Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sujet 30 : Le draft ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Rumakashi
Aymeric
Phenom
Jose Marinho
RVD
Darkatlantis
*The Rock*
11 participants

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptySujet 30 : Le draft ?

more_horiz
Bonjour à tous,

pour ce 30eme sujet, je vous propose de parler sur le Draft qu'a eu lieu cette semaine, lors de RAW et sur le site WWE.com

Que pensez vous de ce draft ? Est ce un mal pour un bien de replacer quelques catcheurs ? La WWE doit elle continuez ces Drafts ?
Le départ de Jim Ross pour Smackdown! ?

donnez vos avis sur ce draft qu'il soit négatif ou positif

Dernière édition par *The Rock* le Mer 6 Aoû 2008 - 20:06, édité 1 fois

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
Ben ce draft a la base il est pas mal vu qu' il permet d'éviter des grosses feuds qui s'annoncaient ininteressantes ( style HHH- cena ou edge - batista).
Le changement de batista et HHH me semble plutot utile.
Apres rey misterio échange avec jeff hardy je vois pas ou est l'interet...
Kennedy et umaga et carlito vont pouvoir repartir mieux a smackdown et peutetre kendrick aussi!!
-Pour deuce et matt striker et trevor...aucun interet
-Pour kane ca changera rien.
-Ca peut faire un push pour kingston et henry et finlay, mais je reste reservé pour shelton benjamin...
-Supercrazy va peutetre se relancer.
J'en oublie surement mais dans l'ensemble ce draft est interessant.Je trouve dommage que la familia n'ait pas été brisée.

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
Le draft de cette année est pour moi un mélange de bon et de moins bon.
Je m'explique, le fait d'avoir drafté Triple H et Jim Ross à Smackdown sont de bonnes choses, c'est un vrai changement.
Il est clair que les dirigeants veulent améliorer les ratings de Smackdown avec un projet de le faire en quasi-direct.
Cependant, je trouve que trop de catcheurs sont partis à Raw et cela montre que la ECW est un produit dont les dirigeants ne savent plus trop quoi en faire.
Faire appel aux jeunes ? Ouais, c'est une idée mais à mon avis, ça va pas arranger les ratings qui sont déjà faibles. En plus, l'échange Kane contre Mark Henry n'est pas pour rassurer.
Concernant les tournées en Europe et notamment en France, je trouve nul de mettre le draft à cette période. Pourquoi ne pas faire ça le mois suivant Wrestlemania ?
Parce que là les fans qui veulent voir Raw à Bercy en septembre en étant sûr de voir Triple H, ben ils se font avoir et c'est pas Rey Mysterio, Batista ou Kane qui vont changer la donne.
Qu'en pensez-vous ?

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
Ben moi je suis ravi de voir rey et batista plutot que tripleh.Mais tu as raison ce n'est pas correct pour ceux qui ont acheté les places pour la présence de certaines superstars.

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
J'ai trouvé ce draft démentiel et je n'ai pas peur du mot.



>J'ai été surpris du transfert de Jim Ross à SD (et sur le coup on avait l'impression que lui aussi l'etait) en echange de Michael Cole mais finalement après avoir vu les emissions qui ont suivies, on s'y est fait très vite.
Le duo Cole-Lawler marche très bien (evidemment c'est un peu normal vu qu'ils avaient déja commentés ensemble dans le passé) et le duo Ross-Foley a tout de suite trouvé ses repères si bien qu'on a l'impression qu'ils commentent SD ensemble depuis plusieurs années!

Mais je pense que le draft des autres catcheurs a facilité l'arrivée de JR à SD.
Au depart on était un peu surpris de le voir rejoindre le "B-Show" mais après coup on se dit qu'il y va avec Triple H, Jeff Hardy, Carlito, Kennedy ou Umaga dans un roster qui comptait déja Edge, Khali, Big Show, Gregory Helms, MVP, Big Daddy V + toute l'ECW (vu que les deux rosters sont finalement les mêmes)

D'ailleurs est-ce toujours SD le B-Show? Moi je ne crois pas! SD a vraiment de la gueule maintenant et j'aime ça!
Pis y a tellement de possibilités de combats interessants avec les Jeff Hardy, Matt Hardy, Finlay, Mr Kennedy, Chavo, MVP, Shelton ou Morrison! Avec eux ils pourraient faire des Money In The Bank chaque semaine!!!!!!!



>La ECW s'est fait dépouillée cette année encore mais vu que maintenant c'est avéré que la ECW et SD c'est pareil, on va dire que ce n'es du coup pas très grave.
Chaque vendredi on verra encore Matt Hardy ou Finlay à SD tandis que des mecs de SD iront à la ECW!



>RAW a première vue est comme chaque fois le grand gagnant du draft vu qu'il récupère Batista, Rey Mysterio Jr. , Kane, CM Punk ou Kofi Kingston mais en regardant de plus près et même si il reste encore les Michaels, Jericho, Cena, JBL ou Orton , je trouve que c'est presque équilibré avec SD.

Il faudrait peut etre qu'un Main Eventer de RAW rejoigne SD mais quand on réflechit bien en fait ça ne servirait à rien si The Undertaker revient plus tard!

Je pense que ça doit faire longtemps qu'on avait pas eut deux rosters aussi équilibrés!



>Petit bémol: je n'ai compris pourquoi Deuce avai été séparé de Domino ou pourquoi Kendrick a perdu son London.
Même chose pour l'arrivée de Noble ou Palumbo à RAW. Ces mecs là faut les envoyer à la ECW avec Snitsky et Hardcore Holly, mais bon peu importe.



>Pour conclure la WWE a pris un nouveau virage parce que d'une part elle a equilibrée de manière très judicieuse ses rosters et d'autre part à RAW elle a mis en avant que des jeunes talents (dans le show qui à ses yeux doit quand même rester le show majeur), ce qu'elle avait déja fait certes dans le passé avec les Cena, Lashley, Kennedy, MVP. Mais ce n'avait pas été fait pareil, là c'est plus impressionnant puisqu'ils le sont tous en même temps et sont plus jeunes (Kingstone, Di Biase, CM Punk ou Rodes) que quand ce fut le tour de leurs ainés.

En fait ce qui est dingue c'est que à peine après avoir finit de pusher une génération, elle en pushe déja une nouvelle!!!!



Enfin moi je me suis gavé de WWE ces derniers jours et ça faisait longtemps que je n'avais pas autant pris mon pied. Le draft a vraiment tout changé et j'ai l'impression qu'on est revenu à la belle epoque. ça fait plaisir!

La preuve en rattrapant mon retard de la WWE ces derniers jours je n'ai toujours pas rattrapé celui de la TNA Shocked



RVD a écrit:
Concernant les tournées en Europe et notamment en France, je trouve nul de mettre le draft à cette période. Pourquoi ne pas faire ça le mois suivant Wrestlemania ?
Parce que là les fans qui veulent voir Raw à Bercy en septembre en étant sûr de voir Triple H, ben ils se font avoir et c'est pas Rey Mysterio, Batista ou Kane qui vont changer la donne.
Qu'en pensez-vous ?


Je peux me gourer, mais je crois que justement chaque année après WRESTLEMANIA, la WWE fait des tournées en Europe donc ça ne changerait rien.

Pis faut arreter cette vision franco-française.

Tu peux te dire que il y a des mecs aux USA qui achètent leurs billets pour voir le prochain RAW dans leur ville et qui après voient le draft et sont dégoutés parce que Triple H va à SD et parce que du coup ils ne le verront pas.
Ok ils auront peut etre une autre chance que nous nous n'aurons pas.
Mais bon voilà la WWE s'est même pas posée la question de ce qui semble te deranger. Ils font des tournées sans arret aux USA et en Europe et ils ont des shows à faire tourner. Avec forcément des gens déçus de temps à autres mais ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde!

Pis voir CM Punk avec la ceinture de World Heavyweight Champion ce sera un moment magique aussi.

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
Pas terrible comme draft en fin de compte, vu que ça tourne en rond au niveau des feuds à SD.

Et surabondance de face et pas assez de heel -vu que HHH et Undy ne peuvent ou ne veulent pas en faire-

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
bah "Undy" comme tu dis n'est pas vraiment face alors déjà ça élimine un problème^^

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
Oui, mais l'Undertaker tourne en rond, et bien en rond. en ce moment en tout cas.

Un peu comme Kane à RAW. Qu'ils nous montent une feud entre les 2 qui se finit sur un "Winner take your soul" à WM et ce serait cool

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
fitz a écrit:
Oui, mais l'Undertaker tourne en rond, et bien en rond. en ce moment en tout cas.


en même temps pendant plus d'un an il a eu une feud avec Vickie/Edge/Big Show...

normal que t'es l'impression qu'il tourne en rond...

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
En tout cas, à l'heure actuelle, à la ECW, c'est Finlay, Swagger et Henry qui tiennent la barraque... Il manque vraiment de gens, ce serait cool que de nombreux jobbeurs appréciés mais peu mis en avant viennent, un peu à la manière de Noble et Burchill. J'y verrais bien Manu, Jimmy Wang Yang (pour enfin lancer sa carrière de mon catcheur préféré Very Happy), et une ou deux têtes d'affiche comme MVP et Kennedy.

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
fitz a écrit:
Oui, mais l'Undertaker tourne en rond, et bien en rond. en ce moment en tout cas.

Un peu comme Kane à RAW. Qu'ils nous montent une feud entre les 2 qui se finit sur un "Winner take your soul" à WM et ce serait cool


C'est sûr que ça, c'est pas du déjà vu, les deux qui s'affrontent...

Autant ça me plairait qu'ils changent ce que fait le Taker, autant j'ai pas envie de me manger du Taker-Kane à tout va... Surtout qu'avec deux gars plus ou moins sur le déclin, niveau catch, ça va pas être la joie.

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
Bah écoute ce serait le moyen de mettre fin à la carrière de l'Undy, et de redonner à Kane un second souffle

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
fitz a écrit:
Bah écoute ce serait le moyen de mettre fin à la carrière de l'Undy, et de redonner à Kane un second souffle


Y a pas de bon moyen pour redonner un second souffle à Kane, à part lui insuffler une nouvelle jeunesse. Et c'est le pire moyen de finir l'Undertaker, vu qu'il perdra contre quelqu'un qui n'est pas du tout au top de sa forme. Au rythme où il va (même si y a eu un peu de meilleur récement), Kane, il va pas durer longtemps après l'Undertaker, je me dis. Il va avoir 42 piges, il va fatiguer de plus en plus.

Y a énormément d'autres moyens de le finir, tu changes la gimmick d'une des stars du futures, tu en fais un nouveau personnage morbide qui vient enterrer l'Undertaker, t'as le droit à de plus beaux matchs, et tu peux entamer quelque chose de long.

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
Non puisque on dira ah oui X c'est la copie de l'Undy, et ça lui mettrait une énorme pression, et qu'il y a de fortes chances qu'il déçoive.

Ensuite, Kane m'a l'air encore bien plus mobile que l'Undy, et il mériterait un dernier gros combat. Comme apparemment, il refuse la ceinture, alors pourquoi pas l'Undertaker?

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
fitz a écrit:
Non puisque on dira ah oui X c'est la copie de l'Undy, et ça lui mettrait une énorme pression, et qu'il y a de fortes chances qu'il déçoive.

Ensuite, Kane m'a l'air encore bien plus mobile que l'Undy, et il mériterait un dernier gros combat. Comme apparemment, il refuse la ceinture, alors pourquoi pas l'Undertaker?


Quesque tu veux dire par il refuse la ceinture ? Kane veut pas du WHC ??
Sinon moi ce que j'aimerais ce serais un retour de Kane en masqué,se serais je pense la meilleure solution pour le relancer. Ensuite un beau combat à Susvivor Seriez que gagne Kane,et faudrais mettre en place un truc du genre entterrer l'undy ou le renvoyer en enfer. Puis il reviendrait,après un longue pose,pour soigner ses blessures,en American Bad Ass.
Je pense que sa pourrais bien relancer les deux quelques annés.

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
fitz a écrit:
Ensuite, Kane m'a l'air encore bien plus mobile que l'Undy, et il mériterait un dernier gros combat. Comme apparemment, il refuse la ceinture, alors pourquoi pas l'Undertaker?


Bah, franchement, je trouve pas tellement. Le Taker, même s'il est en grosse perte de forme, il a eu une plus grosse carrière, il était largement plus varié et tellement plus acrobatique que Kane, et même maintenant, on le voit faire certaines choses que Kane n'a jamais faites.

Actuellement, Kane, c'est des Chokeslam, des portées, coups de pieds levés et un saut de la troisième corde lamentable. T'as vraiment envie de voir ça pour la fin de l'Undertaker ?

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
Rumakashi a écrit:
fitz a écrit:
Ensuite, Kane m'a l'air encore bien plus mobile que l'Undy, et il mériterait un dernier gros combat. Comme apparemment, il refuse la ceinture, alors pourquoi pas l'Undertaker?


Bah, franchement, je trouve pas tellement. Le Taker, même s'il est en grosse perte de forme, il a eu une plus grosse carrière, il était largement plus varié et tellement plus acrobatique que Kane, et même maintenant, on le voit faire certaines choses que Kane n'a jamais faites.

Actuellement, Kane, c'est des Chokeslam, des portées, coups de pieds levés et un saut de la troisième corde lamentable. T'as vraiment envie de voir ça pour la fin de l'Undertaker ?


comme?

En ce moment, Kane est un jobber de luxe le "Big red Jobber" rien de plus, rien de moins.

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
fitz a écrit:
En ce moment, Kane est un jobber de luxe le "Big red Jobber" rien de plus, rien de moins.


C'est pas pour rien qu'il jobbe, après, y a jobber et jobber, parce qu'en ce moment, "jobber" pour Kofi Kingston, c'est exactement ce que devraient faire les vieux sur le déclin, à RAW, c'est peut être le seul "vieux" qui jobbe pour le futur. Si grâce à lui ce dernier passe en vrai main eventer, on aura franchi un gros cap sur le renouvellement de la compagnie.

Faut pas oublier qu'il y a eu beaucoup de départs et surtout beaucoup de jeunes arrivés, si y a pas de pushs pour eux (surtout à RAW), vous allez pleurer lorsque y aura JBL/Batista/Cena en permanence en main events.

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
Bah ça risque pas, seul Cena est l'avenir de la WWE des trois que tu cites.

Faut pas s'inquiéter pour les jeunes, le processus est naturel. Regarde Austin et le Rock ont émergé, ils ont fait leurs trous puis sont partis, et après un creux, d'autres ont émergé...Laisse le temps aux jeunes de monter...

Bon même si ça fait mal de toujours voir Cena, JBL et Batista.
Par contre ce qui est chiant, je l'avoue, c'est qu'il y a peu de feuds "jeunes/vieux": on a eu HBK/JBL, Y2J/HBK,Y2J/Cena (qui est déjà installé),Y2J/Batista...

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
HBK/Morrison, ce serait un rêve Very Happy

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
kane est cramé. il a été l'un de mes catcheurs préférés, l'une des stars de l'area attitude. Et une légende du catch.

Mais la faut venir a l'évidence il est cramé. Moi aussi je voudrais bien qu'il redevienne le big red monster mais voila cest fini. Aussi chiant que ce soit. il ne sera plus jamais le monstre inarétable qu'il était.

Le phenom idem. Il fut l'un ddes plus grands, sinon le plus grand. Aujourd'hui il jobbe pour la legacy. ca me dérpime apreil mais bon le poid s des années les ont rattrapés. Place au jeune ...

je sais pas ce que va donner la draft cette année. Mais j'espére HHH a raw. Et j'espére qu'edge et jeff vont porter SD.Avec l'aide d'autre stars.

J'aimerais bien un échange cmpunk HHH. et des feuds cm, edge jeff.

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
Tu penses qu'il faudrait les faire disparaitre quelque temps et les faire revenir plusieurs mois après pour un dernier run?

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
Le draft doit continuer pour voir des catcheur d'autre Show qu'on ne connaît pas trop.

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
Bah ça va juste changer les catcheurs de brand, mais on verra toujours les mêmes en fin de compte...

De toute façon, c'est ptet l'occaz de faire un truc avec la ECW, quitte à changer son nom.

Imaginez une ECW avec Bourne, Kane, Kofi, Swagger, Christian Fu Naki, Khali,Shelton ou MVP... plus des divas ça aurait quand même de la gueule

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
J'aimerai savoir à quoi sert le draft, j'ai bien compris que le draft consiste à basculer d'une écurie à une autre mais ça sert à quoi ??confused

descriptionSujet 30 : Le draft ? EmptyRe: Sujet 30 : Le draft ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre