Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLutteur décedé EmptyLutteur décedé

more_horiz
Durant un combat de la IWA à Caguas le 5 mai, un lutteur du nom de
Mephisto Lephanto agé de seulement 28ans, est décedé sur le ring. Il aurait tout simplement arrété de respirer.

Qu'il repose en paix Sad

descriptionLutteur décedé EmptyRe: Lutteur décedé

more_horiz
Mais c'est du à une prise mal executée qu'il a réçu qu'il s'est coupé le souffle ou juste comme ça ???

RIP en tout cas Neutral

descriptionLutteur décedé EmptyRe: Lutteur décedé

more_horiz
Malheuresement on en sait pas plus que ca. Tout les sites américains parle de ce décedé, mais aucun ne peuvent définir comme ca c'est passé, bizarre quand meme.

descriptionLutteur décedé EmptyRe: Lutteur décedé

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Malheuresement on en sait pas plus que ca. Tout les sites américains parle de ce décedé, mais aucun ne peuvent définir comme ca c'est passé, bizarre quand meme.


Oui très bizarre même... Faudrait trouver une vidéo du combat pour voir si c'est une prise qui est à l'origine de son décès... L'affaire n'est donc pas close... Si jamais t'as des infos, tu nous diras STP, ça m'intéresse à vrai dire... En tout cas, si c'est à cause d'une prise, ça re-prouve que bien que ce soit un sport spectacle, les dangers sont là...

descriptionLutteur décedé EmptyRe: Lutteur décedé

more_horiz
J'ai chercher sur youtube, dailymotion et google et je ne trouve pas de photos, ni vidéos de ce lutteur. Mais si y'a des news je n'hésiterais a vous informer t'inquiete pas Wink

descriptionLutteur décedé EmptyRe: Lutteur décedé

more_horiz
Et sur le site "obsessed with wrestling" je ne l' ai pas vu...

Paix à son âme

descriptionLutteur décedé EmptyRe: Lutteur décedé

more_horiz
je trouve ca pas plus mal qu'il n'y a pas de vidéo au passage de sa mort car c'est quand meme trash....

c'est comme si vous vouliez voir la chute de owen hart, moi je n'oserais pas regarder la scène, pas par peur de voir des scène gore ou autres mais par respect du lutteur.

enfin ca fait un lutteur de plus pour cette année, et le plus jeune en plus.

RIP.. Sad

descriptionLutteur décedé EmptyRe: Lutteur décedé

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Malheuresement on en sait pas plus que ca. Tout les sites américains parle de ce décedé, mais aucun ne peuvent définir comme ca c'est passé, bizarre quand meme.


Oui c'est très bizarre.

RIP

descriptionLutteur décedé EmptyRe: Lutteur décedé

more_horiz
une grosse pensée pour lui
RIP

descriptionLutteur décedé EmptyRe: Lutteur décedé

more_horiz
Il peut y avoir tellement de causes possibles et inimaginables: arret cardiaque, accident vasculaire, caillot de sang au coeur ou au cerveau... anyway : RIP.

descriptionLutteur décedé EmptyRe: Lutteur décedé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre