Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

A mon Tour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
HBKROCK
Crush3r
Jose Marinho
Dylan*
8 participants

descriptionA mon Tour EmptyA mon Tour

more_horiz
Après avoir acheter deux jeux dans le mois, et en plus c'est mon anniversaire !
Comme bon cadeaux : Ma PS3 est morte clown

Au démarage elle s'allume et 30second après, il y a le bruit comme quoi elle s'éteind et le voyant rouge clignote Laughing

Voilà, en ésperant que la réparation coûtes pas 300€ Confused

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Dylan* a écrit:
Après avoir acheter deux jeux dans le mois, et en plus c'est mon anniversaire !
Comme bon cadeaux : Ma PS3 est morte clown

Au démarage elle s'allume et 30second après, il y a le bruit comme quoi elle s'éteind et le voyant rouge clignote Laughing

Voilà, en ésperant que la réparation coûtes pas 300€ Confused



Tssss je vous ai toujours dis que la 360 était plus fiable Laughing

C'est ton annif quand?



Fais chier pour ta PS3! Déja qu'on ne jouait quasiment plus, bah là c'est mort :/

Bonne reparation! Bon courage Wink

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Oh my god ! Et dire qu'à peine hier on jouait encore Laughing

p***** sérieux combien de fois je vais devoir vous répéter d'acheter la 360 !!

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Je sais ce que tu ressens. Quand elle s'allume plus t'as du avoir la folle envie de péter ton écran comme moi Razz
T'es encore sous garantie ou bien ?

J'espère que t'en auras pas pour trop cher parce que c'est salé quand tu passes à la caisson. Bon apparemment c'est pas le lecteur Blue-ray comme moi, alors ça te coûtera moins cher si t'es hors garantie comme moi. T'inquiète ça te coûtera pas 300€ mais peut-être 150-200 plutôt.

Allez répars ça vite ! Et bonne chance surtout. Le jour de son anniv' ça fait mal.

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Mon anniv c'est Lundi Razz

Oué, sa fait mal lol apparament faudrait que j'attende 1moi !
Tu as attendue que 2semaines toi HBKROCK ? tu l'as donner où ? moi micromania = 1moi.
Elle est morte de surchauffe à ce qui mon dit Sony !

En plus j'ai un jeux dedans ! faudrait pas qu'il me le perdre en route ! Et je peux garder le disque Dur ?

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Mince! t'a vraiment pas de chance,en plus pour l'avoir fait surchauffé tu a du y joué un bon moment Laughing (bien que sa ne veuille rien dire).
bah ecoute j'espere que sa ne va pas te couter 300 euros et que tu l'auras assez rapidement.
(j'espere ne pas etre le prochain Shocked )

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
the rock a écrit:
Mince! t'a vraiment pas de chance,en plus pour l'avoir fait surchauffé tu a du y joué un bon moment Laughing


Et ben si c'est ca je risques pas de la peter ma PS3 Laughing

Tiens, vous avez vu, je me suis reconnecter la semaine passé a mon compte sur la PS3, ca faisait bizarre Laughing

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:

Tiens, vous avez vu, je me suis reconnecter la semaine passé a mon compte sur la PS3, ca faisait bizarre Laughing


Mais pour jouer ou t'es juste allé regarder tes messages ? Razz

___

[quote="Dylan"Tu as attendue que 2 semaines toi HBKROCK ? tu l'as donner où ? moi micromania = 1moi.
Elle est morte de surchauffe à ce qui mon dit Sony !

En plus j'ai un jeux dedans ! faudrait pas qu'il me le perdre en route ! Et je peux garder le disque Dur ?[/quote]

Oui moi c'était entre 2 et 3 semaines pour la réparation. Après 2 semaines ils m'ont dit combien ça coûtait et j'ai décidé de pas faire réparer finalement. D'ailleurs faut que j'aille la rechercher ma play, je sais pas ou elle est Laughing Comme j'habite en suisse, on a pas de micromania, chez nous on a MediaMarkt et j'ai été là. C'est là que je l'avais achetée.

Et pour le Disque Dur, je te conseille de l'enlever. Parce que si tu l'envoies avec, ils risquent de le formater et c'est c** donc garde ton disque dur. C'est facile à enlever Wink

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Mais pour jouer ou t'es juste allé regarder tes messages ? Razz


Lol pour jouer, a Little Big Planet 10 minutes puis j'ai arrêter car ca m'a vite saouler Laughing

Mais normalement fin de semaine on me prête SvsR 2009 et là ca va carburer :p

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Bon bein je suis allé là donner a Micromania !
Aprés l'avoir ouvert et nettoyer dedans, rien ne se passer donc voilà...
J'ai enlevé le petit DD aussi, Micromania me l'ont conseillés.
Et je n'ai pas reussi a sortir le jeux (COD WAW) donc j'éspère le récuperer à la fin Laughing
Apparament sa serrait un problème de SurChauffe, donc d'après les gars sur Internet qui ont eu un peux près le même problème, j'en aurais pour 230€ environ.
1mois le gars de micromania ma dit, il ma dit aussi que c'était rare moin d'1mois et que la SAV Sony était beaucoup moin bien que celle de Microsoft.

Donc pas de Play pour fin d'année, anniversaire, noèl, vacances, Bonne fin d'année quoi ! Laughing

Et ben si c'est ca je risques pas de la peter ma PS3 Laughing


Je pensse que sa veut rien dire ça, car je connais 1amis qui y jouais pas souvent (que les Week-end) et elle est quand même tomber en panne (Blu-ray si je me souvient bien)

Enfin, je vous souhaite pas que ça vous arrive Razz
Quoi que Crush3r qui me nargue de pouvoir jouer.... Laughing

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
HBKROCK a écrit:
Mais pour jouer ou t'es juste allé regarder tes messages ? Razz


Lol pour jouer, a Little Big Planet 10 minutes puis j'ai arrêter car ca m'a vite saouler Laughing

Mais normalement fin de semaine on me prête SvsR 2009 et là ca va carburer :p


Tu vas te lacher, tu vas jouer 20min!!!! Laughing Laughing Wink




p***** 230euros c'est cher!
De la m**** la PS3!!!!!
p***** si elle péte après les 3ans de garantie ma PS3, jamais je la fais réparer!
Par contre je prends un marteau et je me filme entrain de l'exploser!!!!!!!
Je mettrais ça sur YOUTUBE Laughing

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
HBKROCK a écrit:
Mais pour jouer ou t'es juste allé regarder tes messages ? Razz


Lol pour jouer, a Little Big Planet 10 minutes puis j'ai arrêter car ca m'a vite saouler Laughing

Mais normalement fin de semaine on me prête SvsR 2009 et là ca va carburer :p


Tu vas te lacher, tu vas jouer 20min!!!! Laughing Laughing Wink




p***** 230euros c'est cher!
De la m**** la PS3!!!!!
p***** si elle péte après les 3ans de garantie ma PS3, jamais je la fais réparer!
Par contre je prends un marteau et je me filme entrain de l'exploser!!!!!!!
Je mettrais ça sur YOUTUBE Laughing


Tu seras pas le seul à le faire, y'en a déjà une bonne liste Razz.

VIVE LA XBOX360 !!!

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Dylan* a écrit:
Après avoir acheter deux jeux dans le mois, et en plus c'est mon anniversaire !
Comme bon cadeaux : Ma PS3 est morte clown

Au démarage elle s'allume et 30second après, il y a le bruit comme quoi elle s'éteind et le voyant rouge clignote Laughing

Voilà, en ésperant que la réparation coûtes pas 300€ Confused


Rien ne vaut une bonne vieille Atari 7800 Razz

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Moi je dis, vive la Nes, mes freres l'ont acheter en 89 ou 90 je sais plus, et elle va toujours Razz

Jose Marinho a écrit:
Tu vas te lacher, tu vas jouer 20min!!!! Laughing Laughing Wink


Non 30 minutes si j'aime bien Laughing

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
ah bah tiens!

José il va bientot retourner sa veste! enfin je dis rien ça va me porter la poisse sur ma 360 apres ^^'

Elle etait dans un endroit poussiereux ta console ou un endroit avec peu d'air?

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
ah bah tiens!

José il va bientot retourner sa veste! enfin je dis rien ça va me porter la poisse sur ma 360 apres ^^'

Elle etait dans un endroit poussiereux ta console ou un endroit avec peu d'air?


Mais attends reconnais un truc: SONY est beaucoup plus fort que MICROSOFT parce que SONY programme ses consoles pour qu'elles merdent APRES la garantie alors qu'avec MICROSOFT elles merdent PENDANT

Moi je dis respect SONY Laughing


Non je ne retourne pas ma veste vu que à priori y a quand même plus de soucis sur la 360

Mais je maintiens ce que je dis: rien ne vaut une vieille console!

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Je comprend pas, vous préférez tous a Xbox mais vous avez la PS3, qui côutes encore plus chers Laughing

Et normalement il doit y avoir 10-15cm, au-dessu et acôter de la PS3 pour qu'elle réspire bien.
Moi elle était juste posée sur une étagère

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Dylan* a écrit:
Je comprend pas, vous préférez tous a Xbox mais vous avez la PS3, qui côutes encore plus chers Laughing


Non moi j'ai tendance à préférer la PS3 mais j'aime la 360 quand même. Elle et moi c'est spéciale (notre voyage romantique à Francort, ses pannes lors de nuit d'amour fantastique...)

Dylan* a écrit:

Et normalement il doit y avoir 10-15cm, au-dessu et acôter de la PS3 pour qu'elle réspire bien.
Moi elle était juste posée sur une étagère


serieux? Shocked Oups...
Bon bah je vais réorganiser ma chambre Mr. Green

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Essayez de la netoyez aux moin une fois par mois sur les côtes un maximum Laughing

Jose tu serras arriver au niveau 40 comme ça ! tu m'auras surrement dépasser Razz

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Dylan* a écrit:
Jose tu serras arriver au niveau 40 comme ça ! tu m'auras surrement dépasser Razz


T'es fou! J'y joue jamais Laughing

Shocked Je deviens comme Walker Shocked Laughing Laughing

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
José la 360 tombait en panne hors garantie c'est juste Microsoft qui a allongé sa garantie la passant de 1 an à 3 ans! Donc au final Microsoft est meilleur joueur que Sony!
T'imagine tu payes une console 400 euros et en plus tu te tapes plus de 200 euros de reparation! Au final autant acheter un pc ou encore pour 600 euros maintenant tu as 4 Xbox 360!

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
José la 360 tombait en panne hors garantie c'est juste Microsoft qui a allongé sa garantie la passant de 1 an à 3 ans! Donc au final Microsoft est meilleur joueur que Sony!
T'imagine tu payes une console 400 euros et en plus tu te tapes plus de 200 euros de reparation! Au final autant acheter un pc ou encore pour 600 euros maintenant tu as 4 Xbox 360!


Non moi la 360 elle est tombé en panne 1 mois après l'achat Laughing

Enfin là je mets le " Laughing " mais à l'epoque je rigolais moins... Mad
Ah si j'avais su silent

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
José la 360 tombait en panne hors garantie c'est juste Microsoft qui a allongé sa garantie la passant de 1 an à 3 ans! Donc au final Microsoft est meilleur joueur que Sony!
T'imagine tu payes une console 400 euros et en plus tu te tapes plus de 200 euros de reparation! Au final autant acheter un pc ou encore pour 600 euros maintenant tu as 4 Xbox 360!


Non moi la 360 elle est tombé en panne 1 mois après l'achat Laughing

Enfin là je mets le " Laughing " mais à l'epoque je rigolais moins... Mad
Ah si j'avais su silent


Moi elle s'est pétée pile quand j'y rejouais ... sauf que c'était après sa garantie ^^ (Je l'ai eu en décembre 2005)
(Eh oui José, moi aussi j'ai eu une 360 ... et le Ring Of Death ... Sad)

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Crush3r a écrit:
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
José la 360 tombait en panne hors garantie c'est juste Microsoft qui a allongé sa garantie la passant de 1 an à 3 ans! Donc au final Microsoft est meilleur joueur que Sony!
T'imagine tu payes une console 400 euros et en plus tu te tapes plus de 200 euros de reparation! Au final autant acheter un pc ou encore pour 600 euros maintenant tu as 4 Xbox 360!


Non moi la 360 elle est tombé en panne 1 mois après l'achat Laughing

Enfin là je mets le " Laughing " mais à l'epoque je rigolais moins... Mad
Ah si j'avais su silent


Moi elle s'est pétée pile quand j'y rejouais ... sauf que c'était après sa garantie ^^ (Je l'ai eu en décembre 2005)
(Eh oui José, moi aussi j'ai eu une 360 ... et le Ring Of Death ... Sad)



Moi je l'ai encore mais pas en live. 60euros par an, non merci

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
Crush3r a écrit:
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
José la 360 tombait en panne hors garantie c'est juste Microsoft qui a allongé sa garantie la passant de 1 an à 3 ans! Donc au final Microsoft est meilleur joueur que Sony!
T'imagine tu payes une console 400 euros et en plus tu te tapes plus de 200 euros de reparation! Au final autant acheter un pc ou encore pour 600 euros maintenant tu as 4 Xbox 360!


Non moi la 360 elle est tombé en panne 1 mois après l'achat Laughing

Enfin là je mets le " Laughing " mais à l'epoque je rigolais moins... Mad
Ah si j'avais su silent


Moi elle s'est pétée pile quand j'y rejouais ... sauf que c'était après sa garantie ^^ (Je l'ai eu en décembre 2005)
(Eh oui José, moi aussi j'ai eu une 360 ... et le Ring Of Death ... Sad)


José toi tu es tombé juste sur un mauvais numero ça arrive ça, comme la PS3!

Et Crusher bah toi c'etait la premiere génération celle qui avait enormement de RoD donc pas etonnant, celles qui l'ont pas eu de cette epoque son tres rares car il y avait un probleme de composant de la carte mere qui provoquait a force le RoD! Enfin depuis ils ont mis la génération Falcom en place et le probleme a disparu pratiquement, certes certaines sont défaillantes mais bon comme la PS3 quoi, c'est kiff-kiff maintenant!

descriptionA mon Tour EmptyRe: A mon Tour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre