Voici les resultats de ECW On Sci Fi
ECW On Sci Fi (01/05/07) Wwephoto1ji2

Sur le ring, Bobby Lashley dit qu'il parie que personne n'est heureux de la situation du ECW World Title en dehors des McMahon. Il promet de donner à Vince McMahon une correction mémorable, et exige un combat retour tout de suite. Armando Estrada arrive alors et dit que Lashley ne gachera pas cette soirée de célébration. Il accuse Bobby Lashley de l'avoir blessé et dit que Vince McMahon lui a laissé un message, il aura droit à un combat retour, mais pas ici et ni ce soir. Il avertit Lashley qu'une décision de Vince McMahon lui interdit de lever la main sur ce dernier, son fils Shane ou Umaga. Bobby Lashley saisit alors Armando Estrada et le projette dans les marches en acier.

En coulisses, Elijah Burke dit aux autres membres du New Breed que ce soir, ils marcheront sous ses ordres.

CM Punk bat Kevin Thorn

En coulisses, Elijah Burke, qui est avec Matt Striker et Marcus Cor Von, se voit approché par Kevin Thorn qui leur demande où ils étaient. Burke lui répond qu'il ne peut que s'en prendre à lui-même pour la défaite. Kevin Thorn lui ordonne de se taire et annonce qu'il quitte le New Breed.

The Major Brothers battent Marcus Cor Von & Matt Striker après le combat, Elijah Burke, furieux, s'en prend verbalement à Matt Striker, lui disant qu'il est pathétique et malgré les protestations de Striker, qui se plaint d'un tombé rapide sur lui, Burke lui dit qu'il ne doit sa présence à la ECW que grâce au New Breed

Sur le ring, le ECW World Champion, Vince McMahon, dit qu'il n'a jamais rien fait qu'il pourrait regretter par la suite, mais qu'il va faire quelque chose qui va briser cette règle. Il dit qu'il va défendre son titre contre Bobby Lashley mais seulement quand et où il le décidera. Il dit ensuite que les ECW Originals ont dit des choses non respectueuse et qu'ils devraient avoir le courage de lui dire en face. Ces derniers arrivent, et Rob Van Dam dit qu'il a tué la ECW et que le fait que Vince soit champion est une insulte pour le catch. The Sandman montre trois doigts à Vince McMahon et lui dit de lire entre les lignes, et Tommy Dreamer dit que tout le monde sait ce qu'est l'esprit de la ECW. Vince McMahon se moque alors d'eux, puis dit qu'ils vont s'affronter tous les quatre et qu'il offrira un combat pour le ECW World Title au vainqueur. Il ajoute que ce combat se déroulera selon les règles Extreme Rules.

Extreme Rules Fatal 4 Way Match
Rob Van Dam bat Sabu, Tommy Dreamer et The Sandman


__________________