Voici les resultats de WWE Raw
WWE Raw (08/01/07) Rawphotohq2

Sur le ring, John Cena dit qu'aujourd'hui plus personne n'accepte la défaite. Il dit qu'Armando Alejandro Estrada pense que la victoire de Cena hier était de la chance. John Cena dit qu'il est impatient de ré-affronter Umaga ce soir et de remettre son titre en jeu. Mais Jonathan Coachman arrive et dit qu'il a donner la soirée de repos pour Umaga. Coachman annonce alors que John Cena devra faire face à The Great Khali ce soir. Ce dernier arrive et fixe John Cena dans les yeux.

En coulisse, Vince McMahon reçoit sa commande de gâteau à la crème destiné pour Rosie O’Donnell. Une imitatrice de O'Donnell entre dans le bureau de Vince McMahon et prend un part du gâteau. Vince tente de prendre une part lui aussi, mais la fausse Rosie O'Donnell la menace avec une fourchette.

WWE Intercontinental Championship
Jeff Hardy bat Kenny Dykstra avec l'aide de Ric Flair. Jeff Hardy garde donc son titre

Jim Ross nous annonce qu'hier lors du PPV WWE New Year's Revolution, Triple H s'est déchiré le quadriceps de la jambe droite. Cette blessure devra éloigné Triple H des rings pour une durée de quatre à six mois.

En coulisse, la fausse Rosie O'Donnell montre des photos d'elle à Maria. Pendant que Maria regarde les photos O'Donnell en profite pour regarder la poitrine de Maria.

En coulisse, The Great Khali dit que quand il était à Smackdown, il a détruit tout le monde, quand il était à la ECW il a également détruit tout ses adversaires, et maintenant qu'il est à Raw, il détruira aussi tout ses adversaires en commençant par John Cena.

Victoria & Melina battent Mickie James & Maria

Donald Trump bat Rosie O'Donnell a noter que c'était deux immitateurs de Donald Trump et Rosie O'Donnell

Carlito bat Chris Masters avec l'aide de Torrie Wilson

Sur le ring, Rated RKO dit que D-Generation X avaient promis qu'Edge et Randy Orton allaient baigner dans leurs propre sang lors de WWE New Year's Revolution, Randy Orton dit que DX à tenu leurs promesse. Ensuite il dit qu'Edge avait promis que Rated RKO metteraient fin à D-Generation X lors de New Year's Revolution et Randy Orton nous dit Triple H s'est déchiré le quatriceps. Orton affirme que le Rated RKO a reussi de faire ce que personne n'avait réussi auparavant, mettre un terme à D-Generation X. Edge dit que beaucoup de gens on essayer de mettre un terme à DX, le Spirit Squad, le Big Show, les McMahon ils ont tous échoué avant que Randy Orton et lui blesse Triple H. Edge dit qu'ils finiront le travail la semaine prochaine quand ils affronteront Shawn Michaels dans un Handicap Match. Ce dernier arrive et dit qu'il ignore si sa va être la fin de la DX, mais il dit qu'il affrontera Rated RKO seul la semaine prochaine.

Cryme Tyme battent Lance Cade & Trevor Murdoch

En ringside, Jerry Lawler interview Vladimir Kozlov et l'interroge sur le combat The Great Khali contre John Cena. Kozlov répond qu'il batterait ces deux lutteurs.

En coulisse, Eugene dit qu'il admire John Cena. The Great Khali arrive et Eugene préfére partir.

The Great Khali bat John Cena par disqualification aprés que Cena frappe Khali avec une chaise. Aprés le combat, Armando Alejandro Estrada appel Umaga. Ce dernier arrive et execute son Samoan Spike sur John Cena



__________________