Voici les resultats de WWE Raw
WWE Raw (07/05/07) Rawphotohq2

Sur le ring, Vince McMahon, accompagné de Jonathan Coachman, dit que ce qu'il a vu la semaine dernière était incroyable, un homme qui a détruit quatre stars de la WWE à lui seul. Il annonce qu'à WWE Judgment Day, John Cena affrontera The Great Khali, mais se voit interrompu par Shawn Michaels. Ce dernier lui dit que la semaine dernière, il était sensé affronter John Cena mais que Khali l'a attaqué et que le combat n'a jamais eu lieu. Shawn Michaels dit qu'il est là ce soir pour se mériter ce qu'il veut et dit qu'il veut affronter The Great Khali dans un combat pour déterminer l'aspirant numéro un au WWE Title. Vince répond que Shawn Michaels a plus de courage que d'intelligence, et qu'il affrontera ce soir Khali dans un combat sans disqualifications. Vince McMahon parle alors de sa conquête du ECW World Title lorsqu'il est interrompu par Bobby Lashley. Ce dernier dit qu'à son tour, il a une demande. Vince McMahon lui rappelle qu'il n'a pas le droit de lever la main sur lui, ni sur son fils Shane et ni sur Umaga. Vince McMahon dit que Lashley aura son combat de championnat à Judgment Day contre lui, mais aussi contre son fils Shane et contre Umaga. Vince quitte le ring et c'est alors que Lashley s'attaque à Jonathan Coachman qui ricanait, le mettant au tapis avec un Spear.

Mickie James & Candice battent Melina & Victoria

WWE Intercontinental Championship
Santino Marella bat Chris Masters pour garder son titre

Sur le ring, Ken Kennedy dit qu'il est venu pour rappeler qu'il va utiliser son droit pour un combat de championnat à WWE WrestleMania 24.

En coulisses, Randy Orton dit que ce soir, dans son combat contre John Cena, il va prouver son talent et qu'il va remettre sa vie sur de bons rails.

Handicap Match
Umaga bat The Highlanders

En coulisses, Edge dit à Ken Kennedy qu'il en a assez de le voir dans son émission et de l'entendre parler. Il dit qu'il considère sa malette comme un championnat, et le défie pour un combat où la malette sera en jeu. Ken Kennedy accepte le défi.

The Great Khali bat Shawn Michaels pour devenir l'aspirant numéro un au WWE Title

En coulisses, John Cena dit qu'il ne refuse aucun défi, et ce malgré la stature imposante de The Great Khali. Il dit que dans deux semaines, si The Great Khali veut son championnat, il faudra qu'il se le mérite.

En coulisses, Cryme Tyme organisent une vente d'objets pour la fête des mères. Ils vendent un morceau de viande qu'ils ont volé à Viscera, puis des médicaments appartenant à Eugene, et enfin, une voiture. Pendant ce temps, on voit Ron Simmons chercher sa voiture et lancer son habituel "Damn!".

The Hardys battent The World's Greatest Tag Team après le combat, Lance Cade et Trevor Murdoch, qui participaient aux commentaires, montent sur le ring et viennent féliciter les Hardys en leur serrant la main

Sur le ring, Carlito, accompagné de Torrie Wilson, dit qu'il y a quelques semaines, Ric Flair l'a humilié devant sa petite amie et lui avait promis de le prendre sous son aile, mais qu'à cause de lui, il a perdu une quantité considérable de combats par équipe. Il dit qu'il devrait être le WWE Champion mais qu'il n'a même pas été dans le Money In The Bank Ladder Match à WrestleMania 23. Il dit qu'il est temps de se débarrasser de tout le poids mort qui l'entoure, et dit à Torrie Wilson qu'il la plaque.

Edge bat Ken Kennedy pour remporter la malette Money In The Bank

John Cena vs Randy Orton pas de vainqueurs après que The Great Khali vienne voler la ceinture de John Cena. Ce dernier quitte le ring et se dirige vers Khali qui l'assomme avec la ceinture avant de repartir en coulisses


_________________