Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionSujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ? EmptySujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ?

more_horiz
Bonjour,

Je m'explique la TNA est à un tournant de son éxistence,cela fait longtemps si je ne me trompe pas que ses côtes d'écoutes sont de 1.0 et je voudrais savoir si Samoa Joe que je connais pas super bien on va dire est l'homme qui pourrait faire passer un cap à la TNA pour la faire ainsi passer à des ratings de 1.6 ou 2.0 enfin proche de Smackdown quoi dans un futur proche ! Je me pose cette question personellement car pour moi Joe meme s'il est éxecellent dans un ring n'a pas le charisme d'un Kurt Angle ou d'un Christian Cage pour donner un nouvel élan à la compagnie à part quant il avait un début de gimmick à la SCSA avec sa fin de contrat où il rendait fou Cornette....

descriptionSujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ? EmptyRe: Sujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ?

more_horiz
Confused
Samoa joe n'est pas un nouveau,sa fait deja plusieur années qu'il est a la TNA je vois pas pourquoi du jour au lendemain il fera augmenter les ratings d'un coup.
Et avant d'arrivée au stade de smackdown faudrait deja battre la ECW Rolling Eyes
Enfin je vois pas en quoi tu veut en venir avec joe.
L'homme de la situation c'est Kurt Angle qui a bien fait augmenter les ratings de la TNA.

descriptionSujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ? EmptyRe: Sujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ?

more_horiz
Là ECW devient de moins en moins intéressante donc je m'inquiète pas trop pour cela.Sinon bah enfaite je pense que si la TNA a décidé de mettre en avant Joe à la place de Angle en lui donner le TNA World Heavyweight Title après avoir lomgtemps travaillé sa gimmick c'est qu'elle pense qu'il peut faire avancer la compagnie en faisant augmenter ses ratings non ? Parce que je pense pas qu'ils aurait enlever la ceinture à Angle si ça n'était pas le cas.

descriptionSujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ? EmptyRe: Sujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ?

more_horiz
Lil Wayne a écrit:
Là ECW devient de moins en moins intéressante donc je m'inquiète pas trop pour cela.Sinon bah enfaite je pense que si la TNA a décidé de mettre en avant Joe à la place de Angle en lui donner le TNA World Heavyweight Title après avoir lomgtemps travaillé sa gimmick c'est qu'elle pense qu'il peut faire avancer la compagnie en faisant augmenter ses ratings non ? Parce que je pense pas qu'ils aurait enlever la ceinture à Angle si ça n'était pas le cas.

Le je susi pas trop d'accord,la ECW n'etais peut etre pas ce qu'elle etait avant,ou meme ce qu'elle etait juste apres avec RVD,Big show,lashley,...
mais en ce moment elle nous offre de tres bonne chose et ne deviens pas de moins en moins interressant,au contraire meme!
Et les rating de la ECW a été de 1.3 et meme jusqu'a 1.4 il y a quelques semaines,ce qui est bien devant la TNA.
Pour revenir a Joe,il y a peut etre plusieur facteurs qui ont peut entrer sur la decision de donner le titre a Joe.La fin de son contrat a surement un peu joué la dedans!
Et puis peut etre qu'il n'y avait plus grand mondes a part joe pour encore avoir une feud avec Angle,et faut bien le souligner Angle a eu pendant un bon moment la ceinture!
Enfin bon,je sais pas si c'est le changement de titre qui va faire augmenter les ratings.
Et tu dis qu'il a longtemp travailler sa gimmick,la je comprend pas trop,sa fait longtemp qu'il a sa gimmick.

descriptionSujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ? EmptyRe: Sujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ?

more_horiz
En ce qui concerne la ECW les shows sont fades à mon gout,comme lors du dernier show où à part le match Shelton vs Kofi Kingston il y avait pas grand chose à se mettre sous la dent après autant pour moi je pensais que les ratings tounaient autour de 1.0 aussi du coté de la ECW...Ensuite pour Joe,entre sa perte du titre face à Angle et le show ou il a obtenu un title shot pour Lockdown soit un an il me semble la TNA a accentué sa gimmick d'homme "rebelle" à la SCSA avec la fin de contrat de Samoa Joe c'est de cela dont je parlais...Au faite durant le temps où Angle a été Champ,il a fait augmenter les ratings qui stagne maintenant à 1.0-1.2 et je me demande si Joe est l'homme pour vous qui pourrait faire passer un cap niveau rating à la TNA pour rattraper la ECW ou dans un futur plus lointain Smackdown maintenant que Kurt Angle ne sera plus la tete d'affiche...Toi tu m'as déja répondu en disant que l'homme de la situation était Angle puis vu que Joe est là depuis lomgtemps tu vois pas ce que ça changera pour les ratings (J'espère que t'as compris ou je veux en venir cette fois^^)...Donc avec ta réponse la questioon que je me pose c'est meme si avec un changement de titre les ratings n'augmenteront pas vraiment quel pourrait etre le déclic ?

descriptionSujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ? EmptyRe: Sujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ?

more_horiz
Je ne crois pas que UN seul homme pourrait faire grimper les ratings de la TNA comme ça.
Quand Hulk Hogan est arrivé à la WCW en 94, les ratings de la WCW n'ont pas dépassés ceux de la WWF pour autant. Il a fallu attendre 96-97 avec l'arrivée de Scott Hall et de Kevin Nash et l'ascension de la NWO.
Et pourtant c'etait Hulk Hogan et il etait bien plus populaire à l'epoque que n'importe quel catcheur d'aujourd'hui.



Je crois que ce qui fera grimper la TNA ce sera de (re)trouver une veritable identité, ce qu'elle n'a plus aujourd'hui...
A une epoque la grande force de la TNA c'etait de s'appuyer sur la X Division et sur tous les nouveaux talents et de se demarquer de la WWE.

Aujourd'hui elle a tendance à trop laisser de côté la X Div' et à copier la WWE.
Du coup les audiences ne suivent pas parce que les gens ont l'impression de revoir la même chose.

La TNA a un bon roster, probablement meilleur que n'importe quel roster des brands de la WWE.
Le hic c'est qu'il est trop fourni, il y a trop de monde.
Et celle n'arrive pas à faire de bonnes storylines (alors elle reprends les vieilles de la WWE) et elle n'arrive pas à attirer plus de monde puisqu'elle ne propose rien d'inédit finalement.

Faire des tournées lui permetterait probablement de se faire mieux connaître, mais comment pourrait-elle mettre ça en place aujourd'hui? Alors que beaucoup de catcheurs sont justement content d'etre à la TNA du fait des emplois du temps reduits et de l'absence de vraies tournées. Ce serait surement mal accepté.
A moins que ce soit deja prevu et que ce ne soit qu'une question de temps.

Il faut aussi arrêter de mettre trop Angle en avant au mépris des autres, et c'est pour ça que c'est bien que Joe soit enfin champion.
Cela prouve que la TNA va enfin le mettre en avant, en faire LA star de la fed.
Il faudrait aussi qu'elle utilise mieux LAX et MCMG.




Pour faire une comparaison, la ECW aujourd'hui n'a absolument plus aucunes identité. Il n'y a plus d'ECW original quasiment , le commentateur actuel n'y connait rien, le champion n'a rien de hardcore, il n'y a plus de différence entre le roster de la ECW et celui de SD.
La seule raison pour laquelle ce show arrive à faire de l'audience c'est grace à son prestigieux passé et surtout parce qu'elle appartient à la WWE.
C'est peut etre aussi pour ça que la TNA n'appartient pas à la WWE en fait.

Avant j'avais tendance à penser que la TNA pouvait appartenir à la WWE mais que si cette dernière ne le revelait pas, c'est parce qu'elle avait peur de perdre des fans qui regarderaient cette fed pour voir autre chose que la WWE.
Mais en fait ça ne tient pas, si la TNA appartenait à la WWE, si iMPACT était le 4ème show de la WWE, je pense qu'il exploserait les audiences des autres shows.
L'exemple de la ECW le prouve: même en faisant rien, ils font de l'audiences.
Alors imaginez un iMPACT made in WWE.
Donc la WWE si elle possedait la TNA n'aurait pas intéret à le cacher, au contraire...

descriptionSujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ? EmptyRe: Sujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ?

more_horiz
excusez moi messieurs, mais je pense que ce sujet est à placer dans la partie DEBATS ....... donc transféré !

descriptionSujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ? EmptyRe: Sujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ?

more_horiz
Mon avis est le même que celui de The Rock et José donc moi qui quand j'ai lu le sujet me suis dit je v'est avoir un bon texte à faire pour donner mon avi et bah non d'autre sans son involontairemet chargé à ma place. Very Happy

descriptionSujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ? EmptyRe: Sujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ?

more_horiz
Je n'ai pas la possibilité de voir les shows hebdos donc je ne connais la TNA que via les PPV et je dois dire que je ne trouve pas Samoa Joe extraordinaire. Je trouve son catch un peu trop classique et manquant un peu de piment.
Mais ceci dit si je pouvais voir les 'Impact' j'aurais peut-être une autre vision de ce catcheur

descriptionSujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ? EmptyRe: Sujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ?

more_horiz
titruffe a écrit:
Je n'ai pas la possibilité de voir les shows hebdos donc je ne connais la TNA que via les PPV et je dois dire que je ne trouve pas Samoa Joe extraordinaire. Je trouve son catch un peu trop classique et manquant un peu de piment.
Mais ceci dit si je pouvais voir les 'Impact' j'aurais peut-être une autre vision de ce catcheur


Un peu de patience, tu auras bientôt l'accès multimédia et donc tu pourras suivre!

descriptionSujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ? EmptyRe: Sujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ?

more_horiz
titruffe a écrit:
Mais ceci dit si je pouvais voir les 'Impact' j'aurais peut-être une autre vision de ce catcheur


Oh ouaiiiiiiiiis!
Essaie de te faire certains de ses matchs à la ROH et tu verras qu'il n'a rien de classique et qu'il arrive à faire des moves incroyables pour son gabarit. Il dégage beaucoup d'intensité.

descriptionSujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ? EmptyRe: Sujet 27: Samoa Joe est-il l'homme de la situation ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre