batista619 a écrit: c'est un bon catcheur mais comme poids moyen , daivari ou jimmy wang yang mérite plus le titre a helms que lui , a mon avis!
effectivemnt ca serais bien de le mettre a la ecw , car a smackdown il y a déjà beacoup de concurrents a ce titre , et je le voie pas trop a raw!
scotty à la ecw...
rien à voir avec la ecw, scotty n'a pas le style hardcore, il sait se faire défoncer mais voilà, il reste technique, mi aérien, pas aussi impressionnant que helms et compagnie dans les airs mais il est très bon, et joue très bien sa gimmick que j'aime bien et qui malheureusement n'est pas très apprécié de la plupart des fans. je suis content qu'il revienne à sd et qu'il soit mis vers le titre. bien sur, il perdra le match, mais ca fera un adversaire de plus à Helms qui sera bien pushé en conservant son titre. il pourra de ce pas dire qu'il a battu la quasi totalité des poids moyens dans smackdown et qu'il est le meilleur champion incontesté de la wwe depuis quelques années. scotty pourra pusher en perdant contre Helms. c'est ca que j'apprécie en lui, il est pret a perdre pour rendre meilleur popularité heel ou face ses adversaires. très peu de lutteurs feraient ce sacrifice dans quasiment une bonne partie de leur carrière à la wwe. un peu comme foley lors des WM qui push ses adversaires Heel dans des matchs hardcore. et puis je suis heureux d'apprendre cette nouvelle, en espérant qu'il lutte souvent en house show en plus de smackdown, comme ca je pourrai le voir à Bercy.