Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Quelle(s) fédération(s) suivez vous?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
tntmysti
HBKROCK
wrestling god
the rock
Chessman
jeffhardy57
Y2J Styles
leoparda412
12 participants

pollquelle(s) fédération(s) suivez vous?

WWE
24
51%
TNA
12
26%
Diverses féderations americaines
3
6%
Diverses féderations mexiquaines
1
2%
Diverses féderations japonnaises
3
6%
Diverses féderations européennes
0
0%
Vous ne suivez plus trop le catch
3
6%
Autres
1
2%
Total des votes:
47

descriptionQuelle(s) fédération(s) suivez vous? EmptyQuelle(s) fédération(s) suivez vous?

more_horiz
voila je me demandais quelle(s) fédération(s) étaient les plus suivies par les fans de catch

descriptionQuelle(s) fédération(s) suivez vous? EmptyRe: Quelle(s) fédération(s) suivez vous?

more_horiz
Je ne regarde pas tout dans son intégralité c'est tout simple impossible. En général, je fais ma p'tite liste de matchs de différentes organisations. Je regarde la WWE, AAA, NOAH & NJPW., mais je sélectionne les matchs que je ne veux pas louper. Quand j'ai un peu plus de temps, je regarde la CMLL, ROH, FCW, Shimmer (à la sortie des DVD) NWA via leur site. J'ai laissé tombé la TNA qui n'avance plus. Pour la WWE je regarde chaque semaine SD!, et de temps en temps RAW, et occasionnellement ECW.

C'est assez facile de sélectionner le meilleur via d'autre site (US ou autres) ou par le travail de certaines personnes (exemple avec MW pour le ROH) Merci à the rock qui me prévient de temps en temps ( PS j'ai toujours pas regarder le retour de Kobashi Surprised ), le bouche à oreille et puis rechercher sur le net également.

descriptionQuelle(s) fédération(s) suivez vous? EmptyRe: Quelle(s) fédération(s) suivez vous?

more_horiz
WWE et TNA c'est tout pour le moment

descriptionQuelle(s) fédération(s) suivez vous? EmptyRe: Quelle(s) fédération(s) suivez vous?

more_horiz
Seulement la AAA ( faute de temps )

descriptionQuelle(s) fédération(s) suivez vous? EmptyRe: Quelle(s) fédération(s) suivez vous?

more_horiz
WWE, TNA (quoiqu'en ce moment c'est pas trop sa) et NOAH (il y a de super match la bas!)

descriptionQuelle(s) fédération(s) suivez vous? EmptyRe: Quelle(s) fédération(s) suivez vous?

more_horiz
la TNA et la WWE bien sur

descriptionQuelle(s) fédération(s) suivez vous? EmptyRe: Quelle(s) fédération(s) suivez vous?

more_horiz
J'ai voté : "vous ne suivez plus trop le catch".

Avant que je lâche un peu je suivais la WWE (depuis je ne sais quand) et la TNA (depuis 2005 puis j'ai arrêté en 2006 et j'ai repris 2007-2008).
Mais maintenant j'ai beaucoup moins de plaisir à regarder du catch alors je suis plus trop (je parle au niveau vidéo). Après c'est sûr que je lis encore les résultats quelques fois. Mais globalement, j'ai vraiment lâché. Franchement j'adhère vraiment pas à la nouvelle génération catch.

descriptionQuelle(s) fédération(s) suivez vous? EmptyRe: Quelle(s) fédération(s) suivez vous?

more_horiz
wwe faute de choix jaimeais voire aussi la tna mais ses pas diffuser sur les chaine dont je dispose

descriptionQuelle(s) fédération(s) suivez vous? EmptyRe: Quelle(s) fédération(s) suivez vous?

more_horiz
Je ne suis plus trop.
Je regarde les PPV de la WWE à moitié en accéléré. Je tente à chaque fois de regarder ceux de la TNA, mais j'abandonne généralement au second match.
Je me suis promis de me mettre à la ROH, j'ai maté un ou deux matchs sur le blog de MW, et j'ai bien accroché. Malheureusement, faute de temps, j'ai pas pu en voir beaucoup.

descriptionQuelle(s) fédération(s) suivez vous? EmptyRe: Quelle(s) fédération(s) suivez vous?

more_horiz
Moi je regarde la TNA, la WWE et aussi la ROH de temps en temps

descriptionQuelle(s) fédération(s) suivez vous? EmptyRe: Quelle(s) fédération(s) suivez vous?

more_horiz
la wwe j'ai que la tnt c'est que celle la que je peu suivre

descriptionQuelle(s) fédération(s) suivez vous? EmptyRe: Quelle(s) fédération(s) suivez vous?

more_horiz
la TNA assidument et la WWE quand sa me pete , les PPV des 2 compagnies.

vu que la CMLL passe sur jimmy je regarderais.
ceux que j'aimerais suivre , la new japan et plus de catch mexicain

descriptionQuelle(s) fédération(s) suivez vous? EmptyRe: Quelle(s) fédération(s) suivez vous?

more_horiz
La WWE, Je regarde la FCW et Je commence à regarder la TNA , Faute de temps je zappe un peu la TNA & la FCW

descriptionQuelle(s) fédération(s) suivez vous? EmptyRe: Quelle(s) fédération(s) suivez vous?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre