Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ECW arrive à la télévision Française

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Juan19
The Texas Tornado
D'Jé
Wrestlingfan
Undertak
Rey Mysterio 619
SirThanos
the rock
lucoco22
Crush3r
Manolo
Jose Marinho
*The Rock*
17 participants

descriptionECW arrive à la télévision Française EmptyECW arrive à la télévision Française

more_horiz
ECW arrive à la télévision Française 1342_logo_big_0116_action

C'est désormais officiel, la ECW débutera à la TV française en septembre.

Elle sera diffusée le samedi à 22h10 ainsi que le dimanche à 16h25 sur la chaîne ACTION.
Cette chaîne fait partie du câble, il vous faudra un abonnement au satellite pour pouvoir voir la ECW.

La première diffusion aura lieu le 6 septembre à 22h10.

Source : willywrestlefest

descriptionECW arrive à la télévision Française EmptyRe: ECW arrive à la télévision Française

more_horiz
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

p***** mais les audiences doivent vraiment vraiment cartonner parce que là en quelques mois/années: RAW sur NT1, puis SMACKDOWN, puis retour du Catch sur CANAL, SNME sur NT1...

Bon bah l'etape de l'ECW c'est fait

Maintenant le prochain truc ce sera les PPVs Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you

descriptionECW arrive à la télévision Française EmptyRe: ECW arrive à la télévision Française

more_horiz
Bonne nouvelle! Le retour du catch en force en france! Manque plus que d'avoir les PPV sur TF1!

Dans mes souvenirs, Action diffusait déjà du catch fut une époque non? Sinon, c'était Action USA.. Tout ça pour dire qu'ils connaissent déjà le sujet normalement, enfin comme canal+ quoi Laughing

descriptionECW arrive à la télévision Française EmptyRe: ECW arrive à la télévision Française

more_horiz
Ouais y'avait du catch sur Action à un moment, seulement à chaque fois je voulais le voir et je demandais : On a action ?

Et en fait c'est une des seuls chaînes que j'ai pas Confused
Ballo pour moi Laughing

descriptionECW arrive à la télévision Française EmptyRe: ECW arrive à la télévision Française

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
Bonne nouvelle! Le retour du catch en force en france! Manque plus que d'avoir les PPV sur TF1!

Dans mes souvenirs, Action diffusait déjà du catch fut une époque non? Sinon, c'était Action USA.. Tout ça pour dire qu'ils connaissent déjà le sujet normalement, enfin comme canal+ quoi Laughing


Beh y en a encore je crois non? Ils diffusaient Heat mais là ils doivent diffuser RAW du coup je pense.
En tout cas eux aussi c'etait commenté par Agius et Chereau donc ce sera surement le cas pour la ECW aussi

descriptionECW arrive à la télévision Française EmptyRe: ECW arrive à la télévision Française

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

p***** mais les audiences doivent vraiment vraiment cartonner parce que là en quelques mois/années: RAW sur NT1, puis SMACKDOWN, puis retour du Catch sur CANAL, SNME sur NT1...

Bon bah l'etape de l'ECW c'est fait

Maintenant le prochain truc ce sera les PPVs Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you


Et après il faut espérer des shows télévisés enregistrés en France.

descriptionECW arrive à la télévision Française EmptyRe: ECW arrive à la télévision Française

more_horiz
Pour la chaine Action en effet ils ont diffusé l'emission heat mais depuis que celle la est arreter ils ont diffusé les raw que l'ont voyait sur NT1,ils ont diffusé longtemp raw parcequ'il m'arriver de les regarder le dimanche.
Mais alors cette nouvelle la! Very Happy

je suis vraiment content que le groupe ab decide enfin de mettre l'emission ECW,ils ont vu qu'ils pouvaient s'appuier sur le catch pour avoir de bonne audience,le seul bemole c'est que la chaine Action n'est pas disponible pour tout le monde (meme moi alors abonné a canal +)

Et pour les ppv vous aller un peu trop vite Razz

descriptionECW arrive à la télévision Française EmptyRe: ECW arrive à la télévision Française

more_horiz
CCCCCoooooooooooooollllllllllllll ECW en france !!!! enfin... mais bon... Vous me payait l'abonement au satelite xD... svp Crying or Very sad

Et pourquoi pas la wwe resterais plus de etmps en france... sa se trouve c'est pour voir s'il y a beaucoups de fan en france xD, et peut être venir en france xD *nana je rêve*

descriptionECW arrive à la télévision Française EmptyRe: ECW arrive à la télévision Française

more_horiz
Lol c'est quoi cette chaîne inconnu Razz Very Happy

descriptionECW arrive à la télévision Française EmptyRe: ECW arrive à la télévision Française

more_horiz
the rock a écrit:
Et pour les ppv vous aller un peu trop vite Razz


Quand NT1 a commencé à diffuser SMACKDOWN, on a dit que la prochaine etape serait la ECW et maintenant c'est le cas

Il est donc logique de dire que maintenant la prochaine etape sera de diffuser les PPVs

descriptionECW arrive à la télévision Française EmptyRe: ECW arrive à la télévision Française

more_horiz
ah nooooooooooo! jai pas cette chaine!

descriptionECW arrive à la télévision Française EmptyRe: ECW arrive à la télévision Française

more_horiz
Dommage je voyais bien NT1 diffusé ECW le samedi soir pour faire une vbonne soirée complète héhé. Enfin RAW a débuté a RTL9, Action et NT1 =D

descriptionECW arrive à la télévision Française EmptyRe: ECW arrive à la télévision Française

more_horiz
question bete, Action a longtemps fait partie d'un bouquet de chaines payantes de canal sat, c'est toujours le cas?

descriptionECW arrive à la télévision Française EmptyRe: ECW arrive à la télévision Française

more_horiz
Ha ben voila une bonne nouvelle, et la prochaine sera celle pour les PPV Very Happy

descriptionECW arrive à la télévision Française EmptyRe: ECW arrive à la télévision Française

more_horiz
Action ?? Connais pas, juste de nom, en tout cas je ne l'ai pas cette chaine Sad dommage ! Comme tout le monde espérons que prochainement ils nous mettront les PPV's car la on voit bien que le catch prend de plus en plus d'ampleur et c'est très bien !

descriptionECW arrive à la télévision Française EmptyRe: ECW arrive à la télévision Française

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
question bete, Action a longtemps fait partie d'un bouquet de chaines payantes de canal sat, c'est toujours le cas?


A ma connaissance oui et j'ai jamais compris pourquoi vu les programmes diffusés What the fuck ?!?

descriptionECW arrive à la télévision Française EmptyRe: ECW arrive à la télévision Française

more_horiz
Très bonne nouvelle en effet !

Je ne pourrais pas regarder mais tant mieux si ca profite a certains.

J'espère bientôt qu'ils diffuseront les PPV's ;D

descriptionECW arrive à la télévision Française EmptyRe: ECW arrive à la télévision Française

more_horiz
Bonne nouvelle. J'ai canalsat mais le souci c'est que Action n'est pas par default.... Il faut prendre une offre supplémentaire......

Bon bah la prochaine étapes c'est les PPV le samedi soir sur TF1 à 20H30 Smile

descriptionECW arrive à la télévision Française EmptyRe: ECW arrive à la télévision Française

more_horiz
arfe merci pour ceux qui ont pas le satellite ou le cable....

descriptionECW arrive à la télévision Française EmptyRe: ECW arrive à la télévision Française

more_horiz
Symphonyx76 a écrit:
Bon bah la prochaine étapes c'est les PPV le samedi soir sur TF1 à 20H30 Smile


n'en demande quand même pas trop hein Laughing

descriptionECW arrive à la télévision Française EmptyRe: ECW arrive à la télévision Française

more_horiz
C'est une très bonne nouvelle, dommage simplement que ce soit sur le cable..
Comme dit plus haut, j'aurai vraiment aimé que NT1 fasse le triplé Raw/Smackdown/ECW dans la même soirée..
Mais bon, c'est positif, le catch revient en force!

descriptionECW arrive à la télévision Française EmptyRe: ECW arrive à la télévision Française

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre