Voici les resultats de TNA Impact
TNA Impact (26/10/06) Headerlogo3xi

Sur le ring, Sting vient parler de sa conquête du NWA World Heavyweight Championship. Mais il est interrompu par Christian Cage, qui dit que Sting lui a volé la vedette pendant de nombreuses semaines et dit que c'est le moment de rendre à Sting la monnaie de sa pièce. Christian Cage proteste de devoir participer à un tournoi impliquant dix-huit catcheurs pour se mériter un combat de championnat alors qu'il n'a jamais réellement perdu le championnat. Christian se moque ensuite du nouveau look de Sting et lui dit d'arrêter de se cacher derrière un maquillage. Sting répond que dorénavant, Christian Cage aura un combat de championnat uniquement quand lui le décidera, et il l'assomme avec sa batte de base-ball.

En coulisses, Samoa Joe dit qu'il avait déjà entendu parler de Kurt Angle et que ce soir, les deux feront connaissance de plus près.

NWA World Tag Team Championship
Latin American Exchange battent The Naturals pour garder leurs titre. Après le combat, Shane Douglas vient s'en prendre verbalement a The Naturals pour leur défaite. Ceux-ci ne semblent pas bien apprécier la chose mais finalement, après avoir bousculé Shane Douglas, ils s'en retournent aux vestiaires avec lui

On annonce le tournoi Fight For The Right. La première étape opposera 18 catcheurs, s'affrontant dans une bataille royale inversée le but est de parvenir à grimper dans le ring. Les sept catcheurs qui y parviennent s'affronteront ensuite dans une bataille royale, dont les cinq premiers éliminés s'affronteront par la suite. Les deux derniers s'affrontent, et le vainqueur se mérite un passe pour la finale.

Fight For The Right
AJ Styles, Christopher Daniels, Abyss, Ron Killings, Lance Hoyt, Robert Roode et Chris Sabin battent Christian Cage, Sonjay Dutt, Jay Lethal, Eric Young, Senshi, Kazarian, Raven, Brother Runt, Brother Devon, Kip James et James Storm

Fight For The Right
Abyss et Lance Hoyt battent Christopher Daniels, AJ Styles, Chris Sabin, Robert Roode et Ron Killings

Fight For The Right
Abyss bat Lance Hoyt

Sur le ring, Kurt Angle dit qu'il a quitté son ancienne compagnie pour évoluer devant le meilleur public pour le catch. Il dit qu'il est prêt pour affronter Samoa Joe et qu'on lui a dit beaucoup de choses sur lui, sauf que c'était quelqu'un qui saignait facilement. Samoa Joe arrive alors mais la sécurité le retient.

En coulisses, Chris Sabin critique Jerry Lynn. AJ Styles arrive alors et dit qu'il n'aime pas trop les commentaires de Chris Sabin quant à un pionnier de la X Division. Chris Sabin répond qu'il défendra son championnat n'importe quand.



________________