Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Triple H va mieux

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Sting06
Lord Zapan
Karl-Andy
cedrinho
D'Jé
the rock
RVD
11 participants

descriptionTriple H va mieux EmptyTriple H va mieux

more_horiz
Triple H va mieux Triple_H_87

En effet, sur le site officiel de la WWE, Triple H affirme qu'il va beaucoup mieux et qu'il est en avance d'un mois sur sa réhabilitation qui doit normalement durer 6 mois.
Il a déclaré également qu'il est frustré de manquer Wrestlemania 23 et qu'il espère être de retour sur le ring pour Summerslam.

descriptionTriple H va mieux EmptyRe: Triple H va mieux

more_horiz
une bonne nouvelle!
je suis content qu'il aille mieu et pour lui sa doi vraiment etre le pire de rater wrestlemania!!
mais j'ai hate de le revoir pour summerslam! sa va fare comm batista on ne fera pas le temp passer!

more_horiz
Vivement qu'il revienne! HBk la ceinture autour de la taille, HHH a ses cotés, les deux champions tag aussi ça ferait plaisir le tout sous un parfum de DX! putain ce que c'est bon de rever!

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Vivement qu'il revienne! HBk la ceinture autour de la taille, HHH a ses cotés, les deux champions tag aussi ça ferait plaisir le tout sous un parfum de DX! putain ce que c'est bon de rever!

Vivement qu'il revienne. C'est tout a fait possible de voir la DX champion tag car, on l'a vu lundi a Raw, entre Edge et Orton, ça se passe pas pour le mieux

more_horiz
Malheureusement pour lui, le titre par équipe changera de champion d'ici son retour, à moins que Edge et Orton gardent la ceinture aussi longtemps que Kendrick et London.

more_horiz
Pas sûr que les ceintures Tag Team changent de propriétaires. On dirait bien que c'est Cryme Tyme qui est pushé en ce moment pour devenir n°1 contender. Et je les vois pas pouvoir inquiéter Rated-RKO avant longtemps.

more_horiz
J'ai toujours pensé que Cade et Murdoch devraient être champions par équipe. Cade a un niveau bien meilleur que ce que l'on ne pense. A HEAT, ils formaient une équipe soudée et explosaient leurs adversaires. Il ne leur manque plus que le jeu au micro.

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
J'ai toujours pensé que Cade et Murdoch devraient être champions par équipe. Cade a un niveau bien meilleur que ce que l'on ne pense. A HEAT, ils formaient une équipe soudée et explosaient leurs adversaires. Il ne leur manque plus que le jeu au micro.

Ils l'ont déjà été si je ne m'abuse. C'est vrai qu'au début avec leurs gimmicks je me suis dit "c'est quoi cette équipe de merde ?" En fait en voyant Heat chaque semaine je me suis rendu compte que c'est une très bonne équipe.
Bien meilleure pour moi que les Highlanders.

more_horiz
..espérons au moins que Triple H fera une petite apparition à WrestleMania 23, genre "invité commentateur" d'un combat ^^

more_horiz
Le Rock a écrit:
..espérons au moins que Triple H fera une petite apparition à WrestleMania 23, genre "invité commentateur" d'un combat ^^

Ouais il sera aux abords du ring lors du Main Event à WM23: Cena vs HBK pour le titre de Champion de la WWE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

more_horiz
C'est vrai que ce serait bien, j'ai ma place pour WWE RAW Wrestlemania Revenge Tour à Paris et ca m'embête un peu de ne pas voir la DX au complet...

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Le Rock a écrit:

Ouais il sera aux abords du ring lors du Main Event à WM23: Cena vs HBK pour le titre de Champion de la WWE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu veux dire le Main Event de RAW "Cena vs. Orton" Razz

lol!

more_horiz
Le Rock a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Le Rock a écrit:

lol!

Dit le gars avec sa signature HBK vs Cena pour Wrestlemania...
Mr. Green Mr.Red

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Le Rock a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Le Rock a écrit:

lol!

Mr. Green Mr.Red

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bien joué HeartBreakid

more_horiz
ouais mais ma signature ce sont mes voeux personnels, mais bon...je ni crois pas trop pour HBK vs. Cena d'après les dernières infos du net :/

on se dirige vers un Triple Threat Match entre "Edge, Orton & Cena" ^^

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Le Rock a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Le Rock a écrit:

lol!

Mr. Green Mr.Red

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bien joué HeartBreakid

je sais je sais cheers Mr. Green Mr.Red

on te taquine le Rock Wink

more_horiz
en même temps, on va tous regader con si Umaga remporte le WWE Championship ce soir O_O

...personne ne s'y attend en plus ^^

more_horiz
En parlant du RR j'ai vraiment eu du mal a choisir entre Orton et Shawn.

J'ai vraiment envie de Shawn gagne mais il semblerait que ce soit Orton.

J'ai mis Orton dans les pronos alors si Shawn gagne ça va me faire perdre beaucoup de points lol!

more_horiz
Who's Next a écrit:
En parlant du RR j'ai vraiment eu du mal a choisir entre Orton et Shawn.

J'ai vraiment envie de Shawn gagne mais il semblerait que ce soit Orton.

J'ai mis Orton dans les pronos alors si Shawn gagne ça va me faire perdre beaucoup de points lol!

moi aussi ^^

j'ai voté Orton, mais au fond de moi j'aimerais voir HBK vainqueur cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: