Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
The Texas Tornado
D'Jé
the rock
MiST
MIRECKI
Elena Crews
LR30600
El Rocky
I'm Cookin' !
mb
The Soldier
RVD
16 participants

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? Lg_wwe_logo732114


Le journal "Los Angeles Times" propose cette semaine un article sur la World Wrestling Entertainment.
Vince McMahon y déclare qu'il espère lancer une chaîne de télévision consacrée à la WWE sur le réseau câblé dans les deux prochaines années. Il est confiant en ce qui concerne ce projet puisque la WWE a, selon lui, beaucoup d'influence dans le domaine du divertissement et note que la vaste bibliothèque vidéo de la compagnie aidera beaucoup pour une chaîne de télévision.

Source : Gerweck

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
Après tout c'est son soucis donc pourquoi pas. Mais j'espère qu'il fera tourner les petits catcheurs plutôt que les grands (niveau influence je parle), sinon je pense pas que les grands seraient d'accord de tourner 24/24. J'espère aussi que ca n'influera pas du tout sur Raw, Smackdown et la ECW, parce qu'il se passe des trucs à superstars qui ont des liens avec les 3 autres shows, et à le base c'était pas prévu.

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
un peu du genre de la chaine TCW en angleterre

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
Mouais, je sens venir les trucs de télé-réalite lié à la WWE,etc...

Enfn bon, Wait'n'See. Smile

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
Et la chaîne wwe 24/7 c'était pas sa à l'origine?

Sinon j'pense qu'ils ont de quoi diffuser en masse avec tout les raw,smackdown,ecw,superstars,ppv etc les oldies et les news.

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
Et en France,il vont rien faire?Mais je ne crois pas que Vince choisi ou y'aura des chaines speciel wwe a travers le monde..

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
Entre leurs émissions, les PPV, les films et les segments à la Dirt Sheet, ils ont de quoi faire.

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
C'est clair, toutes les émissions genre WWE Vintage Collection, les shows, les PPV et tous les petits trucs en dehors, pourront avoir la place sur la chaîne. J'espère en tout cas que ça marchera et qu'il y ait une petite chance pour qu'elle soit diffuser chez nous, ça serait pas si mal (enfin si ce projet voit vraiment le jour Razz)

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
Et encore de quoi se faire du fric !!!!
Comme si Vince n'en a pas assez petit rapace và ....de toute façon si ça se trouve cela ne sera diffuser que aux states alors....
A quand une chaine TNA va dire José !!!!!

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
Il me semble si je ne me trompe pas que Triple gendre y a fait allusion dans le Raw d'hier confused

Sinon c'est clair qu'ils ont de quoi à diffuser à la WWE !

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Et encore de quoi se faire du fric !!!!


Ben ouais, c'est une entreprise.


Pas sur toutefois qu'ils gardent leurs accords avec Showtime et consorts s'ils ont leur propre chaine.

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
Et comment on peut avoir la chaine chez nous? Mr. Green

C'est cool de faire cette chaine, si je me souviens bien cette idée avait deja été ennoncé mais il n'y avait rien de concret, donc si la ca va etre officiel c'est cool.
Mais on ne sait rien encore de cette chaine, on ne sait pas ce qu'elle va diffusé mais comme il a été dit il y a pas mal de chose a diffusé.
Il peuvent mettre un programme pour le catch des années 70-80, un autre sur des presentations des catcheurs (et pas que des super connu), en prime time des anciens PPV,...Bref sa pourrait marcher.

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
the rock a écrit:
Et comment on peut avoir la chaine chez nous? Mr. Green

C'est cool de faire cette chaine, si je me souviens bien cette idée avait deja été ennoncé mais il n'y avait rien de concret, donc si la ca va etre officiel c'est cool.
Mais on ne sait rien encore de cette chaine, on ne sait pas ce qu'elle va diffusé mais comme il a été dit il y a pas mal de chose a diffusé.
Il peuvent mettre un programme pour le catch des années 70-80, un autre sur des presentations des catcheurs (et pas que des super connu), en prime time des anciens PPV,...Bref sa pourrait marcher.


+1!

Pour une fois jsuis assez d'accord avec toi! Razz
si cela peut nous permettre de revivre les meilleurs moments de la WWE/F- WCW pourquoi pas!

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
Meilleurs moment de la WCW ? Je doutes qu'ils mettent cela, même si j'aimerais bien. Bref, je doutes qu'on est cette chaine de toute façon, mais sait-on jamais !

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
Même si c'est purement commercial, bien utilisé, ça serait géant ! Sans oublier les shows et les PPV ! Bon après, faut qu'ils soient intelligents...Ce qui n'est pas gagné Laughing

Par contre, SciFi et les autres chaînes continueront de diffuser les shows ?

WWE Channel, avec Batista qui nous fait faire de la gymnastique ! Et Triple H qui présente les infos ! Orton à la météo, et le Miz & Morrisson dans une sit-com ! (--->)

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
Kookan a écrit:
WWE Channel, avec Batista qui nous fait faire de la gymnastique ! Et Triple H qui présente les infos ! Orton à la météo, et le Miz & Morrisson dans une sit-com ! (--->)


T'as fumer toi ou quoi Laughing

J'imagines déjà Triple H en costard sur le plateau de présentation, avec ses feuilles en train de nous donner l'actu Laughing

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
Et le meilleur...HBK pour une émission de cuisine ! Laughing

Le truc que je sent bien, c'est que si chaîne il y a, on va avoir trente-trois pubs à la seconde...

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Meilleurs moment de la WCW ? Je doutes qu'ils mettent cela, même si j'aimerais bien. Bref, je doutes qu'on est cette chaine de toute façon, mais sait-on jamais !

Pourquoi pas, bien sur sa restera du "Made in WWE", la federation ne sera pas mise en avant mais si la wwe est assez intelligente ca pourrait le faire, après tout ils ont les droit.
On pourrait peut etre meme en savoir plus sur les catcheurs,je veut dire les hommes qu'ils sont, des interview,reportage,...
On s'emballe peut etre mais je prefere cette idée que celle qui a été donné a savoir un Triple H qui donne les info et tout Laughing
Comme reportage on pourrait avoir les differentes histoires des catcheurs,comment ils sont maintenant devenu au top de la federation avec les debut de cena en rappeur, batista dans l'evolution....


En fait je crois que je vais me proposer pour tenir cette chaine de la wwe j'ai plein d'idée qui me viennent.
Quelqu'un connait l'adresse de Vince McMahon pour lui envoyer un CV? Razz

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
En fait, je parlais pas du monde en général pour la chaine, mais nous, européens, je doutes qu'on l'est cette chaine Wink

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
El Rocky a écrit:
Et la chaîne wwe 24/7 c'était pas sa à l'origine?

La même je pige pas scratch Korehard, toi qui est de l'autre côté de l'Atlantique, c'est quoi WWE 24/7 alors? confused



MIRECKI a écrit:
A quand une chaine TNA va dire José !!!!!

lol!
Non la TNA a d'autres priorités que ça pour le moment Wink



Plutôt une bonne nouvelle pour la WWE. Je doute qu'il y ait moyen de la capter en France avec une parabole (mais si c'est possible, faudra nous le dire!!!!) mais si je peux la regarder sur internet, je le ferais probablement.
Mais du coup la WWE n'aurait pas intérêt à mettre des shows dessus?
Bon RAW ou SD non parce qu'ils feraient moins d'audiences je pense.
Mais genre SUPERSTARS, ECW ou même la FCW!!!!

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz

MIRECKI a écrit:
A quand une chaine TNA va dire José !!!!!
lol!
Non la TNA a d'autres priorités que ça pour le moment Wink


Comme engager Hogan Razz
Je suis déjà parti Arrow

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
WWE 24/7 est un service de Télévision Sur Demande.

Le service à un poste sur décodeur pour lui avec certaine compagnie. Quand tu sélectionne le poste, au lieu de tomber sur du contenue directement, tu accèdes à un menu qui te permets de choisir ce que tu veux. Par plusieurs sous-menu, tu accède à certaines section, Payants, Gratuits, Promotion, Archives...

Ma compagnie de cablo ne l'offre pas, mais plusieurs compétiteurs l'ont. Il y a des frais par mois pour avoir accès à la chaine et certains contenu son payant. C'est comme allez au Club Vidéo, mais dans son salon.

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
Korehard a écrit:
WWE 24/7 est un service de Télévision Sur Demande.

Le service à un poste sur décodeur pour lui avec certaine compagnie. Quand tu sélectionne le poste, au lieu de tomber sur du contenue directement, tu accèdes à un menu qui te permets de choisir ce que tu veux. Par plusieurs sous-menu, tu accède à certaines section, Payants, Gratuits, Promotion, Archives...

Ma compagnie de cablo ne l'offre pas, mais plusieurs compétiteurs l'ont. Il y a des frais par mois pour avoir accès à la chaine et certains contenu son payant. C'est comme allez au Club Vidéo, mais dans son salon.


Han ok je vois! Ah oui effectivement c'est complétement différent de la chaîne que la WWE lancera, où là on ne choisira pas ce qu'on regarde!

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz

WWE Channel, avec Batista qui nous fait faire de la gymnastique ! Et Triple H qui présente les infos ! Orton à la météo, et le Miz & Morrisson dans une sit-com ! (--->)

Et le meilleur...HBK pour une émission de cuisine ! Laughing

Le truc que je sent bien, c'est que si chaîne il y a, on va avoir trente-trois pubs à la seconde...



Mortel !! Razz


Non la TNA a d'autres priorités que ça pour le moment Wink


Comme engager Hogan Razz
Je suis déjà parti Arrow


Comme re-signer avec Dannielson ????
Si c'est encore possible ????
José va me tuer Razz

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
Comme re-signer avec Dannielson ????
Si c'est encore possible ????
José va me tuer Razz


Il est à la ROH Danielson pas à la TNA Razz

Sinon je doute que cette chaine voit le jour en france sincèrement ..

descriptionUne chaîne de télévision sur la WWE prochainement ? EmptyRe: Une chaîne de télévision sur la WWE prochainement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre