Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Une diva libérée...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Bloodman
SLAPNUTS
Karl-Andy
druard
cedrinho
the pain
Jose Marinho
Y2J Styles
whooo17
Mr WWE
14 participants

descriptionUne diva libérée... EmptyUne diva libérée...

more_horiz
La WWE vient d'annoncer sur son site web qu'elle venait de libérer Rebecca DiPietro de son contrat. Rebecca s'occupait des entrevues en coulisses lors d'ECW TV le mardi soir. Il a été également rapporté que Rebecca avait eu une liaison avec Batista.
Une diva libérée... 02yr8

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
Elle servait a rien c'est pas plus mal, et puis il mettront bien quelqu'un d'autre pour les interviews

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
Dommage elle passait bien à la télé, (par contre faut qu' il vire aussi Kelly Kelly) Donc du coup serait pas surpris de voir Joy Giovanny revenir... Il va y avoir vraiment du ménage à l' ECW après WrestleMania Confused Je me demande bien comment tout ça va tourner...

Bonne chance à Rebecca Smile

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
Connais pas...

Quoique peut être que si, elle dansait à la ECW avec I love you Layla I love you ?

Ah oui c'est elle qui avait la liaison avec Batista...

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
Elle servait pas "énormement" donc c'est pas trop grave, apres elle avait quand meme des atout qu'il ne fallait pas oublier Embarassed

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
On la voyait pas des masse de toute façon. mais bon elle est photogénique...Embarassed

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
snifffff non je rigole je crois que tout le monde s'en fiche un peu
elle est très belle mais comme la pluparts des divas donc elle ne vas pas me manquer

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
Si tout le monde s'en moque, c'est parce qu'elle ne faisait que peu d'apparitions à l'E.C.W. Et le départ d'une diva n'est pas important, car la W.W.E. ne sait pas mettre en valeur les catcheuses.

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
t'y va un peu fort sur le mot catcheuse Laughing

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
Toutes les divas ne sont pas des catcheuses, mais force est de constater que certaines sont des lutteuses au niveau au moins amateur (Beth Phoenix, qui n'est plus à la W.W.E., Jillian Hall ou encore Victoria).

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
comme il manque de réel lutteuse et qu'il y a que des divas qui sert de pouf pour poser leur derrière sur un ring, il faut bien qu'elle apprennent a lutter pour montrer que les lutteuses sont toujours la aprè les départ de trish, lita et meme chyna, jacqueline etc par le passé.

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
Rebecca était pour les segments backstage pour interview... D' ailleurs elle a commencé avec la Deep South, et après ils l' ont utilisé pour l' ECW... Elle n' était pas prévu pour lutter Smile. Et si la wwe veut des lutteuses ils en ont 5 bonnes à l' Ohio Valley (Katie Lea, Beth Phoenix, ODB, & Serena) Smile Wink

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
Bon ben bonne chance pour elle pour la suite!!!
Pourquoi ne pas avoir un renouveau de l'ECW aprés Wrestlemania avec des nouvelles ceintures et de nouvelles intentions pour le roster??

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
Il le faudrait, car les catcheurs de l'E.C.W. combattent pour aucune ceinture, et c'est vraiment dommage. Le titre par équipe a été envisagé, avec la venue de Lance Cade et Trevor Murdoch, mais la rumeur s'est estompée.

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
Comme beaucoup, je trouve triste qu'il n'y ait plus de vrais Lutteuses !! Les Divas, c'est bien beau, mais ça sert pas énormément ... Mlle Rebbeca, vous étiez peut etre bien gentille, mais votre absence ne va pas être la plus grande perte qui soit (par contre pas touche a Kelly Rolling Eyes)

Espérons que de vrais catcheuses arrivent !!

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
Il y a de vraies catcheuses à la W.W.E., mais elles ne combattent presque jamais. Le championnat féminin en est presque risible.

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
J'avais eu un espoir un moment avec la mini feud Mickie James vs Victoria, mais c'est vite tombé à l'eau pour mettre Melina championne, et peut etre bientot Ashley Confused

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
Bonjour A Tous!!

Encore une Diva qui nous quitte snif... La WWE ne sait pas ce qu'elle perd...Ok Elle sert a rien cette diva mais elle fait joli décors!!

PS : Mais ne vous inquiétez pas une autre revient!! C'est moi :p !!
Je me suis consacré ces derniers temps à mes concours infirmières que j'ai passé, mon dernier étant demain matin a aix en provence je serai vite de retour sur le forum, cela memanque trop! Désolé de raconter ma vie! Bizouz a tous et a toutes si il y a de nouvelles filles ici!

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
Si une catcheuse fait de la figuration (ce qui est le cas de la plupart des divas de la W.W.E.), cela ne sert à rien de la garder.

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
Bon retour Christy!

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
Ils ont pas renvoyé la plus moche (comme d'hab) .

Je trouve stupide de la part de la WWE d'employer "à tour de bras" des filles sexy dont ils savent pour la plus part qu'elles ne savent pas faire grand chose sur un ring, de ne pas ou mal les former et après ne pas savoir comment les exploitées ; pour finir par les révoquées les laissant ainsi partir chez la concurencce.

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
Comme disait Candice Michelle, la W.W.E. devrait sélectionner des catcheuses par des auditions et les filles qui ont été des modèles devraient essayer de passer par le "Diva Search".

Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 9:31, édité 1 fois

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Comme disait Candice Michelle, la W.W.LE. devrait sélectionner des catcheuses par des auditions et les filles qui ont été des modèles devraient essayer de passer par le "Diva Search".


tu peux citer ta source qu'elle as dit cela?

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
Je ne m'en souviens plus, mais c'était un site anglais.

descriptionUne diva libérée... EmptyRe: Une diva libérée...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre