Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionSondage: Nom du show de la WFW-CF EmptySondage: Nom du show de la WFW-CF

more_horiz
Proposez un ou plusieurs noms qui pourraient devenir le show principal de la WFW-CF ayant lieu une fois toutes les deux semaines.

Voici les shows déjà utilisé pour la WFW:

Nitraw et Stormshow (ce dernier avait lieu le jeudi en plus de Nitraw mais est maintenant libéré. Vous etes libre de le reprendre s'il vous plait ou d'en créé un autre spécial CF)


Une fois plusieurs noms j'en choisirait les 5 meilleurs et les proposerait en sondage et celui qui a le plus de vote remportera le nom du show.



Nom de PPV proposés:

Clash Heat
Bash In Hell
Nightheat
Furyfight (quel nom de joueur en anglais?)
Tearkick
Crash Event
Crush Time
Fire Slamm
Living Event
Explosion
Night Row (idée wfw)
Clashdown (idée wfw)
Clash Fire
Clash Night
Smash Down (idée wfw)
Furious Contest
Backhell (idée wfw)
Runtime (idée wfw)

A vous de jouer Wink

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 14:22, édité 3 fois

descriptionSondage: Nom du show de la WFW-CF EmptyRe: Sondage: Nom du show de la WFW-CF

more_horiz
Moi j'en propose deux :

- Clash Heat

- Bash In Hell

descriptionSondage: Nom du show de la WFW-CF EmptyRe: Sondage: Nom du show de la WFW-CF

more_horiz
NightHeat - FurryFight +nom du jour en anglais - TearKick

descriptionSondage: Nom du show de la WFW-CF EmptyRe: Sondage: Nom du show de la WFW-CF

more_horiz
- Crash Event

- Crush Time

- Fire Slamm

- Living Event




Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 20:46, édité 1 fois

descriptionSondage: Nom du show de la WFW-CF EmptyRe: Sondage: Nom du show de la WFW-CF

more_horiz
-Explosion!
C'est le nom de mon show que j'avais crée Very Happy

descriptionSondage: Nom du show de la WFW-CF EmptyRe: Sondage: Nom du show de la WFW-CF

more_horiz
Night Row Very Happy

descriptionSondage: Nom du show de la WFW-CF EmptyRe: Sondage: Nom du show de la WFW-CF

more_horiz
pas très recherchéce nom mais bon je t'en excuserai vu tes capacité :p

lol je deconne Laughing

descriptionSondage: Nom du show de la WFW-CF EmptyRe: Sondage: Nom du show de la WFW-CF

more_horiz
tain comment il vanne le Slap mdr

moi je savais pas si nous les "originels" on avait le droit de proposé mais je vois que si donc je propose:

ClashDown

descriptionSondage: Nom du show de la WFW-CF EmptyRe: Sondage: Nom du show de la WFW-CF

more_horiz
bah au début je pensais juste les membres wfw-cf mais ce qu'on peut faire la wfw peut en proposer ensuite je retient 5 idée de Cf et une de wfw et les membres de CF uniquement voteront. comme ca sil trouvent nos idée pa mal il pourron voter étan libre. sauf s'ils s'opposen a ce qu'on donne des idée.

descriptionSondage: Nom du show de la WFW-CF EmptyRe: Sondage: Nom du show de la WFW-CF

more_horiz
CLASH FIRE !!
comme ça on revoi les initiale de Catch fan dans le nom

CLASH NIGHT ça peu être simpa aussi

descriptionSondage: Nom du show de la WFW-CF EmptyRe: Sondage: Nom du show de la WFW-CF

more_horiz
SmashDown

c'est tout con et ca fait un peu WWE mais je trouvais pas mal comme le premier est Nitraw ca peut le faire Laughing

descriptionSondage: Nom du show de la WFW-CF EmptyRe: Sondage: Nom du show de la WFW-CF

more_horiz
furious contest

descriptionSondage: Nom du show de la WFW-CF EmptyRe: Sondage: Nom du show de la WFW-CF

more_horiz
moi je proposerai Backhell (retour en enfer ^^)
sinon je propose Runtime

descriptionSondage: Nom du show de la WFW-CF EmptyRe: Sondage: Nom du show de la WFW-CF

more_horiz
SLAP, je te propose de faire ton sondage maintenant (avec ou sans choix multiples, comme tu veux). Puisque tous les principaux membres et les membres de la WFW ce sont déjà connecté plusieurs fois depuis l'ouverture de cette rubrique (donc ils ont tous eu le temps de proposer un ou plusieurs noms, s'ils voulaient).
Au pire t'es pas obligé de prendre les 5 meilleurs pour faire le sondage, tu peux mettre direct les 18 proposés vu qu'on peut mettre jusqu'à 20 choix dans un sondage.
Les feuds commencent gentiment et ça serait sympa d'avoir un nom pour le show WFW-CF Very Happy

Merci d'avance

descriptionSondage: Nom du show de la WFW-CF EmptyRe: Sondage: Nom du show de la WFW-CF

more_horiz
Je pense exactement comme HBKROCK, sa serait bien de faire un show bientot,et pour sa on a besoin du nom!!

Donc le sondage devrez se faire maintenant je pense.

descriptionSondage: Nom du show de la WFW-CF EmptyRe: Sondage: Nom du show de la WFW-CF

more_horiz
Je pourrai le faire mais bon, si SLAPNUTS n'est pas du même avis, je vais me faire gronder Laughing J'hésite... Si par hasard je fais, je mets choix multiples ou pas tu penses ??

H.S Le blème c'est que c'est normalement que SLAP et nash qui doivent s'occuper de cette partie du forum donc je sais pas....

descriptionSondage: Nom du show de la WFW-CF EmptyRe: Sondage: Nom du show de la WFW-CF

more_horiz
the rock a écrit:
serait bien de faire un show bientot,et pour sa on a besoin du nom!!


les show commencent pas avant début septembre donc y a le temps lol

descriptionSondage: Nom du show de la WFW-CF EmptyRe: Sondage: Nom du show de la WFW-CF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre