Voici les resultats de WWE Smackdown
WWE Smackdown (13/10/06) 33264201nc5

Sur le ring, Ken Kennedy se vante d'avoir battu The Undertaker à WWE No Mercy. Il dit que dorénavant, personne ne l'a vaincu et qu'il peut dorénavant aller catcher à WWE Raw. Theodore Long l'interrompt et lui dit qu'il lui reste un catcheur de Smackdown à vaincre, et s'il y parvient, il pourra aller à Raw.

WWE United States Championship
Chris Benoit bat Ken Kenndey pour devenir le nouveau champion. Pendant le combat, la musique de The Undertaker se fait entendre, ce qui surprend Mr Kennedy et cause sa défaite aux mains de Chris Benoit

En coulisses, King Booker tente d'obtenir de la part de Theodore Long qu'il annule le combat pour déterminer l'aspirant numéro un au World Heavyweight Title qui aura lieu plus tard dans la soirée, prétextant qu'il a déjà vaincu à WWE No Mercy les trois catcheurs qui y participeront, mais Theodore Long refuse de le faire, rappelant à King Booker que chacun des trois participants a déjà réussi un tombé sur lui.

Vito bat William Regal

Sur le ring, MVP vient se vanter du fait qu'il ait affronté un adversaire très coriace à WWE No Mercy et que malgré cela, il n'a eu aucune difficulté à le vaincre. Il dit qu'il a réellement besoin d'adversaires encore plus dangereux. Theodore Long vient l'interrompre et lui dit que si MVP souhaite transpirer vraiment pour gagner un combat, Long va rendre les choses plus chaudes. C'est alors que Kane arrive.

Kane vs MVP pas de vainqueur aprés que MVP s'enfuit en coulisse

Rey Mysterio bat Jamie Noble après le combat, Chavo Guerrero vient prendre le micro et dire qu'il n'accepte pas sa défaite de WWE No Mercy et que la compagnie est trop petite pour Rey Mysterio et lui. Il défie alors Rey Mysterio pour un I Quit Match la semaine à Smackdown

Paul London & Brian Kendrick & Jimmy Wang Yang battent Idol Stevens & KC James & Sylvan

Triple Threat Match
Batista bat Lashley et Finlay pour devenir l'aspirant numéro un au World Heavyweight Title



__________________