Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionLes Godwinns sont de retour EmptyLes Godwinns sont de retour

more_horiz
Lors de l'enregistrement de Smackdown,il y a eu un"dark match"où l'on a pu voir le retou et la victoire des Godwinns contre Deuce&Domino.On savait déjà qu'il y a quelques mois Henry Godwinn avait resigner un contrat avec la WWE mais on ne savait pas qui allait jouer le role de son cousin Phinias(Mideon)
Et bien Phinias disparait et laisse place à cousin Ray incarné par Ray Gordy de l'OVW
Les Godwinns sont de retour 12pa0

descriptionLes Godwinns sont de retour EmptyRe: Les Godwinns sont de retour

more_horiz
Ben je sais plus les vrais valeurs qu'a cette équipe mais un retour : pourquoi pas ? Mais ça ferait encore une équipe de plus pour la WWE. Maintenant reste à savoir si les Godwinns obtiendront un push ou pas...

descriptionLes Godwinns sont de retour EmptyRe: Les Godwinns sont de retour

more_horiz
Moi,je dis que battre Deuce&Domino,c'est un signe de push,non?

descriptionLes Godwinns sont de retour EmptyRe: Les Godwinns sont de retour

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Moi,je dis que battre Deuce&Domino,c'est un signe de push,non?


Un peu je trouve...mais bon

descriptionLes Godwinns sont de retour EmptyRe: Les Godwinns sont de retour

more_horiz
Crazy KiD a écrit:
Mr WWE a écrit:
Moi,je dis que battre Deuce&Domino,c'est un signe de push,non?


Un peu je trouve...mais bon


Pourquoi ?

Perso, je pense pas trop que ce soit un push même si ça peut très bien l'être.

Deuce & Domino ont gagné bons nombres de matchs contre Paul London & Brian Kendrick et pourtant ils ne sont pas champions par équipe.

Après, c'est vrai que ça peut être un push car battre la deuxième meilleure équipe de SmackDown dès son entrée fait bonne impression.

descriptionLes Godwinns sont de retour EmptyRe: Les Godwinns sont de retour

more_horiz
Who's Next a écrit:

Pourquoi ?

Après, c'est vrai que ça peut être un push car battre la deuxième meilleure équipe de SmackDown dès son entrée fait bonne impression.


C'est justement pour sa que je croit que c'est un peu un push.

descriptionLes Godwinns sont de retour EmptyRe: Les Godwinns sont de retour

more_horiz
une équipes de plus pour smackdown on verra bien sa peut etre intéréssent

descriptionLes Godwinns sont de retour EmptyRe: Les Godwinns sont de retour

more_horiz
Je ne les connaissaient pas. Wait and see...

descriptionLes Godwinns sont de retour EmptyRe: Les Godwinns sont de retour

more_horiz
Mais pourquoi il ne rajoute aucun équipe à RAW? Parsque à par Rated RKO (plus pour lontemps je pense) et MnM y'a quand même pas grand chose par rapport à celles de SD!

descriptionLes Godwinns sont de retour EmptyRe: Les Godwinns sont de retour

more_horiz
Ric_Pantera a écrit:
Mais pourquoi il ne rajoute aucun équipe à RAW? Parsque à par Rated RKO (plus pour lontemps je pense) et MnM y'a quand même pas grand chose par rapport à celles de SD!


Oui c'est vrai. T'as oublié la DX à RAW. C'est peut-être pour ça !Very Happy

descriptionLes Godwinns sont de retour EmptyRe: Les Godwinns sont de retour

more_horiz
Il est vrai mais DX c'est comme la RKO ça risque de pas tenir la distance.

descriptionLes Godwinns sont de retour EmptyRe: Les Godwinns sont de retour

more_horiz
et puis pour le moment la dx n'est plus complète, hbk ne peut faire une tag seule et comme il est avec cena (me rappelle en parlant de ca la fameuse rumeur indiquant Cena 3e membre DX, bah étant champion avec hbk c'est tout comme lol) mais bon il faudrait des nouvelles équipe.

c'est fou il y a quelques mois il y avait trop d'équipe à Raw, maintenant c'est l'inverse. Sont même pas capable d'égaliser les tag...

je tiens le pari que dans quelques mois il y aura trop d'équipe à la ECW Laughing

descriptionLes Godwinns sont de retour EmptyRe: Les Godwinns sont de retour

more_horiz
Ric_Pantera a écrit:
Mais pourquoi il ne rajoute aucun équipe à RAW? Parsque à par Rated RKO (plus pour lontemps je pense) et MnM y'a quand même pas grand chose par rapport à celles de SD!



En meme temps à SD, ya quoi? A part London & Kendrick, ya presque rien. Deuce & Domino que l'on ne voit plus depuis leur défaite, Regal & Taylor pareil, les BOD qui ne catchent jamais ensemble, la moitié de MNM...
A Raw en revanche, le nombre de Teams est potentiellement plus élevée: si on met de coté la DX et la Rated RKO, on trouve Cryme Tyme, Cade & Murdoch, The Highlanders, WGTT...Une division tag team peu utilisée à Monday Night Raw mais pourtant bien présente, en tout cas bien plus fournie que celle de SD.

descriptionLes Godwinns sont de retour EmptyRe: Les Godwinns sont de retour

more_horiz
ste²ve a écrit:
Ric_Pantera a écrit:
Mais pourquoi il ne rajoute aucun équipe à RAW? Parsque à par Rated RKO (plus pour lontemps je pense) et MnM y'a quand même pas grand chose par rapport à celles de SD!



En meme temps à SD, ya quoi? A part London & Kendrick, ya presque rien. Deuce & Domino que l'on ne voit plus depuis leur défaite, Regal & Taylor pareil, les BOD qui ne catchent jamais ensemble, la moitié de MNM...
A Raw en revanche, le nombre de Teams est potentiellement plus élevée: si on met de coté la DX et la Rated RKO, on trouve Cryme Tyme, Cade & Murdoch, The Highlanders, WGTT...Une division tag team peu utilisée à Monday Night Raw mais pourtant bien présente, en tout cas bien plus fournie que celle de SD.


A effectivement je dois bien admetre que tu a raison (même si il m'en coûte Wink ) mais l'utilisation des équipe à la WWE est tellement disparate que j'en oublie toujours d'un coter et de l'autre.
C'est dommage qu'ils ne mettent pas le championat en équipe plus en avant en ce momant.

descriptionLes Godwinns sont de retour EmptyRe: Les Godwinns sont de retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre