Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Big Show arrête le catch !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
cucusman
SLAPNUTS
Who's Next
HBKROCK
champ69lyon
druard
MIKE
Hitman
Jose Marinho
mb
14 participants

descriptionBig Show arrête le catch ! EmptyBig Show arrête le catch !

more_horiz
Big Show arrête le catch ! Showtitle2002

-C'est l'annonce majeure du mois, voire de l'année; Big Show a déclaré qu'il arrêtais le catch pour de bons . Il estime que ses blessures et la fatigue ne le meneront plus au delà des esperances des fans de catch . Donc il est possible que The Big Show n'apparaisse pas à WRESTLEMANIA 23 pour un ultime match .

descriptionBig Show arrête le catch ! EmptyRe: Big Show arrête le catch !

more_horiz
>C'est bientôt la fin de l'ECW alors...

Heyman, Sabu, RVD et maintenant Big Show.


>En tout ce sera une grosse perte pour la WWE. Car ça restera un grand catcheur (dans tous les sens du terme)
Et un futur HALL OF FAME... (en 2007?)

descriptionBig Show arrête le catch ! EmptyRe: Big Show arrête le catch !

more_horiz
Même si il n'était pas le meilleur lutteur technique, il était quand même très bon et apporter beaucoup à la WWE.



_________________

descriptionBig Show arrête le catch ! EmptyRe: Big Show arrête le catch !

more_horiz
C'est sur quand on a un gabarit comme le Big Show la technique passe au second plan, de plus ils sont bien souvent limité niveau mobilité.
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une légende mais c'est en tout cas un lutteur qui aura marqué les esprits, surtout à la WCW pour ma part.

descriptionBig Show arrête le catch ! EmptyRe: Big Show arrête le catch !

more_horiz
il était termps qu'il s'arrete il n'avancait plus sur le ring .trop lourd, trop mou.
mais maitenannt qu'ilprofite bien de ces temps libres après tout ce qu'il a fait pour le catch et la wwe.
pour la ecw je pence aussi que c'est la fin.après les départs des meilieurs catcheurs, du manager et du flop de leur ppv sa sent mauvais...

descriptionBig Show arrête le catch ! EmptyRe: Big Show arrête le catch !

more_horiz
ça sent la fin de la ECW tout ça ...
en tout cas jlui souhaite une bonne retraite

descriptionBig Show arrête le catch ! EmptyRe: Big Show arrête le catch !

more_horiz
druard a écrit:
il était termps qu'il s'arrete il n'avancait plus sur le ring .trop lourd, trop mou.
...

sans dire de connerie, la WWE avait demandé au Big Show de perdre du poid pour catcher ..... un peu comme elle avait demandé à Yokozuna dans le temps avant qu'il ne meurt

descriptionBig Show arrête le catch ! EmptyRe: Big Show arrête le catch !

more_horiz
Le Big Show a pas mal perdu, car je me rappel quand il était à Raw (il y a pas mal de temps) il était assez gros. Mais depuis qu'il est à la ECW, il a perdu pas mal de poids et prix pas mal de muscle. Enfin je trouve ...



________________

descriptionBig Show arrête le catch ! EmptyRe: Big Show arrête le catch !

more_horiz
Grande grande perte pour la WWE parce que big show a bien fait tourner le show (tout comme à la WWF) donc c'est dommage mais bon il mérite ce repos..Et la ECW prend aussi un coup, je pense que la ECW va gentiment s'éteindre !

descriptionBig Show arrête le catch ! EmptyRe: Big Show arrête le catch !

more_horiz
Bon d'un coté je suis dégouté qu'il parte car sa puissance était incroyable, mais d'un autre coté après 7 ans a la WWE, blessures etc.... il mérite clairement sa retraite !

descriptionBig Show arrête le catch ! EmptyRe: Big Show arrête le catch !

more_horiz
c'est une grosse perte pour la wwe. j'aime bien le voir pour son gabari de géant tel andré etc. tous les géants de la wwe savent faire bonne impression mis à part khali qui nous a bien décu. enfin de ceux que je connais parmi les gabaris andré et big show je pense pas qu'il y en a d'autres comme kane taker etc sont moins massifs, big show a donné beaucoup à la wwe et a su nous fournir du spectacle comme on l'aime.

qu'il profite de sa future retraite mais qu'avant faudrait qu'il finisse en beauté et j'espère qu'il arrivera à tenir jusqu'a wm 23 ou il finira sur un beau combat.

descriptionBig Show arrête le catch ! EmptyRe: Big Show arrête le catch !

more_horiz
pareil que toi SLAPNUTS !
d'ailleur j'ai remarqué que tout le long du membre superieur droit est enflé (il s'est brisé les os)

ps : j'ai mal pour lui !

descriptionBig Show arrête le catch ! EmptyRe: Big Show arrête le catch !

more_horiz
maintenant qu'il a prit congé de la lutte peut etre il sera assez en forme pour un ultime combat. mais si il ne le sera pas, il vaut mieux pour lui qu'il quitte définitivement le catch.

descriptionBig Show arrête le catch ! EmptyRe: Big Show arrête le catch !

more_horiz
je suis d'accord avec toi !

le probleme c'est que le catch c'est de prendre des risque inconcidéré et niveau santé et carrière se racourssi tres vite !
c'est une constatation c'est tout

descriptionBig Show arrête le catch ! EmptyRe: Big Show arrête le catch !

more_horiz
C'est vrai que la carrière d'un catcheur sont souvent très courtes du aux nombres de blessures, en plus avoir un gabari de ce genre, les problèmes sont inévitables....

descriptionBig Show arrête le catch ! EmptyRe: Big Show arrête le catch !

more_horiz
Moi je pense qu'il nous feras un dernier match à wrestlemania 23 face à Hogan.
Car c'est bien Hogan qui l'as découvert,donc ce serais pas mal.
En plus ce serais aussi une sorte d'hommage à André le geant.

Et si Hogan pouvais s'arreté pour de bon en meme temps ce serais bien aussi ^^.

descriptionBig Show arrête le catch ! EmptyRe: Big Show arrête le catch !

more_horiz
C'est une immense perte pour tout le monde. J'aurais préféré qu'il se retire à Smackdown, show qui le representait plus selon moi, avec une derniere Feud avec Taker. Arreter contre 2 défaites contre une recrue, c'Est l'égo qui va la digérer lentement.

Mais je me rappelerai tout le temps son match contre REY à la WCW quand il avait kidnapper le masque à REY. le premier match de la WCW que j'ai vu, c'était génial!

descriptionBig Show arrête le catch ! EmptyRe: Big Show arrête le catch !

more_horiz
A mon avis le Big Show fera certainement un dernier match, peut être à WrestleMania 23. Mais je ne pense pas qu'il restera sur ces deux défaites qui sont assez térrible pour une fin de carrière. Le Big Show mérite un dernier gros combat pour finir sa carrière en beauté.


_______________

descriptionBig Show arrête le catch ! EmptyRe: Big Show arrête le catch !

more_horiz
je suis pas un grand (hum) fan du Big Show, mais je dois dire que son absence va evidemment manqué.
il a cependant pris la bonne decision, quand on arrive a un point ou on se sens pas bien vaux mieux arreter.
Comme il l'a apparement dis, actuellement il etait loin de proposer le meilleur de lui sur le ring, et sa c'est depuis quelques semaines fortement remarquer.
Monsieur Big Show, Bon repos, et j'espere qu'un petit retour sur le ring se fera par la suite. (oué je sais qu'il viendra pas le lire m'enfin mdr)

descriptionBig Show arrête le catch ! EmptyRe: Big Show arrête le catch !

more_horiz
c'est vraiment dommage qu'il arrete mais sa sera mieu pour lui et pour sa santé!
mais j'esperer comme meme un retour de sa part plus tard!
sa va faire un grand vide a la wwe!
mais je pense qu'il a eu un assez bon depart,avec le titre de la ecw qu'il a garder tres longtemp!
c'est clair qu'il etait mieu a la wcw et avec la nwo,... mais je l'aimais bien a la wwe!
maintenan en esperan de le voire combattre une derniere fois avec une victoire je lui souhaite un bon retablissement

descriptionBig Show arrête le catch ! EmptyRe: Big Show arrête le catch !

more_horiz
Bonne retraite à lui! salut

descriptionBig Show arrête le catch ! EmptyRe: Big Show arrête le catch !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre