Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

descriptionSabu, prochain licencié de la WWE ?? EmptySabu, prochain licencié de la WWE ??

more_horiz
Sabu, prochain licencié de la WWE ?? 10


-Il semble que malgrès les avertissements de la WWE, Sabu arriverait toujours en retard aux shows de la ECW, ne s'implique pas à la vie de la fédération, ne s'intègre pas à l'equipe créative et les catcheurs, quitte les shows avant terme ..... bref, Sabu risque d'être punis severement, voire d'être licencié par la WWE .....

descriptionSabu, prochain licencié de la WWE ?? EmptyRe: Sabu, prochain licencié de la WWE ??

more_horiz
Ah ce serait dommage mais avant de le licencier, ils devraient peut être le mettre en garde car perdre quelqu'un comme Sabu à la ECW, ça pourrait faire mal!

descriptionSabu, prochain licencié de la WWE ?? EmptyRe: Sabu, prochain licencié de la WWE ??

more_horiz
B2o619 a écrit:
Ah ce serait dommage mais avant de le licencier, ils devraient peut être le mettre en garde car perdre quelqu'un comme Sabu à la ECW, ça pourrait faire mal!


la wwe la deja mis en garde il me semble , et puis si il veut pas arriver au show au heure prévue et qu'il en fait qu'a sa tete , moi je comprendrais les dirigant

descriptionSabu, prochain licencié de la WWE ?? EmptyRe: Sabu, prochain licencié de la WWE ??

more_horiz
Sabu à la TNA alors ! Comme ça, elle commencera peu à peu à drainer les stars de la WWE, et on pourra espérer la voir plus médiatisée.

descriptionSabu, prochain licencié de la WWE ?? EmptyRe: Sabu, prochain licencié de la WWE ??

more_horiz
Sabu était à la TNA avant que la WWE le prenne pour le mettre dans le roster de la ECW.

descriptionSabu, prochain licencié de la WWE ?? EmptyRe: Sabu, prochain licencié de la WWE ??

more_horiz
A mon avis Sabu avait accepter le contrat de la WWE, car il pensait que Paul Heyman aller avoir le contôle totale de la ECW et qu'il verrait ses anciens potes, comme au bon vieux temps. Mais Sabu doit être très deçu de voir évoluer la ECW, donc a mon avis il n'a plus trop envie de rester dans la fédération de Vince McMahon.



__________________

descriptionSabu, prochain licencié de la WWE ?? EmptyRe: Sabu, prochain licencié de la WWE ??

more_horiz
Moi je suis pratiquement sûr que si il quitte la WWE, il retournera à la TNA.

Mais le virer de la WWE donc de la ECW ce serait vraiment du grand n'importe quoi pour ce roster qui est de moins en moins crédible... (au sens ECW)

descriptionSabu, prochain licencié de la WWE ?? EmptyRe: Sabu, prochain licencié de la WWE ??

more_horiz
une chose est sur,on risque pas de le voire champion en ce moment! mais sa serai vraiment dommage pour la wwe et surtout pour la ecw,car qui mieu que lui represente se roster?
et peu etre qu'il ira a la tna mais si il a le meme probleme sa sert a rien! donc affaire a suivre...

descriptionSabu, prochain licencié de la WWE ?? EmptyRe: Sabu, prochain licencié de la WWE ??

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi je suis pratiquement sûr que si il quitte la WWE, il retournera à la TNA.

Mais le virer de la WWE donc de la ECW ce serait vraiment du grand n'importe quoi pour ce roster qui est de moins en moins crédible... (au sens ECW)


de toute façon, c'est pas parce qu'il quitte la TNA ou la WWE qu'il n'en reviendra pas un jour (faut prendre l'exemple de Kevin Nash qui a fait plusieurs fois la navette WCW / WWF)

descriptionSabu, prochain licencié de la WWE ?? EmptyRe: Sabu, prochain licencié de la WWE ??

more_horiz
je pence pas qu'il vont le virer pour le moment.car la ecw manque de bon catcheurs.mais bon si il fous le bordel il serait logique de le sanctionner.

descriptionSabu, prochain licencié de la WWE ?? EmptyRe: Sabu, prochain licencié de la WWE ??

more_horiz
Si Sabu fais sa c'est qu'il a ses raisons.peut-etre pour montrer son mecontentement que la ECW ne soit pas aussi Extreme qu'il le souhaitais et prefererais retourner a la TNA

descriptionSabu, prochain licencié de la WWE ?? EmptyRe: Sabu, prochain licencié de la WWE ??

more_horiz
Il parait que la WWE voudrait bien le virer (et la TNA serait interessée pour le reprendre ...) mais le problème c'est que la WWE voudrait aussi qu'il soit présent au prochain Wrestlemania pour l'entrée de son oncle le sheik au Hall of fame ...

descriptionSabu, prochain licencié de la WWE ?? Emptysabut viré??

more_horiz
sabu n as pas pris part au ppv de la ecw!! il a été enmené dans une ambulance!! mais pour moi c 1 pretexte!! qu en pensez vous

descriptionSabu, prochain licencié de la WWE ?? EmptyRe: Sabu, prochain licencié de la WWE ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre