Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionSteve Austin de retour pour l'action EmptySteve Austin de retour pour l'action

more_horiz
Il semblerait que Steve Austin revient sur le long terme à la WWE et cela fait plaisir.
De plus, il pourrait lutter cette année au sein de la fédération.
On parle d'un combat surprise entre Hassan/Daivara contre Piper/Austin à Wrestlemania 21, ou alors un feud entre Austin et Hassan plus tard dans l'année.

Affaire à suivre donc...

Steve Austin de retour pour l'action Steveaustin_sharpshooter

descriptionSteve Austin de retour pour l'action EmptyRe: Steve Austin de retour pour l'action

more_horiz
Si j'ai bien compris, après WM21, il reviendra Austin ?

descriptionSteve Austin de retour pour l'action EmptyRe: Steve Austin de retour pour l'action

more_horiz
Il sera présent à Wrestlemania 21 (va voir la carte de Wrestlemania)

descriptionSteve Austin de retour pour l'action EmptyRe: Steve Austin de retour pour l'action

more_horiz
Mouais, j'attend de voir....

descriptionSteve Austin de retour pour l'action EmptyRe: Steve Austin de retour pour l'action

more_horiz
Ouais, je sais qui sera present à WM21 mais y'a tellement de matchs previsible pour lui que je sais pas officielement encore contre qui il va catcher. bounce

descriptionSteve Austin de retour pour l'action EmptyRe: Steve Austin de retour pour l'action

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre