Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Batista insupportable

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
rclboy
ste²ve
Sting06
whooo17
Interlope
Ric_Pantera
cedrinho
Hitman
Le Rock
mb
Korehard
Who's Next
Mr WWE
17 participants

descriptionBatista insupportable EmptyBatista insupportable

more_horiz
Batista serait de plus en plus agaçant dans les coulisses de Smackdown.
Il aurait déclaré que le roster de Raw était le meilleur des trois et que Smackdown était négatif pour son image.Il critique aussi Vince et les recruteurs de la OVW en disant que les jeunes talents de maintenant n'ont rien dans le pantalon et ne seront jamais des Chris Benoit ou des Rey Mysterio.Il aurait meme semé la zizanie dans les backstages de Heat cette semaine.
Dernier point,Kurt Angle aurait déclarer lors d'une interview que les coulisses avec Batista s'était"horrible".
Batista insupportable 20mz0

descriptionBatista insupportable EmptyRe: Batista insupportable

more_horiz
Et ben il ferait mieux de se calmer Mr. Batista s'il ne veut pas se voir dans mit de coté.

Je ne le pensais pas du tout comme ça Shocked

Il a du prendre la grosse tête, il va peut être perdre a WrestleMania alors ! Car quand CM Punk avait prit la grosse tête la WWE lui faisait perdre ses matchs, s'il continue comme ça, c'est ce qu'il va lui arriver !

more_horiz
Moi non plus je ne le voyai pas comme sa de l extérieur , mais cela est vrai faut le calmer en le fesant perdre des matchs .

more_horiz
Il n'y avai tpas une rumeur justement lorsqu'il avait été drafté à SmackDown qu'il ne voyait pas d'un bon oeil son transfert?

On s'entend que Smackdown c'Est loin de Raw

more_horiz
hum, c'est assez subliminal comme news ...... ça veut bien dire que Batista va perdre sa ceinture ...... sinon, batista a de gros biscoto, des lunettes de soleil à la bimboland , je me doutais un peu qu'il se vantait dans les coulisses .....

more_horiz
...c'est peut-être simplement des rumeurs !

en même temps si c'est vrai, avant de critiquer les autres il ferait bien de regarder sa propre façon de lutter Laughing

more_horiz
Si il a réellement critiqué Vince McMahon et foutu le bordel dans les coulisses de Heat, il ferait bien de se calmer tout de suite avant d'être dé-pusher. De plus je ne vois ce qu'il reproche à être à WWE Smackdown, car il est au top là bas. Si Batista serait à WWE Raw, je pense qu'il aurait un rôle beaucoup moins important.

J'ai du mal à comprendre que quelqu'un puisse se plaidre alors qu'il est le World Heavyweight Champion. C'est tout de même pas rien.

more_horiz
Oui c'est simplement des rumeurs.
comme le souligne mb, "est-ce un signe de la perte de sa ceinture ?"

more_horiz
cedrinho a écrit:
comme le souligne mb, "est-ce un signe de la perte de sa ceinture ?"

Si ça signifie la victoire de l'Undertaker à Wrestlemania je suis pour que Batista continue à foutre le bordel. Mr.Red

Nan mais sérieusement si c'est vrai c'est quand même triste les gens qui prennent la grose tête comme ça.

more_horiz
hitman a écrit:
J'ai du mal à comprendre que quelqu'un puisse se plaidre alors qu'il est le World Heavyweight Champion. C'est tout de même pas rien.

La seule chose que je comprendrais qu'il se plaignent de, c'est si Vinnie avait prévu le faire lutter contre Mark Henry encore lors du retour de celui ci. Moi aussi j'en aurais ma claque de me faire démolir par cet autre monstre la...

more_horiz
Une belle rumeur... en tout cas, personnellement, je trouve SD! bien plus intéressant que Raw à regarder mais Batista est lassant.

more_horiz
peut etre ce sont que des rumeurs, mais si cela s'avere vrai faudrai qu'il arrete le melon le dave, deja qu'il a du mal sur un ring, faudrait pas qu'il se prenne pour un element auquel la wwe ne laissera pas partir

more_horiz
Interlope a écrit:
en tout cas, personnellement, je trouve SD! bien plus intéressant que Raw à regarder mais Batista est lassant.

Avis que je partage naturellement. Le niveau de S!D est bien remonté depuis, entre autres, la montée en puissance de Kennedy ainsi que le transfert de Kane. Manquerait plus qu'une chose pour que S!D passe définitivement devant Raw à mes yeux : la défaite de Batista à WM Cool

more_horiz
whooo17 a écrit:
faudrait pas qu'il se prenne pour un element auquel la wwe ne laissera pas partir

Excuse moi mais je suis pas trop d'accord. Batista même s'il n'est pas excellent sur un ring est un main eventer et quand tu as Batista sur ta carte tu es sûr de remplir ta salle. Il rapporte donc aussi beaucoup d'argent a la WWE donc je pense pas que la WWE le laisserait partir comme ça. Il ne peut que se faire dé-pusher ou peut être un abaissement de salaire si Vince n'est pas content mais pas le virer.

more_horiz
Tout en restant dans l'imaginaire, si la wwe avait envie de dégager Batista, elle ne perdrait pas grand chose. Tout simplement parce que si elle prévoit un tel truc, elle commencerait par le dépusher, lui donner beaucoup moins d'importance...Il ne remplirait alors plus les salles, et en paralleles la WWE pourrait pusher quelqu'un d'autre (Batista étant loin d'etre irremplaçable dans son genre). Donc comme dit whoooo17, faudrait pas qu'il chope trop la grosse tete, il n'est pas indispensable.

more_horiz
Eh oui, c'est ça de donner un titre à quelqu'un d'assez jeune dans le catch, il prend vite la grosse tête.

Je ne comprend pas pourquoi la WWE lui a redonné le titre si vite aprés son retour de blessure, surtout que depuis il a bien du mal à catcher (déjà que c'est pas terrible son catch lol).

more_horiz
Who's Next a écrit:
whooo17 a écrit:
faudrait pas qu'il se prenne pour un element auquel la wwe ne laissera pas partir

Excuse moi mais je suis pas trop d'accord. Batista même s'il n'est pas excellent sur un ring est un main eventer et quand tu as Batista sur ta carte tu es sûr de remplir ta salle. Il rapporte donc aussi beaucoup d'argent a la WWE donc je pense pas que la WWE le laisserait partir comme ça. Il ne peut que se faire dé-pusher ou peut être un abaissement de salaire si Vince n'est pas content mais pas le virer.

T'inquiete je le prend pas mal, mais je pense que batista est facile a remplacer, on met benoit un main eventer et on met une ou deux star de raw (carlito, jeff hardy, nitro ou d'autre) et hop on l'aura vite oublier

more_horiz
whooo17 a écrit:
Who's Next a écrit:
whooo17 a écrit:

T'inquiete je le prend pas mal, mais je pense que batista est facile a remplacer, on met benoit un main eventer et on met une ou deux star de raw (carlito, jeff hardy, nitro ou d'autre) et hop on l'aura vite oublier

Les scripteurs ne sont pas dieu non plus... S'il essayent de Dépusher HHH à son retour, il va quand même remplir les salles... Le public américain veut voir ce que Vince lui offre(si on oublie la ECW) et que tu mettes Batista en opener ou en Main-Event, le monde vont aller le voir, il vont juste partir plus tot s'il est pas en Main-Event et la salle va vendre moins de bière

more_horiz
Bah c'est pas en foutant le bordel dans les coulisses de SMACKDOWN, enfin les coulisses de la WWE, qu'il remontera dans mon estime!!!!!

Il peut penser ce qu'il veut, mais il doit avoir un comportement irréprochable! Rester professionnel. Surtout en etant World Heavyweight Champion.

Quand à se permettre de porter un jugement sur les jeunes de la WWE, personnellement je n'accorde AUCUN crédit à des propos de la part de quelqu'un qui ne sait faire que 3prises durant un combat, qui est lent et qui livre régulièrement des matchs ennuyeux...

Finalement sa meilleure utilisation fut quand il etait à RAW dans l'EVOLUTION dans l'ombre de Triple H...

more_horiz
faut pas oublier qu'un catcheur bon ou mauvais quand il est champion, des fans débarquent. souvenez vous quand il y avait HHH, puis goldberg, puis chris benoit, plein de nouveaux fans qui sont devenus fans de ces champions, idem pour cena et maintenant batista. quand ces lutteurs perdent le titre les fans sont quasi inexistants (pour goldberg notament et d'autres lutteurs dans le passé). ce n'est pas parcqu'il y a plein de nouveaux fans quand un lutteur est champion que les fans le suivent quand il ne l'est plus ou pire, devient heel. la plupart des fans jugent la qualité d'un lutteur sur la ceinture qu'il porte. si goldberg serait champion intercontinental on verrait moins sur le net les fans de goldberg. (pas ceux qui sont fidèle comme who's next, etc....)

batista n'a pas la carrure de hhh et ne l'aura jamais. en plus il est détesté des coulisses. il le devient en tous cas. les fans le seront plus ou moins en sachant cela. pour moi batista s'il perd le titre il fera moins bouger le monde. enfin s'il vise un autre titre car tant qu'il visera le mondial, tout ses fans (fidèles ou pas) croiront en lui mais s'il descend d'un niveau il y aura moins de monde j'en suis persuadé.

more_horiz
J'ai l'gout de dire une méga-connerie....

Vous êtes sur c'est pas parce que certain sont jaloux qu'il se tape Rebecca? (perso j'le comprend pas, il y en as des biens plus jolie dans les 3 rooster mais bon)

vous étiez prévenu, c'est une grosse connerie sans fondement que je viens de laisser tomber... bin a part le bout perso...

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
faut pas oublier qu'un catcheur bon ou mauvais quand il est champion, des fans débarquent. souvenez vous quand il y avait HHH, puis goldberg, puis chris benoit, plein de nouveaux fans qui sont devenus fans de ces champions, idem pour cena et maintenant batista. quand ces lutteurs perdent le titre les fans sont quasi inexistants (pour goldberg notament et d'autres lutteurs dans le passé). ce n'est pas parcqu'il y a plein de nouveaux fans quand un lutteur est champion que les fans le suivent quand il ne l'est plus ou pire, devient heel. la plupart des fans jugent la qualité d'un lutteur sur la ceinture qu'il porte. si goldberg serait champion intercontinental on verrait moins sur le net les fans de goldberg. (pas ceux qui sont fidèle comme who's next, etc....)

batista n'a pas la carrure de hhh et ne l'aura jamais. en plus il est détesté des coulisses. il le devient en tous cas. les fans le seront plus ou moins en sachant cela. pour moi batista s'il perd le titre il fera moins bouger le monde. enfin s'il vise un autre titre car tant qu'il visera le mondial, tout ses fans (fidèles ou pas) croiront en lui mais s'il descend d'un niveau il y aura moins de monde j'en suis persuadé.

Tu as très bien résumé la situation, je ne sais même pas quoi répondre Laughing

Par contre j'ai juste un petit point à clarifier sur Batista. C'est vrai que ce n'est pas un catcheur technique et qu'il ne progresse pas beaucoup du moins pas assez. Certes il n'a pas la carrure de Triple H, mais c'est devenu malgré son niveau faible, une sorte de pilier de la WWE (je pense que vous ne partagez pas mon point de vue vu son niveau sur un ring) mais si la WWE l'a pushé comme ça, c'est qu'il y a une raison. Batista à un physique imposant comme les aimes la WWE c'est surtout ce qui plait au fans aussi. Vous allez me dire que HBK n'est pas musclé et qu'il est aimé, mais ce qui attire les jeunes c'est son physique, voir ce mec plein de muscles m'avait impressioné et j'adorais le voir évoluer sur un ring... Mais comme tu as dit Slapnuts, s'il vise un autre titre les fans vont moins le suivre, c'est assez logique, un grand champion comme il l'était avant sa blessure, passer de champion du monde a un autre titre ne serait pas crédible.

Sinon pour en revenir à Goldberg, c'est en fait grâce a lui que je suis devenu fan de catch, et oui ce n'est pas forcement le meilleur moyen pour rentrer dans le monde du catch Laughing mais voir ce catcheur démonter tout le monde et avec un physique quand même imposant ! C'est surtout son Spear qui m'a marqué. Peut importe tout ce qu'on dit sur lui, etc...j'aimerais bien toujours le voir évoluer sur un ring malgré qu'il soit peut être un peu trop vieux. D'un autre coté, si Goldberg n'aurait pas été champion poids lourds, sa gimmick ne servirait un peu a rien, c'est un peu le cas de Umaga qui est normalement indestructible mais qui se fait battre par Cena. En tout cas Batista & Goldberg resteront quand même de par leur personnages mes catcheurs préférés Smile

more_horiz
je ne voulais pas parler de crédibilité, c'est sur s'il passe rapidement de champion mondial a IC c'est n'importe quoi. mais je veux dire et tu l'a compris que si on met dans 2 ans batista champion ic qu'il vise plus le mondial pendant 6 mois, il n'aura pas autant de fans qu'un Chris Benoit champion US ou meme un Ric Flair champion Intercontinental.

more_horiz
Franchement je le trouve assez charismatique batista même si c'est sur, ce n'est pas HHH, je prend toujours beaucoup de plaisir à le voire parler au micro, dire qu'il n'est impressionner par personne, qu'il est le meilleur, tout ça...
Mais bon je doit reconnaitre que ses matchs sont pas toujours éclatants (je pense au récent match contre Kennedy ou il defandait sont titre au no way out je crois (à moin que ça ne soit au royale rumble) quel ennuis)

more_horiz
Je me méfie des propos de Angle car le Monsieur a la fâcheuse tendance à critiquer tout et tout le Monde !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: