Voici les resultats de WWE Raw
WWE Raw (13/11/06) Wwephotoaf1

Sur le ring, D-Generation X nous font leurs entrées habituels. Ensuite Triple H dit qu'Eric Bischoff pensait pouvoir contrôler la DX, mais qu'il sait complétement trompé. Triple H nous remontre la vidéo de la semaine derniére ou Erci Bischoff embrasse les fesses de "Big Dick" Johnson. Quand Triple H commence à parler de Randy Orton et d'Edge, il est interrompu par Jonathan Coachman. Ce dernier rappel à DX qu'Edge et Randy Orton sont déjà pris ce soir car ils vont affronter Ric Flair et Roddy Piper pour les World Tag Team Title. Shawn Michaels demande alors à Coachman si il va bannir D-Generation X, Coachman répond que non mais que leurs tête est mise à prix. Il y a 10 000 dollars en jeu à celui ou ceux qui se débarraseront de la DX. Lance Cade, Trevor Murdoch, Viscera et Charlie Hass arrivent alors pour tenter de gagner les 10 000 dollards.

Handicap Match
D-Generation X battent Trevor Murdoch & Lance Cade & Viscera & Charlie Hass

En coulisse, le Spirit Squad tentent d'attaquer D-Generation X, mais ces derniers arrivent à éviter l'attaque et leurs donnent une correction.

Spirit Squad battent The Highlanders aprés le combat et malgrés la victoire, Johnny et furieux contre Kenny

A la table des commentateurs, Jim Ross remercie Jerry Lawler d'avoir sauvé son emploi la semaine derniére. Puis on apprends que cette semaine Jerry Lawler devra être dans le MasterLock Challenge.

MasterLock Challenge
Chris Masters bat Jerry Lawler

En coulisse, Eugene frappe à la porte de la D-Generation X. Il dit qu'il est ici pour la prime de 10 000 dollards, Shawn Michaels referme la porte au visage d'Eugene. Ce dernier continu sans cesse de taper à la porte de la DX, Triple H ouvre en grand la porte et Eugene se lance dans une table avec plein de nourriture.

En coulisse, Lita dit qu'elle vaincra Mickie James n'importe ou.

En coulisse, Triple H va au toilette, mais Chris Masters attends Triple H pour l'attaquer. Plusieurs bruits étranges sont entendu et Triple H sort des toilettes en se tenant le ventre. Chris Masters est lui la tête contre le bord des toilettes, Shawn Michaels dit alors à Triple H qu'il a ch*er un Masterpiece.

John Cena bat Umaga par disqualification aprés l'intervention d'Armando Alejandro Estrada et du Big Show. Aprés le combat, Umaga et le Big Show continues leur attaquent sur John Cena

En coulisse, Joanthan Coachman est au téléphone avec la malette des 10 000 dollards. La DX entrent et disent à Coachman qu'il a gagner car ils n'en peuvent plus d'être poursuivis. Avant de partir Triple H prend l'argent.

WWE Intercontinental Championship
Jeff Hardy bat Johnny Nitro pour devenir le nouveau champion. Aprés le combat, Johnny Nitro prends une échelle et frappe Jeff Hardy avec

A l'exterieur de l'arena, D-Generation X se demande quoi faire avec l'argent de Coachman. Ensuite Shawn Michaels voit l'équipe Cryme Tyme et leurs achéte un billet pour assister au Raw de ce soir.

En coulisse, Carlito lit le journal. Torrie Wilson accompagné de deux demoiselles du "Daily Star" propose à Carlito de la rejoindre dans sa chambre d'hôtel.

En coulisse, DX achéte tout ce qu'il y a dans un kiosque de marchandise WWE et lance des T-Shirt aux fans.

Mickie James bat Lita avec l'aide de D-Generation X qui assister au combat au premier rang du public. A noter également que Mickie James avait les deux pieds menotté

Sur le ring, Edge et Randy Orton provoque D-Generation X qui se trouve toujours dans le publique. Jonathan Coachman arrive et demande à la sécurité d'expulser la DX de l'arena. Ensuite Ric Flair et Roddy Piper arrivent pour débuter le combat.

World Tag Team Championship
Edge & Randy Orton battent Ric Flair & Roddy Piper pour devenir les nouveaux champions. Aprés le combat, D-Generation X cours vers le ring pour attaquer Edge et Randy Orton, mais la sécurité les en empêche



_______________