Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionPas de ceintures par équipes a la ECW ? EmptyPas de ceintures par équipes a la ECW ?

more_horiz
Pas de ceintures par équipes a la ECW ? Ecwqj1


Sur le site de gerweck.net, on peut voir une news rapportant que les majors brothers ont été draftés de ECW à Smackdown!. La cause de ceci, Vince ne veut pas créer de ceintures par équipe dans le roster de la ECW.

La news a ce lien : http://www.gerweck.net/news/1182707673.shtml

descriptionPas de ceintures par équipes a la ECW ? EmptyRe: Pas de ceintures par équipes a la ECW ?

more_horiz
Oui il trouvé qu'il y avait trop de ceinture,et c'est tant mieu!
d'un coté on aurait des titre defendu dans des matchs hardcore et s aaurait etaient super! mais deja que les titre de smackdown sont presque jamais defendu sa sert a rien d'en faire d'autre!

descriptionPas de ceintures par équipes a la ECW ? EmptyRe: Pas de ceintures par équipes a la ECW ?

more_horiz
De toutes façon, la ECW est devenue comme RAW et SamckDown, il n'y a plus d'hardcore là-dedans !

descriptionPas de ceintures par équipes a la ECW ? EmptyRe: Pas de ceintures par équipes a la ECW ?

more_horiz
Je crois que c' est mieux ainsi... Il y a trop peu de lutteurs pour mettre un titre par équipe... par contre je le redis je ne serais pas contre un titre de la Television Pour les Richards, Nunzio, Cor Von, Thorn et co. Smile

descriptionPas de ceintures par équipes a la ECW ? EmptyRe: Pas de ceintures par équipes a la ECW ?

more_horiz
Les titres par équipes ne sont pas nécessaires dans ce Roster mais par contre s'il continue à s'accroître, il pourrait envisager de faire apparaître un titre égal à un titre U.S ou IC mais d'un autre nom bien sûr...

descriptionPas de ceintures par équipes a la ECW ? EmptyRe: Pas de ceintures par équipes a la ECW ?

more_horiz
En parlant de la ECW, est ce que la wwe va drafter quelqu'un à la ecw pour "remplacer" (j'aime pas se terme mais je savait pas quoi mettre...) Chris Benoit Confused

descriptionPas de ceintures par équipes a la ECW ? EmptyRe: Pas de ceintures par équipes a la ECW ?

more_horiz
bon question mais je pense pas qu'il font faire sa et si il le font il vont drafté un petit et lui donner un gros push

descriptionPas de ceintures par équipes a la ECW ? EmptyRe: Pas de ceintures par équipes a la ECW ?

more_horiz
Celtic Spirit a écrit:
En parlant de la ECW, est ce que la wwe va drafter quelqu'un à la ecw pour "remplacer" (j'aime pas se terme mais je savait pas quoi mettre...) Chris Benoit Confused


Ils ont qu'à envoyer Matt là-bas plutôt qu'il glande à Smackdown en ne servant qu'à faire gagner ses adversaires. Au moins là-bas, il pourrait avoir une bonne feud et gagner ses matchs.

descriptionPas de ceintures par équipes a la ECW ? EmptyRe: Pas de ceintures par équipes a la ECW ?

more_horiz
et aussi prétendre au titre face a nitro avec une exellent feud qui se precise si matt va a la ecw

descriptionPas de ceintures par équipes a la ECW ? EmptyRe: Pas de ceintures par équipes a la ECW ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre