Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Le titre World Heavyweight de Smackdown convoité

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Korehard
kalim
Brock Lesnar 89
The Hardy
*The Rock*
HBKROCK
Mr Kennedy
Jose Marinho
Sting06
RVD
14 participants

descriptionLe titre World Heavyweight de Smackdown convoité EmptyLe titre World Heavyweight de Smackdown convoité

more_horiz
Le titre World Heavyweight de Smackdown convoité 300px-WWEworldheavyweightbelt

En effet, lorsque les dirigeants de la WWE ont appris que The Undertaker devait perdre son titre pour cause de blessure, plusieurs catcheurs étaient prétendants pour le titre World Heavyweight.
Le cas Batista aurait été clairement décidé par Vince McMahon, ne voulant pas de lui comme champion actuellement mais qu'il soit cependant mis en valeur.
Concernant Chris Benoît, c'est Michael Hayes, le chef de l'équipe créative de Smackdown, qui aurait refusé de lui donner le titre car il ne considère pas Benoit comme un main eventer à cause de son manque de charisme, notamment au micro.
Sinon, Kane était également présentit, mais il a quelques problèmes avec un genou.
Trois catcheurs étaient donc les mieux placés pour gagner le titre, à savoir Edge, Randy Orton et Mr. Kennedy.

descriptionLe titre World Heavyweight de Smackdown convoité EmptyRe: Le titre World Heavyweight de Smackdown convoité

more_horiz
RVD a écrit:
Concernant Chris Benoît, c'est Michael Hayes, le chef de l'équipe créative de Smackdown, qui aurait refusé de lui donner le titre car il ne considère pas Benoit comme un main eventer à cause de son manque de charisme, notamment au micro.

La bonne blague Laughing Et ils auraient pas pensé à donner le titre à Mark Henry aussi ? Rolling Eyes
Je trouve que de donner le titre à Edge çà c'était une bonne idée. Avec l'absence du Taker, de Booker, de Kennedy et de Rey, S!D allait manquer cruellement de main eventer.

descriptionLe titre World Heavyweight de Smackdown convoité EmptyRe: Le titre World Heavyweight de Smackdown convoité

more_horiz
RVD a écrit:
Concernant Chris Benoît, c'est Michael Hayes, le chef de l'équipe créative de Smackdown, qui aurait refusé de lui donner le titre car il ne considère pas Benoit comme un main eventer à cause de son manque de charisme, notamment au micro.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Moi j'en connais 2 qui ont peut être du charisme ou du talent au micro, mais qui sont loin d'être les meilleurs sur le ring...
Pas besoin de les citer, vous voyez de qui je parle.

C'est limite délit de sa gueule pour Benoit quoi. Il a déja eut cette ceinture et il etait plus que crédible!!!! Bien plus que d'autres ces derniers temps!!!!!!!!

ça a changé le catch... Sad

descriptionLe titre World Heavyweight de Smackdown convoité EmptyRe: Le titre World Heavyweight de Smackdown convoité

more_horiz
Et bien voilà, MVP gagne le titre US face à Benoit, Benoit remporte le titre World Heavyweight champion, et Kennedy le reprend à Benoit dès son retour!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Désolé, je vous fais part de mes esperances!!!!!!

descriptionLe titre World Heavyweight de Smackdown convoité EmptyRe: Le titre World Heavyweight de Smackdown convoité

more_horiz
Edge c'est la meilleure solution à mon avis. Car il faut que ce soit un main-eventer de Raw qui combatte pour le titre WHC parce qu'il y a plus grand monde du côté de Smackdown donc c'est soit Edge ou soit Orton mais pour moi, il n'y pas photo : Edge le mérite bien plus que Orton.

Par contre pour Benoit pas voilà quoi, Michael Hayes n'a pas vraiment réfléchi parce que Benoit serait bien mieux qu'un précédent Rey Mysterio qui n'était pas du tout crédible. Et voilà, la WWE est proche de nous mettre Khali champion et il trouve des trucs pas supers chez Benoit Shocked WHAT ?? Shocked

descriptionLe titre World Heavyweight de Smackdown convoité EmptyRe: Le titre World Heavyweight de Smackdown convoité

more_horiz
Je comprend pas 2 choses. La premiére c'est de redonner le titre a Chris Benoit qui est quand meme est un des meilleurs et "vieux" lutteur de la WWE. Justement son manque de charisme, avec une ceinture il sera bien plus applaudis par la foule. De toute facon, je pense que Chris Benoit ne pourra que gagner le titre US ou voir Intercontinental... dommage.

L'autre petite chose, c'est que la WWE a hésité avec Randy Orton ! Je croyais qu'ils voulaient lui faire payer ses agissements par des défaites répetitives. Lui donner le titre ne sera vraisemblablement aucune rancune envers toutes ses fautes qu'il a eu envers la féderation.

descriptionLe titre World Heavyweight de Smackdown convoité EmptyRe: Le titre World Heavyweight de Smackdown convoité

more_horiz
Chris Benoit n'a pas assé de charisme au micro mais Great Khali il en a lui? il ne parle pas,il fait des bruit bizarre et lui ils veulent le mettre champion,je n'y comprend rien,la WWE agit vraiment d'une maniere etrange.
Sinon c'est vrai que ce n'est pas demerité pour Edge quand meme.

descriptionLe titre World Heavyweight de Smackdown convoité EmptyRe: Le titre World Heavyweight de Smackdown convoité

more_horiz
moi personellement orton champion ne m'aurais pas du tout deplus enfin bon c'est edge et ces bien comme ca aussi

descriptionLe titre World Heavyweight de Smackdown convoité EmptyRe: Le titre World Heavyweight de Smackdown convoité

more_horiz
Bret a écrit:
Chris Benoit n'a pas assé de charisme au micro mais Great Khali il en a lui? il ne parle pas,il fait des bruit bizarre et lui ils veulent le mettre champion,je n'y comprend rien,la WWE agit vraiment d'une maniere etrange.
Sinon c'est vrai que ce n'est pas demerité pour Edge quand meme.


Great Khali = bouffon qui ne gagnera jamais le titre , n'a aucun charisme.
Great Khali = Giant Gonzalez

descriptionLe titre World Heavyweight de Smackdown convoité EmptyRe: Le titre World Heavyweight de Smackdown convoité

more_horiz
Non mais c'est vra que Khali champion......ce serait vraiment que les bookers veulent se taper des trips entre eux !!!!

descriptionLe titre World Heavyweight de Smackdown convoité EmptyRe: Le titre World Heavyweight de Smackdown convoité

more_horiz
concernant Benoit, la décision de la WWE est nulle !!!
Redonnez lui le titre mondial s'il vous plait !!!!Sad

descriptionLe titre World Heavyweight de Smackdown convoité EmptyRe: Le titre World Heavyweight de Smackdown convoité

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
RVD a écrit:
Concernant Chris Benoît, c'est Michael Hayes, le chef de l'équipe créative de Smackdown, qui aurait refusé de lui donner le titre car il ne considère pas Benoit comme un main eventer à cause de son manque de charisme, notamment au micro.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Moi j'en connais 2 qui ont peut être du charisme ou du talent au micro, mais qui sont loin d'être les meilleurs sur le ring...
Pas besoin de les citer, vous voyez de qui je parle.

C'est limite délit de sa gueule pour Benoit quoi. Il a déja eut cette ceinture et il etait plus que crédible!!!! Bien plus que d'autres ces derniers temps!!!!!!!!

ça a changé le catch... Sad


Pour Benoit, je suis un des ces partisan mais je peux comprendre la position de Hayes, il avait besoin d'un challenger Heel au plus vite, et Benoit ne l'Est pas, sa gimmick est Face depuis presque toujours et c'est pour ça qu'il ne parle pas beaucoup au micro, c'est un Face Classique. Taker étant un Éternel No-Sider par sa prestance et la magie de son intro, tu n'as pas besoin de lui donner un coté, la foule embarque peut-importe qu'il viennent contre un Heel ou un Face. Un Face va prendre le titre à long terme, pas venir et défier tout de suite, ça c'est un Heel, Edge était vraiment le candidat parfait pour le moment. S'il avait eu le temps d'une feud jusqu'à GAB, Benoit aurait été le candidat idéal.

P.S. j'espere pas avoir associé les 2 lutteurs tu parles à ceux que je pense Razz très méchant sinon Razz

descriptionLe titre World Heavyweight de Smackdown convoité EmptyRe: Le titre World Heavyweight de Smackdown convoité

more_horiz
Korehard a écrit:
Jose Marinho a écrit:
RVD a écrit:
Concernant Chris Benoît, c'est Michael Hayes, le chef de l'équipe créative de Smackdown, qui aurait refusé de lui donner le titre car il ne considère pas Benoit comme un main eventer à cause de son manque de charisme, notamment au micro.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Moi j'en connais 2 qui ont peut être du charisme ou du talent au micro, mais qui sont loin d'être les meilleurs sur le ring...
Pas besoin de les citer, vous voyez de qui je parle.

C'est limite délit de sa gueule pour Benoit quoi. Il a déja eut cette ceinture et il etait plus que crédible!!!! Bien plus que d'autres ces derniers temps!!!!!!!!

ça a changé le catch... Sad


Pour Benoit, je suis un des ces partisan mais je peux comprendre la position de Hayes, il avait besoin d'un challenger Heel au plus vite, et Benoit ne l'Est pas, sa gimmick est Face depuis presque toujours et c'est pour ça qu'il ne parle pas beaucoup au micro, c'est un Face Classique. Taker étant un Éternel No-Sider par sa prestance et la magie de son intro, tu n'as pas besoin de lui donner un coté, la foule embarque peut-importe qu'il viennent contre un Heel ou un Face. Un Face va prendre le titre à long terme, pas venir et défier tout de suite, ça c'est un Heel, Edge était vraiment le candidat parfait pour le moment. S'il avait eu le temps d'une feud jusqu'à GAB, Benoit aurait été le candidat idéal.


> Le choix de Edge me va très bien. Et je suis d'accord avec ton raisonnement.
C'est juste que j'espère que Benoit ne sera pas indéfiniment Champion US. Moi je le prefere Main Eventer. J'aimerais le voir aller à RAW. Qu'il ait une feud avec Cena. Qu'il devienne Champion de la WWE.

Je crois que quelques drafts ne feraient pas de mal.


P.S. j'espere pas avoir associé les 2 lutteurs tu parles à ceux que je pense Razz très méchant sinon Razz

>Les deux auxquels je pensais ce sont l'Animal et le Rappeur.
Désole pour les fans de ces deux-là mais bon voilà quoi... Il n'y a qu'à la WWE où on voit ça...

descriptionLe titre World Heavyweight de Smackdown convoité EmptyRe: Le titre World Heavyweight de Smackdown convoité

more_horiz
C'est vrai que la décision de ne pas mettre Chris Benoit World Heavyweight Champion à cause de cela, c'est vraiment dommage. De plus quand ce dernier était champion, je le trouver pas si mauvais que ça au micro.

Edge comme champion est un bon choix, même si j'aurais préféré Kane qui mérite au moins une fois ce titre depuis des années.


_______________

descriptionLe titre World Heavyweight de Smackdown convoité EmptyRe: Le titre World Heavyweight de Smackdown convoité

more_horiz
Je pense que Kane champion serai une bonne chose pour sa carierre et une recompense meme avec ses problemes de genoux
aprés je verai bien Chris benoit champion mais a raw !

descriptionLe titre World Heavyweight de Smackdown convoité EmptyRe: Le titre World Heavyweight de Smackdown convoité

more_horiz
slapslap a écrit:
Je pense que Kane champion serai une bonne chose pour sa carierre et une recompense meme avec ses problemes de genoux
aprés je verai bien Chris benoit champion mais a raw !


Kane avait déclaré ne plus vouloir le titre pour laissé la place au plus jeunes lutteurs, je pense que le seul titre qui pourrait avoir c'est le titre par equipe, Randy Champ pourquoi pas, mais il faut qui s'améliore, Edge par compte il le mérité mais il ne restera pas champion:roll:

descriptionLe titre World Heavyweight de Smackdown convoité EmptyRe: Le titre World Heavyweight de Smackdown convoité

more_horiz
Chris Benoit Champion ECW a la place de Vince, voila de quoi ranimer le moribon.

descriptionLe titre World Heavyweight de Smackdown convoité EmptyRe: Le titre World Heavyweight de Smackdown convoité

more_horiz
Magic-R a écrit:
slapslap a écrit:
Je pense que Kane champion serai une bonne chose pour sa carierre et une recompense meme avec ses problemes de genoux
aprés je verai bien Chris benoit champion mais a raw !


Kane avait déclaré ne plus vouloir le titre pour laissé la place au plus jeunes lutteurs, je pense que le seul titre qui pourrait avoir c'est le titre par equipe, Randy Champ pourquoi pas, mais il faut qui s'améliore, Edge par compte il le mérité mais il ne restera pas champion:roll:

Je sais mais l'éspoir fait vivre

descriptionLe titre World Heavyweight de Smackdown convoité EmptyRe: Le titre World Heavyweight de Smackdown convoité

more_horiz
J'aimerai bien que Kennedy marque un grand coup dès son retour......comme par exemple remporter le titre de World Heavyweight Champion! Very Happy Very Happy

descriptionLe titre World Heavyweight de Smackdown convoité EmptyRe: Le titre World Heavyweight de Smackdown convoité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre