Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionMichelle McCool est sortie de l'hôpital ! EmptyMichelle McCool est sortie de l'hôpital !

more_horiz
Michelle McCool est sortie de l'hôpital ! Michellemccool


-Michelle McCool est sorti de l'hôpital la semaine dernière où elle a été observée pour des problèmes aux reins . Son retour sur les rings n'a pas été précisé du fait qu'elle doit présentement se reposer chez elle .

Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 15:38, édité 1 fois

descriptionMichelle McCool est sortie de l'hôpital ! EmptyRe: Michelle McCool est sortie de l'hôpital !

more_horiz
tu parles de candice dans le titre??? et l'article est sur michellle mcCool, je crois qu'il y a un petit probleme, lol

titre corrigé, merci (mb)

descriptionMichelle McCool est sortie de l'hôpital ! EmptyRe: Michelle McCool est sortie de l'hôpital !

more_horiz
Pourvu qu'elle revienne vite...
La WWE va mal sans elle.........

descriptionMichelle McCool est sortie de l'hôpital ! EmptyRe: Michelle McCool est sortie de l'hôpital !

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Pourvu qu'elle revienne vite...
La WWE va mal sans elle.........


c'est clair Mr. Green

...les ratings de Smackdown se cassent la gu*ule depuis son absence lol!

Michelle, revienssssssssssssssss cheers

descriptionMichelle McCool est sortie de l'hôpital ! EmptyRe: Michelle McCool est sortie de l'hôpital !

more_horiz
Le Rock a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Pourvu qu'elle revienne vite...
La WWE va mal sans elle.........


c'est clair Mr. Green

...les ratings de Smackdown se cassent la gu*ule depuis son absence lol!

Michelle, revienssssssssssssssss cheers


C'est vrai franchement avec ou sans elle ont ne sent rend meme pas conte qu'elle et la ou pas la.

descriptionMichelle McCool est sortie de l'hôpital ! EmptyRe: Michelle McCool est sortie de l'hôpital !

more_horiz
Quoi elle était à Smackdown? Razz:P

descriptionMichelle McCool est sortie de l'hôpital ! EmptyRe: Michelle McCool est sortie de l'hôpital !

more_horiz
c'est là que je me dis que si Vince a trop de pognon, ba je peux lui donner un RIB quand il le veut ^^

...je pourrais venir faire le jobber en Dark Match lol!

descriptionMichelle McCool est sortie de l'hôpital ! EmptyRe: Michelle McCool est sortie de l'hôpital !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre