Voici les resultats de WWE Raw
WWE Raw (16/10/06) Wwephotoaf1

Sur le ring, Edge et Randy Orton viennent se moquer de la D-Generation X et des fans qui achètent leurs produits dérivés. DX arrivent à leur tour, et se moquent d'Edge en disant qu'il a un petit pénis et de Randy Orton en disant que c'est la superstar dont les photos circulent le plus dans le milieu gay. Randy Orton défie alors Triple H pour un combat.

Cryme Tyme batent Spirit Squad après le combat, la dissension éclate dans les rangs du Spirit Squad

En coulisses, King Booker parle avec Jonathan Coachman. Cryme Tyme arrivent, et tentent de se faire remarquer, mais King Booker dit qu'il ne comprend pas leur langage.

WWE Intercontinental Championship
Fatal 4 Way Match
Jeff Hardy bat Shelton Benjamin, Super Crazy et Chris Masters pour garder son titre

Sur le ring, Johnny Nitro et Melina disent qu'ils avaient promis la venue d'une célébrité et font venir Kevin Federline (le mari de Britney Spears). Ce dernier est interrompu par John Cena qui se moque de lui et ensuite éjecte Johnny Nitro du ring. Le Big Show et King Booker arrivent à leur tour et la bagarre verbale éclate. Vince McMahon arrive à son tour et annonce qu'à Cyber Sunday, les fans pourront déterminer quel championnat sera en jeu. John Cena demande alors à Kevin Federline le championnat qu'il voudrait voir défendu, mais n'attend pas sa réponse et lui porte un F-U.

Sur le ring, Rob Conway se plaint de ne pas être mis en avant.

Carlito bat Rob Conway

En coulisses, Edge et Lita demandent à Vince McMahon un combat pour le WWE Title, mais Vince McMahon répond que lui et Randy Orton affronteront D-Generation X à Cyber Sunday.

Sur le ring, Steve-O et un de ses partenaires de l'émission Jackass défient n'importe qui à venir les affronter. Umaga arrive alors et les démolit tous les deux.

WWE Women's Championship
Quarter Final
Bra And Panties Match
Maria bat Torrie Wilson, Victoria et Candice Michelle

Triple H bat Randy Orton



________________