Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A mon Tour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
HBKROCK
Crush3r
Jose Marinho
Dylan*
8 participants

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Crush3r a écrit:
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
José la 360 tombait en panne hors garantie c'est juste Microsoft qui a allongé sa garantie la passant de 1 an à 3 ans! Donc au final Microsoft est meilleur joueur que Sony!
T'imagine tu payes une console 400 euros et en plus tu te tapes plus de 200 euros de reparation! Au final autant acheter un pc ou encore pour 600 euros maintenant tu as 4 Xbox 360!


Non moi la 360 elle est tombé en panne 1 mois après l'achat Laughing

Enfin là je mets le " Laughing " mais à l'epoque je rigolais moins... Mad
Ah si j'avais su silent


Moi elle s'est pétée pile quand j'y rejouais ... sauf que c'était après sa garantie ^^ (Je l'ai eu en décembre 2005)
(Eh oui José, moi aussi j'ai eu une 360 ... et le Ring Of Death ... Sad)



Moi je l'ai encore mais pas en live. 60euros par an, non merci



dsl du double post mais je dois réagir la! José je comprends que tu refuses de payer 60 euros par an et que tu preferes acheter une console 250 euros plus cher! Enfin 200 euros a l'epoque ou tu as eu la tienne, ce qui fait 3 ans et 4 mois de live quoi ^^

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Crush3r a écrit:
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
José la 360 tombait en panne hors garantie c'est juste Microsoft qui a allongé sa garantie la passant de 1 an à 3 ans! Donc au final Microsoft est meilleur joueur que Sony!
T'imagine tu payes une console 400 euros et en plus tu te tapes plus de 200 euros de reparation! Au final autant acheter un pc ou encore pour 600 euros maintenant tu as 4 Xbox 360!


Non moi la 360 elle est tombé en panne 1 mois après l'achat Laughing

Enfin là je mets le " Laughing " mais à l'epoque je rigolais moins... Mad
Ah si j'avais su silent


Moi elle s'est pétée pile quand j'y rejouais ... sauf que c'était après sa garantie ^^ (Je l'ai eu en décembre 2005)
(Eh oui José, moi aussi j'ai eu une 360 ... et le Ring Of Death ... Sad)


José toi tu es tombé juste sur un mauvais numero ça arrive ça, comme la PS3!


Bah j'aurais préféré avoir la tienne qui n'a pas eut de soucis, c'est clair Wink





HeartBreakid a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Crush3r a écrit:
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
José la 360 tombait en panne hors garantie c'est juste Microsoft qui a allongé sa garantie la passant de 1 an à 3 ans! Donc au final Microsoft est meilleur joueur que Sony!
T'imagine tu payes une console 400 euros et en plus tu te tapes plus de 200 euros de reparation! Au final autant acheter un pc ou encore pour 600 euros maintenant tu as 4 Xbox 360!


Non moi la 360 elle est tombé en panne 1 mois après l'achat Laughing

Enfin là je mets le " Laughing " mais à l'epoque je rigolais moins... Mad
Ah si j'avais su silent


Moi elle s'est pétée pile quand j'y rejouais ... sauf que c'était après sa garantie ^^ (Je l'ai eu en décembre 2005)
(Eh oui José, moi aussi j'ai eu une 360 ... et le Ring Of Death ... Sad)



Moi je l'ai encore mais pas en live. 60euros par an, non merci



dsl du double post mais je dois réagir la! José je comprends que tu refuses de payer 60 euros par an et que tu preferes acheter une console 250 euros plus cher! Enfin 200 euros a l'epoque ou tu as eu la tienne, ce qui fait 3 ans et 4 mois de live quoi ^^



Mais dans 4ans le live PS3 sera fermé? Moi j'espère que dans 4,5 ou 6ans ma PS3 marchera encore et que je pourrais jouer encore au Live dessus.

-Certes tu vas me dire y aura d'autres consoles qui seront sorties, des nouveaux jeux etc... Ok. Mais bon moi ma NES y a plus de jeux qui sortent dessus et pourtant j'y joue encore Wink
-Alors je sais bien que y aura moins de monde qui jouera en live dans 4 ou 5ans aussi. Mais je m'en fous. Moi le live j'y joue avec mes potes et je sais que eux ils l'auront encore la PS3 et leurs jeux à ce moment là Wink


Et moi quand j'ai acheté ma 360, pour Noel 2007, elle n'etait pas 250euros moins cher que la PS3 Wink
Donc du coup oui je considère que je fais des economies de 60euros par an tous les ans Wink

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
bah tu l'as payé 300 euros comme moi ta 360 José non? et a l'epoque la PS3 etait a 500 euros non ou 600 je sais pu?

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
-Alors je sais bien que y aura moins de monde qui jouera en live dans 4 ou 5ans aussi. Mais je m'en fous. Moi le live j'y joue avec mes potes et je sais que eux ils l'auront encore la PS3 et leurs jeux à ce moment là Wink


Ouai t'inquiète, je serais encore là pour jouer a RE 5 avec toi Laughing

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
-Alors je sais bien que y aura moins de monde qui jouera en live dans 4 ou 5ans aussi. Mais je m'en fous. Moi le live j'y joue avec mes potes et je sais que eux ils l'auront encore la PS3 et leurs jeux à ce moment là Wink


Ouai t'inquiète, je serais encore là pour jouer a RE 5 avec toi Laughing


lol!



HeartBreakid a écrit:
bah tu l'as payé 300 euros comme moi ta 360 José non? et a l'epoque la PS3 etait a 500 euros non ou 600 je sais pu?


La 360 je l'ai payé 389euros à l'epoque (PACK Call of duty 4 + 1 Manette)
Je ne sais plus exactement combien coutait la PS3? Je crois que c'etait environ 100euros plus cher puisque je me souviens que j'avais pris la 360 par rapport au prix justement! Et puis de ce que j'avais vu, graphiquement la 360 etait supérieur ; et je le pense encore ça

Mais à l'epoque je ne savais pas que le live etait payant je crois ou j'avais pas du y faire gaffe. Si je l'avais su, j'aurais pris la PS3 c'est clair

Je ne parle même pas de la panne qui arrive 1mois après l'achat Laughing ou le fait que maintenant la 360 est carrément moins cher!

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
-Alors je sais bien que y aura moins de monde qui jouera en live dans 4 ou 5ans aussi. Mais je m'en fous. Moi le live j'y joue avec mes potes et je sais que eux ils l'auront encore la PS3 et leurs jeux à ce moment là Wink


Ouai t'inquiète, je serais encore là pour jouer a RE 5 avec toi Laughing


lol!



HeartBreakid a écrit:
bah tu l'as payé 300 euros comme moi ta 360 José non? et a l'epoque la PS3 etait a 500 euros non ou 600 je sais pu?


La 360 je l'ai payé 389euros à l'epoque (PACK Call of duty 4 + 1 Manette)
Je ne sais plus exactement combien coutait la PS3? Je crois que c'etait environ 100euros plus cher puisque je me souviens que j'avais pris la 360 par rapport au prix justement! Et puis de ce que j'avais vu, graphiquement la 360 etait supérieur ; et je le pense encore ça

Mais à l'epoque je ne savais pas que le live etait payant je crois ou j'avais pas du y faire gaffe. Si je l'avais su, j'aurais pris la PS3 c'est clair

Je ne parle même pas de la panne qui arrive 1mois après l'achat Laughing ou le fait que maintenant la 360 est carrément moins cher!


J'ai les boules ...
Moi j'avais eu la 360 à 500 € (eh oui ! C'était son prix à sa sortie, y'en avait une à 400 une à 500).

Et en tout pour la PS3 avec les manettes et les jeux j'en ai eu pour 700 € ... silent

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Je remonte le topic, pour savoir où t'en es Dylan ? Tu l'auras bientôt ta PS3 ? Parce qu'en relisant les postes, t'as dit que dans un mois tu l'avais. Et on est le 30 Décembre alors tu devrais l'avoir non ?

J'espère que tu l'auras sous peu, je vois personne de CatchFans sur COD5 Crying or Very sad

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
HBKROCK a écrit:
J'espère que tu l'auras sous peu, je vois personne de CatchFans sur COD5 Crying or Very sad


Tu me le payes ? Comme ca je viendrais te tenir compagnie Laughing

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
HBKROCK a écrit:
J'espère que tu l'auras sous peu, je vois personne de CatchFans sur COD5 Crying or Very sad


Tu me le payes ? Comme ca je viendrais te tenir compagnie Laughing


J'ai un peu peur que ça soit un achat inutile, si tu l'aimes pas tu vas le foutre dans un tiroir et retourner sur des classiques de PS2 et PS1 Crying or Very sad Laughing

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
HBKROCK a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
HBKROCK a écrit:
J'espère
que tu l'auras sous peu, je vois personne de CatchFans sur COD5 Crying or Very sad


Tu me le payes ? Comme ca je viendrais te tenir compagnie Laughing


J'ai
un peu peur que ça soit un achat inutile, si tu l'aimes pas tu vas le
foutre dans un tiroir et retourner sur des classiques de PS2 et PS1 Crying or Very sad Laughing


Non non t'en fais pas il y jouera !!

Quand la PS4 sera sortie ... Laughing

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
J'ai telephoné plusieurs fois à Micromania pour voir où sa en était.
Ils m'ont dit que ça devrait pas tarder, ils n'ont jamais vue qulqu'un attendre plus d'un mois et une semaine.
Ils m'ont dit que le gars qu'il avait donné sa play juste avant moi l'avait reçu aujourd'hui, donc sa devrait pas tarder enfin j'éspère (manquerais plus qu'elle tombe en panne juste après !)
Et apparament j'ai économiser 250€ car elle est garantie 2ans, je croyais que c'étais 1ans...

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Crush3r a écrit:
HBKROCK a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
HBKROCK a écrit:
J'espère
que tu l'auras sous peu, je vois personne de CatchFans sur COD5 Crying or Very sad


Tu me le payes ? Comme ca je viendrais te tenir compagnie Laughing


J'ai
un peu peur que ça soit un achat inutile, si tu l'aimes pas tu vas le
foutre dans un tiroir et retourner sur des classiques de PS2 et PS1 Crying or Very sad Laughing


Non non t'en fais pas il y jouera !!

Quand la PS4 sera sortie ... Laughing


Laughing comme j'ai fait pour GTA IV Laughing

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Sebon je l'ai récuperé aprés 1mois et demi Vendredi.
Jeudi j'avais telephoné a Micromania et Sony pour qui se grouille.
Il me l'ont juste échangés, elle a l'air de marcher pour l'instant (manquerait plus qu'elle tombe en aussi...)
Pour le jeux qui était dedans ils ont dit qui ne l'ont pas reussi a le récuperé (bizzare ?) et qu'il me l'enverais sous 48H donc Lundi ou Mardi.

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Alléluia Very Happy

Mais moi mon Internet bug donc on peut pas jouer pour le moment Laughing

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mais moi mon Internet bug donc on peut pas jouer pour le moment Laughing


t'as intérêt à le récupérer pour dans 2 mois et 2 jours...

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Mais moi mon Internet bug donc on peut pas jouer pour le moment Laughing


t'as intérêt à le récupérer pour dans 2 mois et 2 jours...


T'inquietes, moi aussi je compte les jours Cool
Je crois que j'essayerais de gratter les cours le jour même et le lendemain Laughing

J'ai encore 2mois et 2jours pour trouver une excuse Smile

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Mais moi mon Internet bug donc on peut pas jouer pour le moment Laughing


t'as intérêt à le récupérer pour dans 2 mois et 2 jours...


T'inquietes, moi aussi je compte les jours Cool
Je crois que j'essayerais de gratter les cours le jour même et le lendemain Laughing

J'ai encore 2mois et 2jours pour trouver une excuse Smile


Pas compris pourquoi ... ?

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Crush3r a écrit:
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Mais moi mon Internet bug donc on peut pas jouer pour le moment Laughing


t'as intérêt à le récupérer pour dans 2 mois et 2 jours...


T'inquietes, moi aussi je compte les jours Cool
Je crois que j'essayerais de gratter les cours le jour même et le lendemain Laughing

J'ai encore 2mois et 2jours pour trouver une excuse Smile


Pas compris pourquoi ... ?



Resident Evil 5 Wink

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Il sort un vendredi, donc ca c'est nikel Very Happy

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Il sort un vendredi, donc ca c'est nikel Very Happy


Réserves ton vendredi soir mon gars Wink Nuit blanche!!!!!!!!!! Very Happy
p***** je suis trop préssé!!!!!

Moi je pense que je graterais quand même le vendredi et j'irais l'acheter dès le réveil!
Je commencerais sans toi Wink mais dès que t'arrives on s'y mettera Wink



Mais ça se passe comment d'ailleurs le mode online?
C'est quoi la différence entre le jeu normal et le mode online? me dis pas en online on joue à 2 Laughing
Je veux dire niveau scénario et personnages? C'est pareil sauf qu'on le fait en co-op?

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Ouai, question scénario, je penses que c'est pareil, car en mode solo, tu joues Chris, mais tu as Sheva en soutien.

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Ah ouais apparament c'est comme RESIDENT EVIL 0. En fait quand tu joues tout seul, t'as les deux personnages et tu peux passer de l'un à l'autre en appuyant sur un bouton.
Et si tu joues en online, bah chacun controle un personnage.


p***** ça va déchirer!!!!!!!!!!
Sérieux Walker ce sera nuit blanche le 13/03.
Y a pas moyen!!!!!!!!!!
Faudrait qu'on se mette sur MSN en même temps, si on a besoin de se parler! Very Happy

Je prendrais Sheva va Wink Je te laisserais Chris Wink

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Nan, je veux Sheva moi T_T lol

Ouai on verra, j'essayerais de l'acheter aussi le jour même.

descriptionA mon Tour - Page 2 EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre