Voici les resultats de TNA Impact
TNA Impact (28/12/06) Tnadz3

En coulisses, Kurt Angle exige de Jim Cornette un combat contre Samoa Joe. Jim Cornette l'avertit de ne pas mettre la pagaille à Impact ce soir comme il a pu le faire dans les deux semaines précédentes, mais Kurt Angle l'avertit qu'il aura son combat par tous les moyens nécessaires.

Chris Sabin & James Storm battent Christopher Daniels & Petey Williams après le combat, Jerry Lynn vient s'entretenir auprès de Chris Sabin au sujet des tactiques déloyales utilisées par Sabin pendant le combat, et Christopher Daniels se jette sur les deux hommes du haut du ring

On voit Samoa Joe arriver à l'arène avec des béquilles et accompagné d'une demoiselle.

Sur le ring, Team 3D disent qu'ils ont battu toutes les équipes de la TNA sauf les Latin American Exchange, Brother Runt arrive alors et la dissension éclate, Runt reprochant à la Team 3D de ne pas assez l'épauler. Brother Ray porte alors un coup de la corde à linge sur Runt. LAX arrivent alors et attaquent les trois hommes, mais Team 3D prend l'avantage et Brother Ray place Homicide sur une table avant de porter un Powerbomb à Brother Runt qui envoie ce dernier sur Homicide.

Robert Roode bat Lance Hoyt

En coulisses, Miss Brooks supplie Eric Young de signer le contrat qui uniera ce dernier à Robert Roode.

Nightstick On A Pole Match
Sting bat Christian Cage et Abyss

Sur le ring, on annonce que Samoa Joe a été élu le catcheur de l'année à la TNA. Samoa Joe arrive et la récompense lui est remise par Jim Cornette. C'est alors qu'on voit Kurt Angle sur la rampe d'accès au ring avec la demoiselle qui accompagnait Samoa Joe, Kurt Angle la menace de lui porter l'Anklelock si Samoa Joe refuse de lui donner un combat. Samoa Joe accepte à condition que Kurt Angle la laisse, mais Kurt Angle le porte quand même son Anklelock sur la demoiselle.


_________________