Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui pour vous est la voix du catch?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
kr60
Darkatlantis
Lord Gregory Byron
Rumakashi
stratus94
Jose Marinho
Hardys-Girl
vic-hhh
ste²ve
RAFI
remi61
idriss
Van hammer
jeffhardy57
Y2J Styles
Crush3r
The RaimbowHaired Warrior
jalv
22 participants

descriptionQui pour vous est la voix du catch? EmptyQui pour vous est la voix du catch?

more_horiz
...ou le meilleur commentateur

Pour moi, Jerry Lawler et son famaux "Don't be a mother canucker" à JR

descriptionQui pour vous est la voix du catch? EmptyRe: Qui pour vous est la voix du catch?

more_horiz
Ah moi c Jim Ross, j'aime bien son accent reconnaissable parmis mille, mais le truc c'est qu'il faut aussi la voix Jerry Lawler en support pour que tout glisse!!!

descriptionQui pour vous est la voix du catch? EmptyRe: Qui pour vous est la voix du catch?

more_horiz
Jerry Lawler car sa voix est reconnaissable entre tous et qu'il réagit à ce qui se passe sur le ring (surtout avec les divas en bikini Very Happy )

descriptionQui pour vous est la voix du catch? EmptyRe: Qui pour vous est la voix du catch?

more_horiz
Joey Styles et son : " OH MY GOD ! " mytique

descriptionQui pour vous est la voix du catch? EmptyRe: Qui pour vous est la voix du catch?

more_horiz
Agius et Chereau !
PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

descriptionQui pour vous est la voix du catch? EmptyRe: Qui pour vous est la voix du catch?

more_horiz
Robert Marella alias Gorilla Monsoon, sa voie unique I love you

descriptionQui pour vous est la voix du catch? EmptyRe: Qui pour vous est la voix du catch?

more_horiz
le fils de Santino ?

descriptionQui pour vous est la voix du catch? EmptyRe: Qui pour vous est la voix du catch?

more_horiz
Laughing Euh non il n'a rien a voir avec Santino lol
(R.i.p a Gorilla Monsoon au passage)
Et puis la voix du catch pour moi est Joey Styles :OH MY GOD!

descriptionQui pour vous est la voix du catch? EmptyRe: Qui pour vous est la voix du catch?

more_horiz
The RaimbowHaired Warrior a écrit:
le fils de Santino ?


Déjà ça m'étonnerait que ça soit son fils, j'aurais plutôt dit son père ...
Et pour te répondre, non ils n'ont aucun liens en commun

descriptionQui pour vous est la voix du catch? EmptyRe: Qui pour vous est la voix du catch?

more_horiz
trois mots OH MY GOD !! qui se souvient des deux commentateur de canal + raymon rougeaux je croit et .....?

descriptionQui pour vous est la voix du catch? EmptyRe: Qui pour vous est la voix du catch?

more_horiz
Moi je place en 1er Tazz, qui connais trés bien le metier, a un bon timbre de voix et qui parle mal (Only Shit!!!). Ensuite Jim Ross et son fameux STONE COLD!!!!! et enfin 3eme ex aequo Joey Styles Jerry Lawler et Mike Tenay.

PS: Don West ne connais strictement rien au catch, mais quesqu'il me fait rire! je lui donne un prix "d'honneur" et je finirais avec sa phrase préférée "YOU'VE GOT TO BE KIDDING ME!!!!!!!!!!!!

descriptionQui pour vous est la voix du catch? EmptyRe: Qui pour vous est la voix du catch?

more_horiz
le fils de Santino ?

Non mais on a donné à Santino Marella ce nom en l' hommage à Gorilla Monsoon (ancien lutteur, puis commentateur avec de devenir "Président" de la WWF devant les caméras.

Van hammer a écrit:
trois mots OH MY GOD !! qui se souvient des deux commentateur de canal + raymon rougeaux je croit et .....?


Raymond Rougeau et Jean Brassard ! ça c'est la génération Canal + ^^

Petit (GRAND en réalité) interview de Brassard sur sa carrière




N'écoutez que les commentaires. Ecoutez le King quand il dit Kurt, Kurt.

descriptionQui pour vous est la voix du catch? EmptyRe: Qui pour vous est la voix du catch?

more_horiz
Christophe agius et philipe chereau bien sur !!

descriptionQui pour vous est la voix du catch? EmptyRe: Qui pour vous est la voix du catch?

more_horiz
Raymond Rougeau et Jean Brassard, c'était quand même d'excellents souvenirs.

Sinon, Lawler est le meilleur à mon avis.

descriptionQui pour vous est la voix du catch? EmptyRe: Qui pour vous est la voix du catch?

more_horiz
Rougeau et Brassard, sans l'ombre d'un doute!
un style inimitable, des blagues à deux balles mais vraiment drôle...c'etait le bon temps Smile

descriptionQui pour vous est la voix du catch? EmptyRe: Qui pour vous est la voix du catch?

more_horiz
Lilian Garcia!!D'accord c'est pas une commentateuse mais elle me marque plus que les commentateurs!!
Sinon bien sur c'est notre fabuleux duo de NT1!!

descriptionQui pour vous est la voix du catch? EmptyRe: Qui pour vous est la voix du catch?

more_horiz
Jim Ross bien sur !!!

descriptionQui pour vous est la voix du catch? EmptyRe: Qui pour vous est la voix du catch?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre