Voici les resultats de WWE Raw
WWE Raw (09/04/07) Rawphotohq2

Sur le ring, Shane McMahon vient parler du prestige entourant son nom de famille, disant que la simple mention de ce nom engendre le respect et la peur. Il dit que ces deux dernières semaines, trop de plaisanterie ont entaché la réputation de sa famille, et dit que tout cela n'est que la conséquence directe des événements ayant eu lieu lors WrestleMania 23. Il dit que ce soir, il va faire en sorte que les gens respectent le nom des McMahons, et demande à Bobby Lashley de venir sur le ring. Ce dernier fait son apparition, et Shane McMahon lui dit que ce soir, comme il lui a pris la dignité des McMahons, il prendra son ECW World Title. Il annonce que ce soir, il va affronter Bobby Lashley dans un combat. La musique d'Umaga retentit et ce dernier arrive alors avec Armando Alejandro Estrada. Mais Shane McMahon les arrête et leur ordonne de retourner en coulisses, giflant même Estrada. De retour sur le ring, Bobby Lashley promet à Shane McMahon la râclée de sa vie, et propose à Shane McMahon de mettre en jeu ses cheveux dans le combat. Shane McMahon l'interrompt, disant que c'est lui qui décide des combats, mais que si Lashley désire tellement que sa chevelure soit en jeu, cela peut se faire.

Mickie James & Candice battent Melina & Victoria

En coulisses, Mick Foley est avec Michael Pena, de la fondation "Make A Wish" (cette fondation permet aux enfants malades dans des hôpitaux de voir exaucé un de leurs voeux les plus chers), nommé General Manager spécial pour la soirée.

En coulisses, Carlito dit qu'il avait été énervé lorsque Ric Flair lui avait dit qu'il n'avait pas de passion pour le catch, et qu'après y avoir réfléchi, il s'est senti honoré qu'un champion de l'envergure de Ric Flair lui remette les idées en place. Il dit que ce soir, Ric Flair et lui auront un combat qui leur permettra, s'ils l'emportent, d'obtenir un combat pour les World Tag Team Title à WWE Backlash.

Lance Cade & Trevor Murdoch battent Ric Flair & Carlito après le combat, Carlito quitte le ring, furieux de sa défaite, malgré les tentatives de Ric Flair de le calmer

En coulisses, Jonathan Coachman propose des conseils à Shane McMahon, mais ce dernier dit que les conseils de Coachman n'ont servi à rien pour son père et qu'il fera les choses à sa façon.

En coulisses, Shawn Michaels dit que son combat pour déterminer l'aspirant numéro un au WWE Title contre Randy Orton est tout aussi important qu'un combat de championnat. Il est interrompu par Randy Orton qui dit qu'il a faim de victoires. Shawn Michaels l'avertit que la seule chose qu'il risque de remporter ce soir, ce sera une nouvelle dentition après que Shawn Michaels lui ait porté le Sweet Chin Music dans la face.

Shawn Michaels vs Randy Orton pas de vainqueurs suite à un double tombé. Pendant le combat, Edge vient attaquer Randy Orton et lui porter un Spear

En coulisses, Shane McMahon reçoit la visite de Randy Orton, qui lui demande d'intervenir suite à ce qui s'est passé. Cependant Shane McMahon lui répond qu'il a des choses plus importantes à gérer ce soir.

En coulisses, Michael Pena croise Jonathan Coachman qui se moque de lui. Edge les interrompt et dit qu'il doit parler à Coachman, laissant Michael Pena seul avec Mick Foley, lesquels disent qu'ils avaient pourtant une annonce importante à faire.

Hardy Boyz battent The World's Greatest Tag Team

The Cutting Edge
Sur le ring, Edge dit qu'il a vu les deux aspirants au WWe Title perdre leur combat, et qu'il vient d'avoir une conversation avec Jonathan Coachman et que ce dernier a accepté le fait qu'Edge soit l'aspirant numéro un au WWE Title. Randy Orton l'interrompt, furieux. Shawn Michaels l'interrompt à son tour, disant aux deux autres catcheurs que c'est lui le meilleur et que c'est lui qui aura droit au combat de championnat à WWE Backlash. John Cena arrive alors, disant qu'Edge a perdu la dernière fois qu'ils se sont affrontés dans un combat qu'Edge avait lui-même choisi, ce qui veut tout dire. Il dit que Randy Orton n'a jamais eu le cran de le défier en face, et enfin, dit qu'il n'a aucun souci à affronter de nouveau Shawn Michaels, afin de recréer la magie de WrestleMania. Jonathan Coachman interrompt tout le monde en disant que c'est lui qui décide et annonce qu'à Backlash, John Cena défendra son championnat dans un combat handicap contre Edge et Randy Orton. Mais c'est alors que Mick Foley, accompagné de Michael Pena, intervient, disant que ce soir, ce n'est pas le Coachman qui décide. Michael Pena dit qu'il change cette dernière décision de Jonathan Coachman et annonce à WWE Backlash un combat entre John Cena, Edge, Shawn Michaels et Randy Orton pour le WWE Title.

ECW World Championship
Bobby Lashley bat Shane McMahon par disqualification après que Shane McMahon frappe l'arbitre. Umaga surgit alors et démolit Bobby Lashley. Vince McMahon arrive alors, donnant une chaise à son fils qui frappe Bobby Lashley avec. Vince McMahon vient alors narguer Lashley, et lui dit qu'à Backlash, Lashley défendra son titre contre lui, son fils Shane et Umaga


___________________