Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
antoinedord
apophis86
Eddie Guerrero RIP
bordelix
zeLpok
Moonlight drive
The Texas Tornado
Hadès
The_Show_Stopper
kp40000
Devil67
vashh
The Soldier
RAFI
Topper
zaf
20 participants

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  WWERep_TT_Unified_Whole


Hier soir lors de RAW, le GM mystère a envoyé un mail, annonçant de nouvelles ceintures tag team. Elles ont été remises par Bret Hart à la Hart Dynasty ; les champions par équipe unifiés deviennent ainsi les champions par équipe de la WWE.


Ajout de nouvelles images :

Spoiler :


Dernière édition par zaf le Mar 17 Aoû 2010 - 22:09, édité 3 fois

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  Suspect

Y'a un truc à comprendre avec une storyline en court ?
Ou peut-être un angle promotionnel pour un film à venir ?

Car sinon, une mocheté pas possible, sans aucun lien avec rien, encore du n'importe quoi.

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
Topper a écrit:
Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  Suspect

Y'a un truc à comprendre avec une storyline en court ?
Ou peut-être un angle promotionnel pour un film à venir ?

Car sinon, une mocheté pas possible, sans aucun lien avec rien, encore du n'importe quoi.


+1

ils sont partis à babou ou quoi ?

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
Après tout comme le dirait Cherreau, ce sont les gladiateurs des temps modernes!! Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  Icon_lol

Franchement ils ont fait fort... Dans la lignée du divas title!!! Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  Icon_puke_r

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
5 ronds en plastique et une lanière en cuir.
Rien d'autre à ajouter, c'est moooooche Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  Icon_lol

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
A la rigueur que la ceinture soit moche je m'en fiche un peu. Ce qui me dérange par dessus tout c'est que cette ceinture avec un potentiel énorme ne sert vraiment plus a rien. La HD ne s'est pas battu depuis des lustres, a part contre les Usos qui je pense ne seront bientôt que de l'histoire ancienne.

Sincèrement, ils devraient soit élimine cette ceinture soit commencer a faire quelque chose d'elle car la portait est plus un blocage dans une carrière qu'un boost...

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
Quand j'ai entendu que le nom et les ceintures changent je me suis dit que c'est une bonne chose. En effet, garder 4 ceintures pour 2 bonhommes c'est un peu nul, au début lors de la réunification des 2 titres tag ok mais la bof quoi.(WM 24 ou 25 je croit)
Par contre ma joie s'est arrêtée quand j'ai vu Bret avec les ceintures.....su la photo ça se voit pas trop, mais en vrai on dirait du cuivre presque......la forme, les couleurs, les motifs, franchement rien ne va.
A se demander ou ils ont trouvé ces ceintures sérieux.

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
En même temps nous n'avons plus de stables à Sd à part la SES, et à RAW y a tout le monde qui s'occupe de Nexus. A part les Usos ( qui collent maintenant aux fesses du Cobra russe Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  Icon_mrgreen Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  Icon_mrgreen ) et la SES, y a vraiment plus personne.

Devil67 a écrit:
Quand j'ai entendu que le nom et les ceintures changent
je me suis dit que c'est une bonne chose. En effet, garder 4 ceintures
pour 2 bonhommes c'est un peu nul, au début lors de la réunification des
2 titres tag ok mais la bof quoi.(WM 24 ou 25 je croit)


EDIT ; Moi justement j'ai trouvé bien qu'il y ait 4 ceintures au lieu de 2. Je trouvais que ca donnait plus d'estimes aux champions.

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
C'est vrai qu'en photo on dirait un jouet en plastique mais en les voyant à Raw j'ai trouvé qu'elles en jetaient pas mal Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  Icon_biggrin

Il était temps, bientôt un an et demi après la réunification.

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
J'avais cru entendre , Hall of Famer tag teams Championship... J'espère que j'ai mal compris...

Ba écoute , moi je m'enfous qu'elle soient moches , tant que les autres vont à SD! ...

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
kp40000 a écrit:
C'est vrai qu'en photo on dirait un jouet en plastique


C'est normal vu que sur la photo c'est la réplique en plastique ...

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
Je trouvais que les anciennes ceintures en jetaient pas mal, mais là, j'avoue que j'aime pas des masses, même en voyant le raw, j'ai pas des masses aimer Confused

J'aimais bien quand c'était les quatre ceintures, je trouvais que ça en jetait assez bien.

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
ça ressemble à les ceintures en toc que t'achête à la fête foraine au avant le début d'un show de catch

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
j'ai ajouté de nouvelle images des ceintures au premier post

je me suis renseigné et le casque guerrier n'est pas Romain, mais Grec et plus précidement spartiate

HAOUUU !!! HAOUUU !!!

Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  Leonidas

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
zaf a écrit:
j'ai ajouté de nouvelle images des ceintures au premier post

je me suis renseigné et le casque guerrier n'est pas Romain, mais Grec et plus précidement spartiate

HAOUUU !!! HAOUUU !!!



Perso je trouve que ce parallèle avec les spartiates c'est plutôt bien trouvé.

Je m'explique : Tout le monde a vu 300 (enfin j'espère pour vous) et on voit bien dans ce film la cohésion qui existe entre les guerriers.

Or pour perdurer en tant que champion par équipe cette cohésion est nécessaire, c'est même la touche des grandes équipes.

Bien vu de la part de l'équipe créative !

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
moi ce que je vois, c'est que c'est moche et comme tu dis, même si ça représente 300, je pense pas que beaucoup des gosses de la Kids era aient vu le film et fassent le lien...

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
Negro Casas a écrit:
moi ce que je vois, c'est que c'est moche et comme tu dis, même si ça représente 300, je pense pas que beaucoup des gosses de la Kids era aient vu le film et fassent le lien...


Et je penses tout simplement pas que les dit kids s'intéressent un temps soi peu à la division par équipe... Laughing

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
Et depuis des années, on peut même dire que la WWE ne s'interresse pas à la division tag team. Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  Icon_sad

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
Topper a écrit:
Et depuis des années, on peut même dire que la WWE ne s'interresse pas à la division tag team. Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  Icon_sad


Malheureusement oui, elle ne sert plus qu'à boucher des (rares) temps d'antenne ou à pusher des jeunes pour un futur en solo (ex: The Miz...).

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
Spoiler :

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
Eddie Guerrero RIP j'ai mis ton message en spoiler, mais c'est pas la première fois que tu le fais, prochaine fois, l'avertissement.

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
On a tort TTT Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  Icon_lol Dans le titre c'est marqué , SPOILER RAW , donc il peut parlé de ça nan ?

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
Bah oui c'est marqué dans le titre que c'est unspoiler RAW donc je spoile pas plus que dans le sujet initiale, navré de ne pas pouvoir me faire enfoncé une fois de plus Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  Icon_neutral

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
Ca a été ajouté après que le spoiler soit fait.

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
Désolé, je ferais en sorte la prochaine fois de marquer que dans Impression a Show.

descriptionCeintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]  EmptyRe: Ceintures par équipe [Spoiler RAW 16/08]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre