Voici les resultats de WWE Raw
WWE Raw (02/04/07) Rawphotohq2

Sur le ring, John Cena vient célébrer sa victoire de WrestleMania 23, mais il est rapidement interrompu par Shawn Michaels qui compare cette soirée à un cauchemar. Shawn Michaels dit qu'il en a assez de serrer la main des personnes qui le battent et de devoir admettre qu'ils ont été meilleurs que lui. Il dit que John Cena a peut-être remproté une bataille, mais qu'il est loin d'être le meilleur des deux. John Cena lui propose un combat retour dès qu'il le souhaitera, mais le duo est interrompu par Jonathan Coachman qui dit que le WWE Title ne sera pas défendu ce soir, au contraire des World Tag Team Title qui le seront dans une Battle Royal interpromotionnelle.

World Tag Team Championship
Battle Royal
John Cena & Shawn Michaels battent Rob Van Dam & Sabu, King Booker & Finaly, Kenny Dykstra & Chris Masters, Eugene & Jim Duggan, Deuce & Domino, The Highlanders, Elijah Burke & Matt Striker et Cryme Tyme pour garder leurs titre. Après le combat, Jonathan Coachman félicie les deux hommes et leur dit que leurs titres sont à nouveau en jeu dans une nouvelle Battle Royal

World Tag Team Championship
Battle Royal
Hardy Boyz battent John Cena & Shawn Michaels, Val Venis & Viscera, Johnny Nitro & Mike Mizanin, Tommy Dreamer & The Sandman, William Regal & Dave Taylor, Chavo Guerrero & Gregory Helms, Lance Cade & Trevor Murdoch et Paul London & Brian Kendrick pour devenir les nouveaux champions. Pendant le combat, Shawn Michaels élimine John Cena pour s'assurer qu'ils perdent leurs titre

En coulisses, Shawn Michaels dit que les World Tag Team Title n'avaient pas d'importance pour lui. Randy Orton l'interrompt alors, et dit que lui aussi veut un combat pour le WWE Title.

En coulisses, Jonathan Coachman parle avec Vince McMahon, qui porte un chapeau pour cacher son crâne chauve. Cryme Tyme et Eugene arrivent et se moquent de lui. Ron Simmons arrive à son tour, et lâche son habituel "Damn!". Vince McMahon dit alors à Jonathan Coachman qu'il veut aller sur le ring.

Sur le ring, Vince McMahon dit que les événements de WrestleMania ont été une preuve flagrante d'injustice, et reproche sa défaite à Stone Cold Steve Austin, affirmant qu'il va truquer les résultats et s'assurer du fait qu'il soit reconnu comme vainqueur. Il ordonne à Lashley de défendre son championnat de la ECW contre Umaga ce soir. Lashley arrive alors et se moque de Vince McMahon en enlevant son chapeau. Vince McMahon tente de se cacher le crâne avec le chapeau de Jim Ross, la couronne de Jerry Lawler ou même la jupe de Lilian Garcia.

Ric Flair & Carlito battent The World's Greatest Tag Team

Aux abords du ring, le rappeur Timbaland dit qu'il est venu pour s'amuser, et parle du fait que des divas de la WWE seront mises en vedette dans son prochain clip musical.

Sur le ring, Melina vient dire à Timbaland que c'est elle qui devrait être la vedette de son clip. Elle dit que poser pour le magazine "Playboy" est peut-être plaisant, mais pas autant que d'être la WWE Women's Champion. Mickie James arrive alors et attaque Melina, avant de lui porter un DDT.

The Great Khali bat Super Crazy

En coulisses, Vince McMahon, furieux, ordonne à Armando Alejandro Estrada de faire équipe avec Umaga ce soir contre Lashley.

Sur le ring, Edge dit qu'il a connu l'enfer en participant au Money In The Bank Ladder Match de WrestleMania 23 hier soir. Il parle du fait que Shawn Michaels et Randy Orton demandent un combat de championnat, et dit que Randy Orton est un égoïste et que Shawn Michaels a toujours été une proie facile. Il dit qu'il a déjà vaincu John Cena à de nombreuses reprises, et promet d'être le prochain WWE Champion.

ECW World Championship
Handicap Match
Lashley bat Umaga & Armando Alejandro Estrada pour garder son titre


__________________