Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Rey mysterio gros push

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
whooo17
Who's Next
Karl-Andy
druard
Bam_bam
*The Rock*
10 participants

descriptionRey mysterio gros push EmptyRey mysterio gros push

more_horiz
Rey mysterio gros push Rey-Mysterio-Photograph-C12233391

En effet dés son retour cet été, il semblerait que Rey Mysterio aura un énorme push par la WWE.


Il y'a de ca quelques semaines, la WWE lancée des publicités pour le retour de Rey Mysterio prévus la semaine dérniere. Mais d'aprés les médecins, Rey Mysterio n'aurait pas pu etre en condition pour etre sur le ring. D'où l'intervention de Umaga.


En plus de hausser les ratings, ca renforce son heel, car Rey Mysterio est avec John Cena les catcheurs les plus "ovationnés" par la foule.

descriptionRey mysterio gros push EmptyRe: Rey mysterio gros push

more_horiz
perso.... I think that sucks !

En esperant que se sera pas encore pour le titre heavyweight ...

descriptionRey mysterio gros push EmptyRe: Rey mysterio gros push

more_horiz
ba c'est quant même un exelent catcheur,il mérite un bon push pour son retour,mais je suis d'accort avec bam bam pas un titre majeur de la wwe.
pourquoi pas le voir de nouveau contre chavo pour le titre des léger??
mais du coup il ira a raw ou pas??

descriptionRey mysterio gros push EmptyRe: Rey mysterio gros push

more_horiz
Bah pour l'instant on sait pas trop si il ira a RAW ou SD!

Voila ce qu'on peut en déduire :

- Celui qui perdait dans le dernier match de rey vs chavo devait partir.

- Ensuite on a eu des rumeurs qu'il serait a RAW dés son retour.

- La semaine dérniére on le voit a SD! et il se fait battre par Umaga. Ce qui veut dire une rivalité entre les deux dés le retour de Rey, et comme Umaga est a RAW...

Ceci ne sont que des suppositions, Umaga peut trés bien si il perd le match hair vs hair a WM23 se faire virer par Vince, et il arrive a SD!

Il y'a beaucoup trop de possibilités pour que l'on saches ce qui se passera a son retour.

descriptionRey mysterio gros push EmptyRe: Rey mysterio gros push

more_horiz
Même si Rey Mysterio est un grand lutteur, je pense qu'un titre Heavyweight pour son retour serait exagérée. Je pense plus au titre Cruiserweight, puisque Chavo Guerrero le détient.

descriptionRey mysterio gros push EmptyRe: Rey mysterio gros push

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Je pense plus au titre Cruiserweight, puisque Chavo Guerrero le détient.


Perso je pense que cette feud à assez durée tout comme celle avec Benoit. J'espère que la WWE ne va pas nous refaire un combat Chavo Guerrero vs Rey Mysterio !

descriptionRey mysterio gros push EmptyRe: Rey mysterio gros push

more_horiz
D'un autre côté, je trouverais étrange que Rey Mysterio ne veuille se venger de Chavo Guerrero.

descriptionRey mysterio gros push EmptyRe: Rey mysterio gros push

more_horiz
Il sont obliger de lui mettre un push vu qu'il a été World Heavyweight Champion avant de se retirer pour cause de blessure, donc c'est logique qu'il ait un push mais je pense que cette fois ci il n'aura pas le titre mondial a moins qu'il revienne a raw ou il aurait peut etre une chance

descriptionRey mysterio gros push EmptyRe: Rey mysterio gros push

more_horiz
Il va peut-être venir à RAW et challenger un Cena qui est redevenu champion.... sa se serait bien.

descriptionRey mysterio gros push EmptyRe: Rey mysterio gros push

more_horiz
S'il allait à RAW, ce serait aussi peut-être pour affronter Umaga, puisqu'il ne le fera pas, hormis une apparition, à Wrestlemania XXIII.

descriptionRey mysterio gros push EmptyRe: Rey mysterio gros push

more_horiz
Si The Undertaker gagne face à Batista à WM23, et que ensuite Rey revient à SMACKDOWN et qu'il a une feud contre The Undertaker pour le World Heavyweight Championship... Et qu'il gagne, moi j'arrête de regarder du catch..................

descriptionRey mysterio gros push EmptyRe: Rey mysterio gros push

more_horiz
J'espère que Rey, Mysterio ne viendra dans la feud The undertaker vs. Batista, du moins je pense qu'il ne le fera pas.

descriptionRey mysterio gros push EmptyRe: Rey mysterio gros push

more_horiz
admet on que umaga gagne a WM23 (pour moi sa serait plutot bobby Laughing ) il n'y aurait pas de raison de le voir partir de raw et etant donné que rey etait annoncé a raw il pourrai y avoir un feud pour le titre intercontinental detenu par umaga ...

descriptionRey mysterio gros push EmptyRe: Rey mysterio gros push

more_horiz
En effet, Umaga n'a pas d'adversaire pour l'instant, puisque Johnny Nitro semble préoccupé avec la feud contre Jeff et Matt Hardy. Mais attendons les prochaines semaines. Si ça se trouve, Umaga était venu affronter Umaga sans pour autant que cela provoque une feud par la suite.

descriptionRey mysterio gros push EmptyRe: Rey mysterio gros push

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
En effet, Umaga n'a pas d'adversaire pour l'instant,
puisque Johnny Nitro semble préoccupé avec la feud contre Jeff et Matt
Hardy. Mais attendons les prochaines semaines. Si ça se trouve, Umaga
était venu affronter Umaga sans pour autant que cela provoque une feud
par la suite.


Shocked Shocked
Tu racontes n'importe quoi la Confused

Désolé de te dire ça mais il faudrait peut être arrêter d'écrire une ligne puis remettre une ligne après qu'un membre ai posté son message et ainsi de suite. Désolé mais ça commence un peu a me gonfler. J'essaye toujours d'être constructif même si je ne le suis pas tout le temps/souvent.

Sans rancunes salut

descriptionRey mysterio gros push EmptyRe: Rey mysterio gros push

more_horiz
Personellement je verrais bien une bonne feud entre HBK et Mysterio mais quand et comment ça..........!

descriptionRey mysterio gros push EmptyRe: Rey mysterio gros push

more_horiz
Je pense que s il va a raw il aurai une rivalité contre Umaga .

descriptionRey mysterio gros push EmptyRe: Rey mysterio gros push

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre