Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionCalendrier de la WWE pour 2007 EmptyCalendrier de la WWE pour 2007

more_horiz
Calendrier de la WWE pour 2007 Wwe-logo

Voici les dates des PPV de la WWE pour 2007 :

New Year's Revolution
1/07/07
Kansas City, MO
Kemper Arena

Royal Rumble
1/28/07
San Antonio, TX
SBC Center/AT&T Center

No Way Out
2/18/07
Los Angeles, CA
Staples Center

WrestleMania 23
4/01/07
Detroit, MI
Ford Field

Backlash
4/29/07
Atlanta, GA
Philips Arena

Judgment Day
5/20/07
St. Louis, MO
Scottrade Center

ECW One Night Stand
6/10/07
New York, NY
Hammerstein Ballroom

Vengeance
6/24/07
Houston, TX
Toyota Center

Great American Bash
7/22/07
Washington, DC
Verizon Center

SummerSlam
8/26/07
Meadowlands, NJ
Continental Arena

Unforgiven
9/16/07
Memphis, TN
FedEx Forum

No Mercy
10/07/07
Non communiqué

Armageddon
11/04/07
San Jose, CA
HP Pavilion Arena

descriptionCalendrier de la WWE pour 2007 EmptyRe: Calendrier de la WWE pour 2007

more_horiz
donc il y aura encore un ECW one night stand

descriptionCalendrier de la WWE pour 2007 EmptyRe: Calendrier de la WWE pour 2007

more_horiz
je rajoute une petite info les survivors series 2007 seront probablement a montreal n'oublié pas que c'est 10 ans apres le screwjob de bret hart

more_horiz
Et moi je remarque que le Rumble a lieu à San Antonio, la ville de Shawn Michaels......Peut-être un indice sur le vainqueur ?

more_horiz
Screwjob a écrit:
Et moi je remarque que le Rumble a lieu à San Antonio, la ville de Shawn Michaels......Peut-être un indice sur le vainqueur ?

Ouais j'ai vu ça aussi.
J'aimerais beaucoup qu'il le gagne mais si il est encore avec D-X je ne pense pas que ce sera possible.

more_horiz
Mieux vaut ne pas se fier à ça, quand on voit ce qui est arrivé à Edge face à Cena par exemple, à Unforgiven. Qui plus est, formant la DX avec HHH, il n'y a pas beaucoup de chances pour qu'il remporte ce match.

more_horiz
Phaedren a écrit:
Mieux vaut ne pas se fier à ça, quand on voit ce qui est arrivé à Edge face à Cena par exemple, à Unforgiven. Qui plus est, formant la DX avec HHH, il n'y a pas beaucoup de chances pour qu'il remporte ce match.

Ouais c'est sûr, mais de toute façon si on devait faire gagner les catcheurs à chaque fois qu'ils livrent un combat chez eux on n'aurait pas fini...

more_horiz
batista6 a écrit:
je rajoute une petite info les survivors series 2007 seront probablement a montreal n'oublié pas que c'est 10 ans apres le screwjob de bret hart

oui, mais la date n'a pas encore été confirmée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: