Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionEngagement entre Ultimate Warrior et la WWE EmptyEngagement entre Ultimate Warrior et la WWE

more_horiz
Engagement entre Ultimate Warrior et la WWE 22


La WWE et l'Ultimate Warrior se sont rencontrés pour discuter du DVD "self destruction" que la WWE a mis en vente et que Ultimate Warrior contestait. Ils se sont jurés de ne plus s'insulter en public, même si pour le Warrior, le DVD constitue une "insulte" envers sa personne.
Il sera quand même convenu que le Warrior abandonne ses poursuites envers la WWE.

Source : Gerweck

descriptionEngagement entre Ultimate Warrior et la WWE EmptyRe: Engagement entre Ultimate Warrior et la WWE

more_horiz
Si l' on pouvait bien m' expliquer ce qu' il y a comme insulte sur le DVD. Ce serait sympa. Merci.

descriptionEngagement entre Ultimate Warrior et la WWE EmptyRe: Engagement entre Ultimate Warrior et la WWE

more_horiz
c'est à propos d'une phrase dans le DVD -"always believe" , "toujours croire" en traduction simple .

Le Warrior reproche à la WWE d'emettre dans le DVD des propos diffamatoires , mais sans plus te dire, car je n'ai pas vu le DVD

descriptionEngagement entre Ultimate Warrior et la WWE EmptyRe: Engagement entre Ultimate Warrior et la WWE

more_horiz
Ayant vu le DVD et pour ce que j’en ai compris, la WWE fait passer le Warrior pour une star très capricieuse et dont seul l’argent compté dans sa carrière.

Ce dernier a semble t-il menacé la compagnie lors d’un Summer Slam de ne pas monté sur le ring si son salaire n’était pas revu à la hausse immédiatement ! la WWE le fait un peu passé pour un dingue, un lutteur très dangereux par moments et pour un gars hors contrôle qui se foutait plus ou moins des Fans lors de ses absences à certains House Shows !

…moi ce qui me fais surtout rire dans ce DVD, c’est que Vince la quand même réembaucher à deux reprises malgré qu’il connaissait déjà le personnage et ses "soit disants" défauts ^^

descriptionEngagement entre Ultimate Warrior et la WWE EmptyRe: Engagement entre Ultimate Warrior et la WWE

more_horiz
Ouais, ayant vu aussi ce dvd, je confirme ce que dis Le Rock plus haut ; tout en ajoutant que dedans tous ceux qui parlent le font passr pour "un abruti" tout siplement et beaucoup parlent d'un manque de professionalisme.

Triple H dis de lui que "c'est le catcheur le moins professionnel avec lequel il a jamais bossé."

descriptionEngagement entre Ultimate Warrior et la WWE EmptyRe: Engagement entre Ultimate Warrior et la WWE

more_horiz
Ok merci bien à tout les deux Wink

descriptionEngagement entre Ultimate Warrior et la WWE EmptyRe: Engagement entre Ultimate Warrior et la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ouais, ayant vu aussi ce dvd, je confirme ce que dis Le Rock plus haut ; tout en ajoutant que dedans tous ceux qui parlent le font passr pour "un abruti" tout siplement et beaucoup parlent d'un manque de professionalisme.

Triple H dis de lui que "c'est le catcheur le moins professionnel avec lequel il a jamais bossé."


J'avais vu cet extrait ou triple H disait qu'il n'était pas professionnel; au fait est ce qu'il vaut le coup ce DVD

descriptionEngagement entre Ultimate Warrior et la WWE EmptyRe: Engagement entre Ultimate Warrior et la WWE

more_horiz
J'avais vu cet extrait ou triple H disait qu'il n'était pas professionnel; au fait est ce qu'il vaut le coup ce DVD


Si on aime ''l'Ultimate'' il vaut le coup thumleft à savoir qu'il n'y a pas que des combats mais aussi beaucoup de BLABLA I don't want that
C'est vrai qu'il est considéré comme imprévisible, abruti etc.
Mais moi perso je l'ai toujours apprécié et je trouvais qu'il se montré pas souvent sur un ring Sad

descriptionEngagement entre Ultimate Warrior et la WWE EmptyRe: Engagement entre Ultimate Warrior et la WWE

more_horiz
whooo17 a écrit:
au fait est ce qu'il vaut le coup ce DVD


Oui il vaut le coup car il y à quand même un bon récapitulatif de sa carrière à la WWE, son arrivé à la WCW, des interviews, ses feuds, des combats cultes…

Et puis j’aurais tendance à dire qu’il vaut surtout le coup au cas ou prochainement la WWE le retirerait de la vente ! ça deviendrait un petit collector à avoir ce DVD en fait ^^

…on ne sait jamais, car je pense que c’est ce que souhaiterais véritablement le Warrior au final : que la WWE retire ce DVD à la vente !

descriptionEngagement entre Ultimate Warrior et la WWE EmptyRe: Engagement entre Ultimate Warrior et la WWE

more_horiz
Regardez aussi un film avec Lui : FIREPOWER...

Very Happy

descriptionEngagement entre Ultimate Warrior et la WWE EmptyRe: Engagement entre Ultimate Warrior et la WWE

more_horiz
Perso je pense que s'il était si abruti que ça, il n'aurait pas eu la carrière qu'il a eu et on ne parlerait plus de lui à l'heure qu'il est...
Maintenant c'est surement pas un bon businessman c'est certain et il a mal géré sa fin de carrière... (Bien qu'il revienne à la NWE... il a besoin de tunes ? je suis pas sûr que ce soit une bonne idée... perso ça me fait un peu penser à "The Wrestler")

descriptionEngagement entre Ultimate Warrior et la WWE EmptyRe: Engagement entre Ultimate Warrior et la WWE

more_horiz
Chuis pas un grand poster, mais j'aime bien lire les sujets des news, et en plus, en tant que nouveau, ça va sûrement mal passer. Mais t'en a pas marre de remonter des sujets comme ça?
Sérieux, c'est gonflant à la longue. Surtout quand on cherche les news...
Bon, sinon, j'ai rien à dire sur ce sujet, désolé. Embarassed

descriptionEngagement entre Ultimate Warrior et la WWE EmptyRe: Engagement entre Ultimate Warrior et la WWE

more_horiz
TakerMan a écrit:
Chuis pas un grand poster, mais j'aime bien lire les sujets des news, et en plus, en tant que nouveau, ça va sûrement mal passer. Mais t'en a pas marre de remonter des sujets comme ça?
Sérieux, c'est gonflant à la longue. Surtout quand on cherche les news...
Bon, sinon, j'ai rien à dire sur ce sujet, désolé. Embarassed


Effectivement, c'est pas à toi de le faire mais t'as complètement raison Wink

Regarde en haut de la page, UltimateWarrior, il y a un logo MP, s'il clignote, clique dessus, ce sont les Messages Privés.

descriptionEngagement entre Ultimate Warrior et la WWE EmptyRe: Engagement entre Ultimate Warrior et la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre