Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Rob Van Dam n'a pas resigné

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
MR money in the bank
Y2J Styles
Nakh
Bloodman
Korehard
caloune
SLAPNUTS
*The Rock*
Le Rock
alonzopsg
cedrinho
kalim
HBKROCK
DXGAMER.51
the pain
Mr WWE
20 participants

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
Il semblerait que Rob Van Dam ait refusé de signer sa récente proposition d'extension de contrat. Pour parer au départ de RVD, l'équipe créatrice a reçu l'ordre de mettre l'emphase sur CM Punk et Elijah Burke.

Rob Van Dam n'a pas resigné 2768626vn3

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
je trouve ça vraiment dommage, esperons que son choix n'est pas définintif

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
c'est bien pour rob je pense qu'il sera mieux utiliser a la tna si il doit y aller Very Happy

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
La WWE perd un très bon athlète ; dommage pour eux !!! Si la TNA arrive à l'acquérir ça peut leur être vraiment bénéfique... Ma foi, s'il ne veut pas resigner, c'est son choix ! Je sais pas ce qu'il a décidé pour le futur de sa carrière mais je pense que la terminer à la TNA sera mieux pour lui qu'à la ECW...

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
Même si je ne suis pas un grand fan de RVD, je doit reconnaitre qu'il était mal utilisé a la ECW.
Le voir à la TNA serait effectivement intéressant !

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
C'est fort dommage, je trouve qu'il apporte beaucoup à la ECW.

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
Son choix de refuser et tout a fait comprensible. Du fait de se que Vince lui a fait durant ces 6 dernier mois.

Effectivement,je pense qu'il sera mieux utilisant a la TNA.

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
...en même temps, qui vous dit qu'il va forcément signer à la TNA ?

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
the pain a écrit:
je trouve ça vraiment dommage, esperons que son choix n'est pas définintif


Pourquoi dommage, il est sous utilisé a la WWE. Il n'y a pas que cette federation de catch, crois moi que si il va a la TNA par exemple il sera bien mieux utiliser et ce sera du grand Rob Van Dam.

Et il avait dit dans une interview qu'il aimerait bien aller a la NJPW.

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
*The Rock* a écrit:
the pain a écrit:
je trouve ça vraiment dommage, esperons que son choix n'est pas définintif


Pourquoi dommage, il est sous utilisé a la WWE. Il n'y a pas que cette federation de catch, crois moi que si il va a la TNA par exemple il sera bien mieux utiliser et ce sera du grand Rob Van Dam.

Et il avait dit dans une interview qu'il aimerait bien aller a la NJPW.


j'aurais du préciser pour la wwe ;)car la ECW sans RVD sa sera pas terrble malgré les éventuel feud de la new breed
c'est sur qu'il devrait partir à dans un autre federation, il n'y a pas que la TNA .

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
je ne dis rien a ce sujet étant donné que en quelques mois on parlait d'un refus de prolongation de contrat l'an passé puis après wrestlemania une entente de RVD et la WWE puis maintenant un nouveau refus, le mois prochain on va encore parler d'une entente, et au final? je préfère attendre la phase finale pour juger. J'espère qu'il abandonnera la WWE, car il ne fera plus rien de bon dans la compagnie.

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
quel dommage un des plus grand technitien qui part, la ecw va devenir de moins en moins interessante enfin on verra la releve

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
caloune a écrit:
quel dommage un des plus grand technitien qui part, la ecw va devenir de moins en moins interessante enfin on verra la releve


Franchement,, tu la trouves intéressante en ce moment ?? Confused Non ça sert plus à grand chose que la ECW poursuivent sa route... Ou si elle continue, qu'elle change de nom !! Pi RVD a besoin de changer d'air ; que ce soit pour évoluer dans un autre milieu ou pour rencontrer d'autres adversaires, d'autres feuds (sérieuses cette fois) et aussi être utilisé à sa juste valeur...

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
Décevant en tout point...

à la WWE, il aurait du le remettre dans la rooster de RAW et l'incorporer à la feud pour le WWE CHampionship...

SI il signe à la TNA, il sera utilisé 3-4 mois contre Rhyno et après on le verra plus, comme à la ECW. Il y a déjà trop de Main Eventer à TNA pour le peu de plage horaire...
Peu importe la fed (ou branche d'une fed) Une heure par semaine c'Est pas assez dès que tu as une certaine notoriété. Tu n'as pas le temps de montrer tes lutteurs, ni de démontrer tes feuds.

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
Comme beaucoup ici, je trouve que si RVD part de la ECW, la WWE n'a plus de raison d'avoir un roster dit extreme, c'est du nawak ... Je connais mal la TNA, mais j'ai vu le dernier PPV, et si RVD doit y aller, il sera alors VRAIMENT à son niveau, car là bas, ils savent faire des matchs extremes et intéressants ...

Comme on dit : W&S... Pour le moment RVD est encore à la WWE, et lorsque son contrat sera vraiment terminé, là nous pourrons conclure ...

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
RVD à la TNA, ce serai très bon pour lui thumright

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
Nakh a écrit:
RVD à la TNA, ce serai très bon pour lui thumright


pour lui? mais pour quelles raisons?

Je le verrais plus à la Ring of Honor qu'à la TNA, ce qu'il reproche à la WWE est ce qui se passe à la TNA, trop de talent pour le peu d'apparition. à la WWE comme à la TNA, il y a trop de Main Eventer. La seule chose que je trouve manquante de la ROH est une figure de proue. Pour le peu de leur show que j'ai vu, le Style de RVD pourrait très bien la représenter, comme il représentait l'ancienne ECW.

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
Korehard a écrit:
Nakh a écrit:
RVD à la TNA, ce serai très bon pour lui thumright


pour lui? mais pour quelles raisons?

Je le verrais plus à la Ring of Honor qu'à la TNA, ce qu'il reproche à la WWE est ce qui se passe à la TNA, trop de talent pour le peu d'apparition. à la WWE comme à la TNA, il y a trop de Main Eventer. La seule chose que je trouve manquante de la ROH est une figure de proue. Pour le peu de leur show que j'ai vu, le Style de RVD pourrait très bien la représenter, comme il représentait l'ancienne ECW.


Je trouve qu'il a un style TNA! un vrai fou!

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
Est ce vraiment une si grosse perte pour la WWE si il ne re signerait pas ??? Si il choisit la TNA, on peut imaginer pour le titre suprême après quelques feud avec des "anciens" de la WWE. Et que dire des match X Division ou contre des gars comme AJ Styles, Christopher Daniels, Chris Sabin... Cool Cool Cool

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
j'ai l'impression que la WWE a mis le system de securiter en marche en se qui concerne rob van dam etant donner qu'actuellement il n'a pas encore resigner il se peut fort que pour laver les differents tensions entre vince McMahon et RVD on puisse assister a une humiliation du chairman et que rvd reprenne le titre se qui pourrait empecher se dernier de partir suivi par une prime d'argent interresent

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
je suis content qu'il partent pour allait a la TNA pet etre mais s'il n'est plus la a la ECW ça va etre un peu ennuieu

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
je ne suis pas trés fan de la tna mais j'avoue qu'il sera deja mieux a la tna qu'a la wwe.
le temp ou rob van damm et la wwe pouvait trouver une entente et je pense definitivement fini.

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
Cela serait une trés grosse perte pour la WWE et encore plus pour la ECW faut espéré qu'il change d'avis

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
encore une grosse erreur de la WWE

plutot que de lui donner le titre de la ECW ils préfèrent le donner au président puis laisser RVD s'en allé

c'est normal si RVD n'a pas prolongé son contrat et puis peutêtre qu'il changera d'avis

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
Oui c'est clair,RVD merite la ceinture de la ECW.
Il est trés mal utilisé,normal qu'il est envie de ce barrer.

descriptionRob Van Dam n'a pas resigné EmptyRe: Rob Van Dam n'a pas resigné

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre