Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Scotty Too Hotty de retour à Smackdown!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
D'Jé
Korehard
champ69lyon
cedrinho
MIKE
SLAPNUTS
batista619
Karl-Andy
whooo17
taker56
Mr WWE
15 participants

descriptionScotty Too Hotty de retour à Smackdown! EmptyScotty Too Hotty de retour à Smackdown!

more_horiz
Scotty Too Hotty est de retour à Smackdown!.
Après 3 semaines passées à Raw(Heat),Scotty fait son retour dans son ancien roster et sera présent ce soir pour le championnat cruiserweght à No Way Out
Scotty Too Hotty de retour à Smackdown! Scottgarlandux3

descriptionScotty Too Hotty de retour à Smackdown! EmptyRe: Scotty Too Hotty de retour à Smackdown!

more_horiz
c'est chouette mais je ne pense pas qu'il gagnera le titre cruizer

descriptionScotty Too Hotty de retour à Smackdown! EmptyRe: Scotty Too Hotty de retour à Smackdown!

more_horiz
la wwe aiment bien que les catcheurs change de rosters a gogo!!!!! bientot on va nous dire qu'il va a la ecw

more_horiz
bof moi je trouve qu'il est mieux à smackdown!

more_horiz
Je pensais vraiment qu'une feud entre lui et Benjamin s'installait, mais à RAW, il n'aurait pas eu beaucoup de chances de gagner un titre. C'est donc mieux qu'il retourne à Smackdown!.

more_horiz
oui il y a plus de gars de son poids à smackdown!

more_horiz
D'un autre côté, il y a déjà beaucoup de challengers pour le titre Cuiserweight, et Scotty Too Hotty ne me semble pas le meilleur pour récupérer ce titre.

more_horiz
c'est un bon catcheur mais comme poids moyen , daivari ou jimmy wang yang mérite plus le titre a helms que lui , a mon avis!
effectivemnt ca serais bien de le mettre a la ecw , car a smackdown il y a déjà beacoup de concurrents a ce titre , et je le voie pas trop a raw!

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
D'un autre côté, il y a déjà beaucoup de challengers
pour le titre Cuiserweight, et Scotty Too Hotty ne me semble pas le
meilleur pour récupérer ce titre.

oui je suis d'accord avec toi ,ca ne va pas être facile pour scotty d'avoir le titre

more_horiz
batista619 a écrit:
c'est un bon catcheur mais comme poids moyen , daivari ou jimmy wang yang mérite plus le titre a helms que lui , a mon avis!
effectivemnt ca serais bien de le mettre a la ecw , car a smackdown il y a déjà beacoup de concurrents a ce titre , et je le voie pas trop a raw!

scotty à la ecw... Rolling Eyes rien à voir avec la ecw, scotty n'a pas le style hardcore, il sait se faire défoncer mais voilà, il reste technique, mi aérien, pas aussi impressionnant que helms et compagnie dans les airs mais il est très bon, et joue très bien sa gimmick que j'aime bien et qui malheureusement n'est pas très apprécié de la plupart des fans. je suis content qu'il revienne à sd et qu'il soit mis vers le titre. bien sur, il perdra le match, mais ca fera un adversaire de plus à Helms qui sera bien pushé en conservant son titre. il pourra de ce pas dire qu'il a battu la quasi totalité des poids moyens dans smackdown et qu'il est le meilleur champion incontesté de la wwe depuis quelques années. scotty pourra pusher en perdant contre Helms. c'est ca que j'apprécie en lui, il est pret a perdre pour rendre meilleur popularité heel ou face ses adversaires. très peu de lutteurs feraient ce sacrifice dans quasiment une bonne partie de leur carrière à la wwe. un peu comme foley lors des WM qui push ses adversaires Heel dans des matchs hardcore. et puis je suis heureux d'apprendre cette nouvelle, en espérant qu'il lutte souvent en house show en plus de smackdown, comme ca je pourrai le voir à Bercy. Cool

more_horiz
Ah parce que la ecw est toujours hardcore????
Personnellement je trouve que ca sent le licenciement à plein nez, la wwe ne sait pas quoi faire de lui et le fait valser entre raw et smackdown c'est mauvais pour scotty.

more_horiz
Je trouve que Scotty à mieux sa place à SmackDwon ! car à Raw, y'a pas de titre pour lui et je le vois mal à la ECW.
Le Cruiserweight Championship lui irai mieux et il pourrait avoir de vraie feud

more_horiz
Je pense que la W.W.E. pourrait le licencier: il y a déjà beaucoup de challengers qui concourrent pour le "Cruiserweight Championship " (en témoigne tous les catcheurs qui vont s'affronter à No way out pour le titre).

more_horiz
sans oublier le retour de ray d'ici la semaine prochaine ce qui fait un cruser en plus (sauf si il va a raw)

more_horiz
Je pense que Rey Mysterio ne luttera pas pour le titre Cruiserweight.

more_horiz
Bordel, Serait-il possible pour une fois de comprendre qu'il n'y as pas que les Ceintures dans ce sport....

J'ai plus l'impression que Scotty fait partie d'un groupe de lutteur qui sont dans aucun rooster, mais en balance et qui vont ou le besoin se fait sentir. Et en passant la ECW ne veux pas dire Hardcore obligatoirement. Extreme peux être pris dans le sens Intense. RVD n'était pas toujours dans des matchs hardcore mais dans souvent dans des match Intense...

more_horiz
Il n'y a pas que les ceintures, mais la W.W.E. ne semble pas prête à donner à Scotty Too Hotty une feud qui lui permettrait d'être plus populaire.

more_horiz
Korehard a écrit:
Bordel, Serait-il possible pour une fois de comprendre qu'il n'y as pas que les Ceintures dans ce sport....

Tu as tout dis la! Mais certains auront toujours du mal a le comprendre!

more_horiz
En tout cas, je prédis un licenciement de la W.W.E. envers Scotty Too Hotty. Depuis la disparition de Velocity, on ne le vopit nulle part, sauf pour des matchs sans enjeu.

more_horiz
Bah (heureusement), NWO te contredit avec le comeback de Scotty en PPV ! Je pense que si la WWE met plus en avant les cw, Scotty, avec sa grande popularité et son talent, peut bénéficier d'un push que j'espère bien foutu.

more_horiz
La W.W.E. est en train de pusher Daivari (victoire contre Gregory Helms lors de sa dernioère réapparition à Smackdown!) et je pense qu'elle ne le fera pas pour Scotty Too Hotty.

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
La W.W.E. est en train de pusher Daivari (victoire contre Gregory Helms lors de sa dernioère réapparition à Smackdown!) et je pense qu'elle ne le fera pas pour Scotty Too Hotty.

on peut etre pusher autrement qu'en gagnant un titre!

more_horiz
Il aura fait un bref passage à Heat en tout cas. C'est bète, il aurait été très bon là ( à Heat ).

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Karl-Andy a écrit:

Mais non, on ne peut pas ! Les titres, il n'y a que ça d'important, les lutteurs ne pensent qu'à ça toute la journée, c'est leur but dans la vie et la seule raison qui les à fait devenir lutteurs. D'ailleurs, si Scotty est toujours à la WWE depuis 14 ans, c'est dans l'espoir de regagner un jour un titre, après quoi il pourra mourrir heureux !

;)

Au fait, le retour de Scotty à SD!, c'est une news officiel qui l'écrit noir sur blanc ou c'est juste en lien avec le fait qu'il participe à NWO pour le titre Cruiser ? Je demande car à NWO il y aura aussi Shanon Moore qui est à ECW, donc c'est pas un match réservé au roster de SD!

more_horiz
Lord Zapan a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Karl-Andy a écrit:

Mais non, on ne peut pas ! Les titres, il n'y a que ça d'important, les lutteurs ne pensent qu'à ça toute la journée, c'est leur but dans la vie et la seule raison qui les à fait devenir lutteurs. D'ailleurs, si Scotty est toujours à la WWE depuis 14 ans, c'est dans l'espoir de regagner un jour un titre, après quoi il pourra mourrir heureux !

;)

Tu es ironique ou pas la?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: