Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quel Federation de catch suivez vous?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
3rd generation superstar
HBKROCK
Y2J Styles
Lord Gregory Byron
Neo.08
Sister_of_Destruction
TheDeath
Lil Wayne
Jose Marinho
whooo17
14 participants

pollQuelles Fed de Catch suivez-vous?

WWE
13
52%
TNA
10
40%
ROH
1
4%
AAA
1
4%
WWC
0
0%
CZW
0
0%
NJPW
0
0%
Autres, à preciser
0
0%
Total des votes:
25

descriptionQuel Federation de catch suivez vous? EmptyQuel Federation de catch suivez vous?

more_horiz
Voila, je voulais savoir un peu quelles federations vous suivez niveau catch?

Perso Moi j'ai arreté la WWE, je regarde parfois mais ca me passione pas, je suis la TNA et la ROH

descriptionQuel Federation de catch suivez vous? EmptyRe: Quel Federation de catch suivez vous?

more_horiz
J'ai voté TNA. Je regarde encore la WWE mais de moins en moins régulièrement et avec de moins en moins d'intérêt.

Heureusement que la TNA est là.


J'aimerais suivre plus souvent la ROH mais pour le moment ce n'est pas evident. Le jour où ils auront un show hedbo, je serais le 1er à regarder

descriptionQuel Federation de catch suivez vous? EmptyRe: Quel Federation de catch suivez vous?

more_horiz
J'ai mis TNA aussi mais j'ai hésité avec AAA, pour la WWE, Smackdown est intéressant mais Raw devient trop boring surtout depuis l'avènement d'Orton et qu'Hornswoogle prend de l'importance dans le show avec les con**ries qui vont avec peut-etre qu'un règne d'Hardy me donnerai envie de regarder le show et plus la WWE.La ROH pareil j'attend qu'il y ait des shows hebdos.

descriptionQuel Federation de catch suivez vous? EmptyRe: Quel Federation de catch suivez vous?

more_horiz
Personnellement je regarde la WWE, la TNA (grace a vous Smile miciii :p) et j'essai mais j'ai beaucoup de mal de suivre la NWE (il y a Vampiro la-bas!!!!!!!!!!!!!!!!!)!

C'est vrai que le niveau de la WWE est un peut en chute libre et que la TNA c'est plutot l'inverse lol mais je ne peus me résigner a ne plus regarder la WWE!!!

descriptionQuel Federation de catch suivez vous? EmptyRe: Quel Federation de catch suivez vous?

more_horiz
J'ai mis la WWE, bien que, comme TheDeath, je regarde également la TNA.

j'ai voté WWE car je la regarde avec monsieur. Du fait qu'elle soit plus familiale, ça l'intéresse. C'est un moment qu'on partage, du coup c'est plus sympa.

Et puis il y a HBK, alors... Mr. Green


PS : ça aurait été cool si on avait pu voter pour plusieurs fédérations, surtout pour que les petites fédés puissent avoir quelques voix...

descriptionQuel Federation de catch suivez vous? EmptyRe: Quel Federation de catch suivez vous?

more_horiz
Perso je regarde WWE, TNA, ROH et NJPW (histoire de revoir des mecs que j'ai vu en free-fight)

descriptionQuel Federation de catch suivez vous? EmptyRe: Quel Federation de catch suivez vous?

more_horiz
Que la WWE pour moi car c'est la seule qui passe à la télé (enfin, chez moi!).
J'ai tres envie de decouvrir la TNA car il y a un paquet de catcheurs que j'ai aimé dans le passé, et vous en dites tellement de bien!
Mais je n'ai pas le temps de telecharger des matchs...ou je ne le prends pas. Wink
La ROH, je ne connais pas du tout.

descriptionQuel Federation de catch suivez vous? EmptyRe: Quel Federation de catch suivez vous?

more_horiz
TNA pour moi. Je ne rate aucun impact! et aucun PPV. Pour la WWE, depuis 3-4 semaines je n' ai pas regardé Raw, j' ai abandonné ECW (depuis plusieurs mois (j' ai du en regardé 2 en 3 mois) et SmackDown! de temps en temps. Je suis la NJPW sur Eurosport 2 mais ce n' est pas à jours. Ainsi qu' une fédération montante la CLW Razz

J' ai laissé tombé ROH, OVW car je n' ai pas assez de temps.

descriptionQuel Federation de catch suivez vous? EmptyRe: Quel Federation de catch suivez vous?

more_horiz
Ben moi je regarde plus rien en ce moment pale Faut vraiment que je m'y remette. Mais je lis tous les résultats des shows quand même. Mais un de ces quatres, je vais recommencer à mater des shows. Par contre je vais laisser tombé la WWE, je me lasse un peu. Je pense que sous peu je vais m'attaquer au morceau TNA et suivre les shows. Comme ça le week-end j'ai le temps de regarder. Tandis que la WWE faut mater 3 shows par semaines et ça me passione plus trop et j'ai pas envie d'en regarder qu'un ou deux sur trois. Donc ce week-end je regarde impact et je ferai de même tous les week-end Twisted Evil

Donc je vote TNA puisque ca sera le seul show que je vais regarder dorénavant Smile

descriptionQuel Federation de catch suivez vous? EmptyRe: Quel Federation de catch suivez vous?

more_horiz
Lord Gregory Byron a écrit:
Que la WWE pour moi car c'est la seule qui passe à la télé (enfin, chez moi!).
J'ai tres envie de decouvrir la TNA car il y a un paquet de catcheurs que j'ai aimé dans le passé, et vous en dites tellement de bien!
Mais je n'ai pas le temps de telecharger des matchs...ou je ne le prends pas. Wink
La ROH, je ne connais pas du tout.


Tu devrais vraiment regarder la TNA car par rapport à la WWE le niveau de catch sur le ring est impréssionant sa change des Batista,Khali,Orton et puis depuis quelques temps maintenant les feuds , le niveau storilyne et le coté divertissement et meilleur !...

descriptionQuel Federation de catch suivez vous? EmptyRe: Quel Federation de catch suivez vous?

more_horiz
La WWE me sert de divertissement dorénavant.Je ne compte plus sur elle pour voir de beaux match de catch!Je compte sur la TNA pour ca!Mais, il ne faut pas qu'il y ait trop d'anciens de la WWE qui y arrivent, je prefererais qu'il y ait des arrivées de la ROH par exemple.J'aimerais suivre la ROH mais je manque un peu de temps pour voir tout ca.Il faut aussi laisser du temps pour les séries!Very Happy

descriptionQuel Federation de catch suivez vous? EmptyRe: Quel Federation de catch suivez vous?

more_horiz
pour moi j'ai arreté de regarder les shows tout court mais sinon je suis les news de tna et WWE.

descriptionQuel Federation de catch suivez vous? EmptyRe: Quel Federation de catch suivez vous?

more_horiz
En ce qui me concerne c'est la wwe,j'essaye de regarder les raw et les smackdown a chaque fois ,mais des fois c'est pas si facile.
En ce qui concerne le ECW,sa depend.
Pour la TNA je m'y interresse vraiment,et je regarde les PPV et quelque fois les Impacts quand j'ai le temp.
Sinon les autres federations,non.
deja suivre deux federation a plein temp c'est difficile alors trois ou plus,sa me parait impossible.

descriptionQuel Federation de catch suivez vous? EmptyRe: Quel Federation de catch suivez vous?

more_horiz
Bah moi je regarde la TNA et la WWE !

Je regarde Raw (qui est souvent à chier), SmackDown (show préféré I love you ) et la ECW du coté WWE...

Sinon bah je mate tous les Impact que je savoure avec des gars comme Joe, Christian, Angler & Cie

J'essaye de regarder le plus possible de ROH mais je rate beaucoup de shows car je sais pas trop quand ils sont produits :/

descriptionQuel Federation de catch suivez vous? EmptyRe: Quel Federation de catch suivez vous?

more_horiz
Quand je suis venu sur le forum je suivait peut la TNA mais je suivais énormément la WWE , depuis mon opinion sur le catch à évolué et je suis de moins en moins la WWE (Je zappe les show en ce moment car Horsnwoggle et compagnie sa me soûle ) je suis beaucoup plus la TNA et j'ai découvert des gars comme Samoa Joe , AJ Styles , Chris Sabin et beaucoup d'autre , en gros des mecs talentueux sur le ring et qui sont largement supérieur au Lashley , Cena ou encore Batista .
La ROH je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de suivre mais j'essaierais de trouver des matchs sur Daylimotion ou You tube pour me faire mon opinion dessus .

descriptionQuel Federation de catch suivez vous? EmptyRe: Quel Federation de catch suivez vous?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre