Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionPas de SNME avant Wrestlemania 23 EmptyPas de SNME avant Wrestlemania 23

more_horiz
Pas de SNME avant Wrestlemania 23 Wwe2006_medium%20copy

En effet, il semblerait que l'émission "Saturday Night's Main Event" prévu à l'origine pour le 10 mars prochain soit annulée.
Elle serait repoussée au mois de juin.
La raison de ce changement serait que la chaîne NBC aurait refusé de diffuser l'émission en prime time, connaissant les ratings assez faibles de l'année dernière.
Vince McMahon aurait donc pris cette décision à contre coeur, puisque cela fait perdre de la publicité pour Wrestlemania 23.

descriptionPas de SNME avant Wrestlemania 23 EmptyRe: Pas de SNME avant Wrestlemania 23

more_horiz
Bah, qu'il demande à Spike TV, tant qu'à nous présenter des poursuites de polices de 1998 le samedi de 20:00 à 22:00...

descriptionPas de SNME avant Wrestlemania 23 EmptyRe: Pas de SNME avant Wrestlemania 23

more_horiz
non, il ne peut plus, car SPIKE a signé avec TNA en exclusivité il me semble

descriptionPas de SNME avant Wrestlemania 23 EmptyRe: Pas de SNME avant Wrestlemania 23

more_horiz
meme si l'année derniere, il y a eu de mauvais rating, je pense pas que ça se reproduira cette année. Et si ce que mb
a écrit se confirme, bah alors evidement que sa va erte tres dur pour le voir

descriptionPas de SNME avant Wrestlemania 23 EmptyRe: Pas de SNME avant Wrestlemania 23

more_horiz
Au vu des médiocres ratings qu'il y avait eu l'année dernière, je ne sais pas si c'est une bonne idée de reconduire ce show.

descriptionPas de SNME avant Wrestlemania 23 EmptyRe: Pas de SNME avant Wrestlemania 23

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Au vu des médiocres ratings qu'il y avait eu l'année dernière, je ne sais pas si c'est une bonne idée de reconduire ce show.

ba sa veut rien dire

si la carte était mauvaise vela est normal que le rating était faible
mais cette années le show aurait put être très bon

descriptionPas de SNME avant Wrestlemania 23 EmptyRe: Pas de SNME avant Wrestlemania 23

more_horiz
mb a écrit:
non, il ne peut plus, car SPIKE a signé avec TNA en exclusivité il me semble


Mb Razz c'était sarcastique Razz:P Et de plus, le contrat avec Spike as été signé alors que RAW était encore en onde sur Spike (mais devait quitté le mois d'après).

descriptionPas de SNME avant Wrestlemania 23 EmptyRe: Pas de SNME avant Wrestlemania 23

more_horiz
L'année dernière, Hulk Hogan était venu car cela était censé avoir un effet sur les ratings, alors en baisse. Sa venue n'a rien changée.

descriptionPas de SNME avant Wrestlemania 23 EmptyRe: Pas de SNME avant Wrestlemania 23

more_horiz
Je pense pas que les ratings de l'année dernière auraient influés ceux de cette année. Peut-être que les gens déçus de l'an passé se manifesteraient pas cette fois-ci mais bon il y a tellement de fans de catchs qui seraient motivés à y assister. Et cette année la WWE aurait les moyens pour faire un excellent Saturday Night Main Event, je pense. Dommage en tout cas qu'il n'aura pas lieu avant Wrestlemania puisque un de ces buts est d'attirer des spectateurs lors du PPV...

descriptionPas de SNME avant Wrestlemania 23 EmptyRe: Pas de SNME avant Wrestlemania 23

more_horiz
C'est vrai que les prestations de Smackdown!; par exemple, sont bien meilleur que ceux de l'année dernière.

descriptionPas de SNME avant Wrestlemania 23 EmptyRe: Pas de SNME avant Wrestlemania 23

more_horiz
Franchement moi je n'ai aucun regret, je prefrere attendre un Wrestlamania plutot que d'avoir un SNME qui pour moi ne reste qu'un Raw ou un SD legerement amélioré! Surtout si c'est pour nous pondre un avant gout de WM23!

descriptionPas de SNME avant Wrestlemania 23 EmptyRe: Pas de SNME avant Wrestlemania 23

more_horiz
C'est vrai que les shows de l'année dernière n'étaient pas transcendant mais cela donnait un petit avant gout de ce qui nous attendait pour le ppv qui suivant.C'est un peu dommage mais pas dramatique.

descriptionPas de SNME avant Wrestlemania 23 EmptyRe: Pas de SNME avant Wrestlemania 23

more_horiz
sérieux, je pense juste qu'il y ont pensé trop tard et pas eu assez de temps pour booker les lutteurs nécessaire..

descriptionPas de SNME avant Wrestlemania 23 EmptyRe: Pas de SNME avant Wrestlemania 23

more_horiz
Ben moi je trouve ca vraiment dommage, bizzarment, j'ai des bons souvenir du SNM de l'année passé.
Puis, ca donne un petit avant gout, je trouve ca sympa...

descriptionPas de SNME avant Wrestlemania 23 EmptyRe: Pas de SNME avant Wrestlemania 23

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre