Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Pulsion
The Legend Killer
JohnCena52
Lord Zapan
Lord Gregory Byron
the pain
Jose Marinho
MIKE
*The Rock*
13 participants

descriptionSujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc... EmptySujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc...

more_horiz
Sujet 19.

Que pensez vous des lutteurs qui prennes des stéroides, ou anti douleurs, ou ce genre de médicaments pour résisiter a ce que le catch fait subir aux corps des catcheurs ?

En ce moment meme, la WWE vire bon nombres de lutteurs pour des tests souvent échoués...

Et vous qu'en pensez vous ?

descriptionSujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc... EmptyRe: Sujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc...

more_horiz
Que pensez vous des lutteurs qui prennes des stéroides, ou anti douleurs, ou ce genre de médicaments pour résisiter a ce que le catch fait subir aux corps des catcheurs ?


Je trouve qu'à la WWE ca peut se comprendre mais sans se cautionner.

Le comprendre car ils sont sur un ring presque tous les jours de la semaine, avoir 15 jours de vacance à la wwe c'est un luxe, ils sont sur la route toute l'année voyageant à l'international.Ils restent avant tout des humains, donc leur corps à ses limites.La prise de produits dopant est une manière plus rapide et souvent plus efficace de récupérer plus vite, de prendre de la masse...Un lutteur qui se blesse au lieu de prendre du repos prendra un dopant plutôt que de risquer sa place, à la wwe ils doivent être en permanence au top (certains ne l'ont jamais été mais bon) de leur forme sinon c'est bye bye.

Ne pas le cautionner car plus d'un en sont mort et pas que dans le monde du catch.Si c'est interdit c'est que c'est avant tout néfaste pour les personnes, enfin je pense, qui en prennent.

En ce moment meme, la WWE vire bon nombres de lutteurs pour des tests souvent échoués...

Et vous qu'en pensez vous ?


Que c'est très ironique surtout quand on voit la gueule du président de la wwe, qui est lui même bourré de produit suspect lorsqu'il doit remonter sur un ring.Le fait de virer certains lutteur ou en suspendre n'est qu'un arbre qui cache la foret, on se donne bonne conscience en virant certains lutteur mais bizarrement quand ca touche un main eventer un remontrance et dans le pire des cas un suspension.Ensuite quand le lutteur revient on lui file un push pour qu'il retrouve rapidement son statut de main eventer...


Enfin tout ceci est un cercle sans fin de toute manière, il y aura toujours du dopage.

descriptionSujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc... EmptyRe: Sujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc...

more_horiz
Je pense que la WWE se fout de notre gueule et qu'elle veut juste essayer de soigner son image en faisant ça.

Il est avéré que Vince McMahon a lui meme pris des steroides à une epoque.
La plupart des catcheurs en ont pris et je me demande si il y a quelques années encore, ils n'etaient pas fournis par les federations qui les employaient!!!!!!!! (donc entre autre la WWE).



Ensuite pour les anti-douleurs et tout ça c'est surtout à cause des federations comme la WWE qui imposent 300dates par an à leurs lutteurs.
Alors on va me retorquer qu'ils ne sont pas à plaindre etc...
Bah par rapport à des joueurs de foot je trouve que si ils sont à plaindre. Ils sont toujours sur la route, loin de chez eux et doivent catcher tous les soirs ; je parle meme pas des blessures ou des risques qu'ils prennent...
Heureusement certains ne catchent pas à la WWE mais à la TNA où ils ont un train de vie plus agréable.



Ensuite pour l'usage de ces drogues il y a eut plusieurs décés de catcheurs ces dernières années liés de près ou de loin à l'usage de ces drogues (Eddie Guerrero, Curt Hennig, British Bulldog Davey Boy Smith...) donc il serait peut etre temps que les autres arretent d'en prendre aussi.




Après je ne compare l'usage de toutes ces drogues à du dopage car ce sont des athletes mais surtout des cascadeurs qui sont là pour divertir et non pour realiser des performances sportives.







>>>Le problème c'est qu'il ne y a pas uniquement ce qu'ils font sur le ring qui est dangereux, mais ce qu'ils prennent en dehors pour pouvoir monter sur le ring...








________

descriptionSujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc... EmptyRe: Sujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc...

more_horiz
J'espère que MIKE et moi n'avons pas cassé l'ambiance parce que personne d'autres n'a exprimé son avis...

Dites ce que vous en pensez, c'est le but d'un forum de debattre Wink

descriptionSujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc... EmptyRe: Sujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc...

more_horiz
Que pensez vous des lutteurs qui prennes des stéroides, ou anti douleurs, ou ce genre de médicaments pour résister a ce que le catch fait subir aux corps des catcheurs ?


comme dans les commentaires precedent, ils n'ont pas le choix enfin le choix est en quelque sorte "imposée" ( je le met bien entre guillemet Wink )
certe c'est leurs choix, le choix de vivre de ce sport-divertissement,le choix de se separer de sa famille,le choix d'etre sur les routes et de travailler 300 jours par ans et de n'avoir pas assez de temps pour que leurs corps recupere.
C'est l'un des problemes du catch moderne dans le sens ou l'argent à plus d'importance donc on travaille plus enfin on se repose moins et donc la solution ce sont ses produits,qui leurs garantissent leurs job.

En ce moment meme, la WWE vire bon nombres de lutteurs pour des tests souvent échoués...


Que dire, peut-etre alonger la periode de repos,ou bien travailler une semaine sur deux mais c'est la parti divertissement qui le permet difficilement dans le sens ou ce n'est pas un sport en tant que telle, et la vente est la base de ce catch enfin le divertissement aussi mais la vente a enormement d'influence sur les choix donc faut aligner tous le temps les catcheurs les plus adorée ou dont ils fournissent de bonne performances et ensuite la nature humaine reprend le dessus, le stresse,la fatigue,les blessures--------)produits -----)test .C'est tres difficile de trouver des solutions.( recruter ? )
Esperons que la crise pourra s'arreter
La TNA est legerement differente dans le sens ou elle a moins de catcheurs,mais moins de show aussiet donc une vie plus libre.( un seule impact pour le moment )
Mais les rumeurs d'un agrandissement qui ce confirme avec le recrutement qu'ils font donc je pense qu'ils seront confronté au meme probleme si le recrutement n'est pas suffisant si il creer d'autre show ou augmente la frequence.

A vous Wink

descriptionSujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc... EmptyRe: Sujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc...

more_horiz
Jose Marinho a exprimé exactement ce que je pense...

Misà part sur le dopage, car c'est bel et bien du dopage...Maintenant, effectivement, si l'appet du gain était moindre, ils ne seraient pas obligés de catcher autant sur une année, et donc, de chercher des moyens de recuperer...

Bref, je trouve tout ça assez triste car au final, ce sont ces catcheurs que nous aimons qui le paieront, surement de leur vie.

Quand à McMahon, c'est vraiment un hypocrite de la pire espece...

descriptionSujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc... EmptyRe: Sujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc...

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Heureusement certains ne catchent pas à la WWE mais à la TNA où ils ont un train de vie plus agréable.


Parce que tu pense sérieusement que les gars à TNA sont moins dopé qu'à la WWE ? Si on entends pas parler de mecs virés de chez TNA pour usage de produits divers et variés, c'est parce qu'ils ne font AUCUN test. Je rappelerai aussi le cas Kurt Angle...

Alors oui, on sait tous que la Wellness Policy de la WWE c'est du flan, mais à côté de ça TNA n'en a même pas (enfin pour l'instant en tout cas, ça va surement changer dans un proche avenir).

Surtout que les produits qu'ils prennent ne servent pas tous à récupérer, donc alèger le planning ne resout pas tout les problèmes.

Du temps qu'on parle de ça, ça a surement déjà été abordé, mais vous avez remarqé comment HHH a "fondu" lorsqu'il a fait son retour à SummerSlam ? J'en connais un qui a lever le pied sur les medocs pour pas être rattrapé par cette histoire...

descriptionSujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc... EmptyRe: Sujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc...

more_horiz
Du temps qu'on parle de ça, ça a surement déjà été abordé, mais vous avez remarqé comment HHH a "fondu" lorsqu'il a fait son retour à SummerSlam ? J'en connais un qui a lever le pied sur les medocs pour pas être rattrapé par cette histoire...


Faut pas confondre retour de blessure et drogue quand meme.
HHH a eu une trees longue absence donc il a perdu du muscle et du poids.
Maintenant il est tres affuter donc ce que tu dis ne tient pas trop ...

descriptionSujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc... EmptyRe: Sujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc...

more_horiz
the pain a écrit:

Faut pas confondre retour de blessure et drogue quand meme.
HHH a eu une trees longue absence donc il a perdu du muscle et du poids.
Maintenant il est tres affuter donc ce que tu dis ne tient pas trop ...




Bah justement, c'est en revenant de blessure qu'il prend le plus de
muscle, généralement. Et si c'est pas les medocs, c'est au moins la WWE
qui lui a demander de ne pas trop en faire, histoire de nous faire
croire qu'ils ne pushent pa les gens en se basant sur leur physique.

descriptionSujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc... EmptyRe: Sujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc...

more_horiz
C'est vraiment honteux qu'il y est autant de dopage dans ce sport , cela ne renforcera que l'image négative du catch malheureusement Sad

descriptionSujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc... EmptyRe: Sujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc...

more_horiz
Au moins si les lutteurs respectait la limite! et que la WWE leur donnerait un horaire moins lourd tout irat bien!

descriptionSujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc... EmptyRe: Sujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc...

more_horiz
Lord Zapan a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Heureusement certains ne catchent pas à la WWE mais à la TNA où ils ont un train de vie plus agréable.


Parce que tu pense sérieusement que les gars à TNA sont moins dopé qu'à la WWE ? Si on entends pas parler de mecs virés de chez TNA pour usage de produits divers et variés, c'est parce qu'ils ne font AUCUN test. Je rappelerai aussi le cas Kurt Angle...



Non c'est legerement different: je pense que le train de vie que la WWE impose à ses catcheurs les incitent davantage à se doper que le train de vie que la TNA impose à ses catcheurs.

Je ne dis pas qu'ils sont moins dopés, je dis juste qu'à priori la logique voudrait qu'ils aient moins recours à ce genre de pratiques vu qu'ils ont un emploi du temps plus allégé que leurs collègues de la WWE

descriptionSujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc... EmptyRe: Sujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc...

more_horiz
Pour moi, je trouve ce genre de pratique un peu limite ! Un bon catcheur ne ressemble pas forcément à masters ou autre !! Non je pense que la wwe devrait sanctioner ce genre de pratiquer... en plus l'image du catch en prend un coup...

descriptionSujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc... EmptyRe: Sujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc...

more_horiz
mais la wwe sanctionne 30 jours pour jeff, chavo, morrison masters (qui c'est fait viré ensuite)

descriptionSujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc... EmptyRe: Sujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc...

more_horiz
Ah tiens ! je ne savais pas ! jeff prend de ces médicaments ? je ne savais pas non plus.

descriptionSujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc... EmptyRe: Sujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc...

more_horiz
Tu pense qu'un corp humain normalement constitué peut résister à un Swanton Bomb manqué directement sur une echelle ?

descriptionSujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc... EmptyRe: Sujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc...

more_horiz
Moi, la politique anti dopping de la WWE, je n'y crois pas, et j'y crois encore moins en voyant l'évolution du corps de Mr MacMahon

descriptionSujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc... EmptyRe: Sujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc...

more_horiz
fitz a écrit:
Moi, la politique anti dopping de la WWE, je n'y crois pas, et j'y crois encore moins en voyant l'évolution du corps de Mr MacMahon


Entierement d accord y a qu a voir le corps du patron pour se rendre compte que lui meme en prend

Regardé Flair qui meme si il a reconnus ne pas avoir toujours ete a l eau clair etait clairement plus "flasque" que Mac Mahaon alors qu ils on presque le meme age ....idem pour Finlay

Bref quand on voit les Batista Cena TripleH ( qui lui etait vraiment tres mince avec son ancienne gimmick) Masters Steiner etc .... je ne peux m empeché de pensé dopage ...

Idem pour ceux qui s acrifi/iait leur corps typer Rey Benoit Jeff Sabu qui a mon avis se gave d anti douleur ...

Bref la politique anti dopage de la we est de la poudre au yeux et on prefere sanctionner un Kendrick qui fume des joints qu un Batista puant les steroides ( Meme si attention la marijuana reste considéré comme produit interdit mais pas dopant )

descriptionSujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc... EmptyRe: Sujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc...

more_horiz
Oui, trop de corps qui gonflent et dégonflent

descriptionSujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc... EmptyRe: Sujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc...

more_horiz
La wwe a raison de controler comme ça la prise de steroide et tout.
Après c'est sur que les anti-douleurs sont "bons" pour les catcheurs.
Quand on senctions, si les catcheurs echouent souvent aux tests, c'est normal de les sanctionner..Mais là aussi il ya des limites

descriptionSujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc... EmptyRe: Sujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc...

more_horiz
Hardys-Girl a écrit:
La wwe a raison de controler comme ça la prise de steroide et tout.
Après c'est sur que les anti-douleurs sont "bons" pour les catcheurs.
Quand on senctions, si les catcheurs echouent souvent aux tests, c'est normal de les sanctionner..Mais là aussi il ya des limites


Les anti douleurs....mouais, faut faire gaffe, ça peut les inciter à prendre des risques démesurés...

Ouais, ensuite genre Batista, c'est quoi l'intérêt d'avoir des bras comme ça? Regarde ses bras, on voit des tuyaux, c'est affreux et moche

http://sportsmedia.ign.com/sports/image/article/635/635699/batista-animal-unleashed-20050721053017434.jpg

zoome sur son son bras

descriptionSujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc... EmptyRe: Sujet 19 : Anti douleurs, stéroides, etc...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre