Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

la WWE ne fait pas confiance en Bobby Lashley

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Korehard
Bobby Lashley01
Phaedren
Paffendorf
Rob Van Dam 54
MIKE
Le Rock
mb
12 participants

descriptionla WWE ne fait pas confiance en Bobby Lashley Emptyla WWE ne fait pas confiance en Bobby Lashley

more_horiz
la WWE ne fait pas confiance en Bobby Lashley BobbyLashley

-On sait que depuis quelques jours, la WWE a changé la carte du main event du PPV NO MERCY 2006 . La WWE a expliqué qu'elle ne faisait pas confiance en Bobby Lashley pour y faire de la promotion, donc pour mieux vendre les billets du spéctacle . Donc la WWE a décidé de mettre un fatal-4-Way pour attirer plus de monde, car en fait , ce serait Batista que la foule reclame , et pas Bobby Lashley !

descriptionla WWE ne fait pas confiance en Bobby Lashley EmptyRe: la WWE ne fait pas confiance en Bobby Lashley

more_horiz
ba il est sympa Lashley, mais c'est vrai que c'est peut-être encore trop tôt pour le mettre en "main event" en solo en fait !

...en plus, le feud entre Batista et King Booker pour le championnat peut durer très longtemps si les fans aiment ^^

descriptionla WWE ne fait pas confiance en Bobby Lashley EmptyRe: la WWE ne fait pas confiance en Bobby Lashley

more_horiz
Lashley a certes le physique mais n'a malheureusement aucun charisme, donc il était normal pour la WWE d'y intégrer une personne pouvant faire réagir encore plus la foule, deplus Batista dans le main event était les plans initiaux de la WWE.

more_horiz
je suis daccord avec Mike, Lashley n'a aucun charisme, il est fort et trés bon, mais sa fait pas enormement longtemps qu'il est a la WWE, il faut qu'il prenne ses marque

more_horiz
Moi, il me fait penser à Ahmed Johnson
Il aura des chances, il sera là aux Survivor Series; il aura sa feud mais ça sera jamais un grand dans les PPV
Dommage, je rejoins RVD et Mike; il paye son manque de charisme

more_horiz
ne serait il pas mieux de la mettre heel , pour voir comment il se debrouille coté charisme

more_horiz
mb a écrit:
ne serait il pas mieux de la mettre heel , pour voir comment il se debrouille coté charisme

Ouais pas con, il a la tête pour en tout cas
Après, faut voir ce qu'il donne au micro dans ce rôle et tout

more_horiz
on est tous d'accord pour dire que Lashley partie comme il l'est, ne sera jamais (c'est peut etre un peu fort) un grand de la WWE
l'idée de le mettre Heel serait interressante Very Happy
mais surtout lui donner plus d'occasion de parler au micro :/

more_horiz
Oui c'est sûr, lui est le micro, le résultat sera à chaque fois plus qu'incertain... Mais je trouve pas qu'il a la tête d'un heel moi. Attendons peut-être l'éventuelle arrivée du boxeur qui lui ressemblait niveau physique, pour les mettre en équipe. Puis elle feuderait contre Kane et le Taker Very Happy. Ca serait bien pour lui. Car il ne peut pas devenir un gros de la WWE comme ça. Il lutte bien, mais cest tout. Pas de charisme, trop discret hors combat.

more_horiz
Vous avez raison Lashley est a la wwe depuis tout juste 1 an mais beaucoup de gens l'aime bien moi je préferaien solo contre king booker a no mercy mais bon sa peut etre un beau match quand meme le fatal fourway match !

more_horiz
J'adore le voir lutter, mais rappeler vous quand il avait parlé en entrevue, il a pas vraiment un voie pour arriver au micro et provoquer, un peu comme Batista quand il est arrivé, il manque de confiance surement.

Donnez lui un an ou 2 et on en reparlera

more_horiz
Vous avez de la m..... dans les yeux ou quoi?
Lashley est une superstar en devenir!
Je le trouve excellent et ne rate généralement aucune de ses prises!
C'est pas comme monsieur Batista qui depuis son retour n'a pas encore réussi un seule"BatistaBomb".
Dernier en date au Summerslam conte Booker.Il peut bien remercier le "King" pour l'aide!!!

more_horiz
Je ne pense pas que l'on puisse juger un lutteur selon le nombre de fois qu'il porte son finish, puisque ça n'aurait aucun sens. Ni d'ailleurs dans la façon dont il l'éxécute quelques fois. Genre le Pedigree de malade sur je ne sais qui (j'ai la vidéo mais je ne sais pas qui est la "victime"). C'est pas parceque HHH a déjà porté son finish de manière irréelle qu'il le fait encore. De même, si tu voulais parler de la qualité d'éxécution, ce n'est pas parce que Batista a peut-être eu du mal une fois que c'est fréquent.
Néanmoins, pour Lashley, il est clair que c'est un très bon lutteur, mais ça ne suffit pas pour être une superstar. Le charisme ne s'acquiert pas facilement (si on peut l'obtenir... C'est plutôt naturel), même si il fait des efforts au micro, dans le genre Great Khali.

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Vous avez de la m..... dans les yeux ou quoi?
Lashley est une superstar en devenir!
Je le trouve excellent et ne rate généralement aucune de ses prises!
C'est pas comme monsieur Batista qui depuis son retour n'a pas encore réussi un seule"BatistaBomb".
Dernier en date au Summerslam conte Booker.Il peut bien remercier le "King" pour l'aide!!!

Désolé mais je n'ai vus personne lui reprocher sa lutte qui n'est pas non plus exceptionnelle mais plutôt un manque de charisme chose assez normal pour un lutteur étant à la WWE depuis quelques temps seulement.
Et puis comme tu le dis, c'est une star en devenir ce qui veut dire que c'en est pas encore une.

more_horiz
Moi je pense qu'il a tout le talent nécessaire ..mais ensuite ce coté superstar, on l'a ou on l'a pas...C'est dans le regard..faire vibrer les foules même à ses débuts..c'est le propre des grands : HHH, HBK, HOGAN...ca se sentait à plein nez!! pour Lashley, je suis plus sceptique.

more_horiz
C' est clair que Bobby Lashley n' a pas le regard d' un Orton même... Moi aussi je suis sceptique aujourd' hui à SmackDown! il n' y a pas grand chose, je voudrais le voir dans un match plus technique contre ... ... Angle pourquoi tu es partie ... Chris Benoit, le voir evolué autrement. De Toute façon moi je ne suis pas fan des gros gabarie à la Batista, Goldberg, Lesnar...

more_horiz
Si c'est seulement les catcheurs qui ont du charisme qui peuvent etre champion,là je jette l'éponge,hein les gars!
Lahsley champion ce serait une bonne surprise!
Encore Batista.
Moi je dis,il y en a marre de Cena et Batista!

more_horiz
Il faudrait un match incroyable de Bobby Lashley pour qu' il devienne champion; styles il surclasse tout le monde... On verra... à 2 jours de No Mercy !!!

more_horiz
Mr WWE, tu dis un peu n'importe quoi là.
Cites moi une superstar qui n'a pas de charisme?
Ric Flair?
Shawn Michaels?
Bret Hart?
Undertaker?
Hogan?
Macho Man?
Diesel?
Razor Ramon?
etc etc etc
Tous ont du charisme, c'est le propre même d'un grand catcheur d'avoir un gimmick de fou et s'en servir
Undertaker, même quand il parlait pas; il dégageait quelque chose. Kane avait ce côté mystérieux, Flair avec ses jouttes verbal ... tous à leur propre façon.
Lashley, il dégage rien.
Son face à face contre Masterpiece aux Survivor Series aurait pû être sympathique, il a duré quelques secondes car il se passait rien entre ces deux catcheurs.
Lashley, il a tout pour faire une superstar, il lui manque juste l'essentiel: le charisme !!!!
Après, tu peux être champion sans avoir de charisme ou de gros personnages ( Dean Douglas a bien eu le titre intercontinental Laughing ).
Mais de là à marquer l'histoire de la WWE, il y a une marge

PS: Batista et Cena, je les ai jamais kiffé.
Niveau lutte, c'est faible.
Niveau personnage, c'est faible aussi

more_horiz
Je veux pas qu'il marque l'histoire mais juste qu'il devienne champion pour avoir enfin du changement coté championnat!On se fout du charisme!
Lashley est une bete athletique qui mérite sa chance.C'est peut etre tot mais Lesnar a été vite champion aussi(tout mon respect pour Lesnar).
De toute façon avec tout les changements pour ce championnat,Booker restera champion quoiqu'il arrive!!!!

more_horiz
Oui, c'est exactement ça, Lashley ne dégage rien. Je trouve que ce sont les mots appropriés. Quand tu vois Orton, tu ressens une certaine aura quoi, la classe... Mais Lashley, lui, c'est le brave type bon lutteur, rien de plus. Il aura beau bien lutter, il ne pourra pas devenir une grosse superstar sans charisme.

more_horiz
Randy Orton à ses débuts à la WWE, il était "face" et ne dégageait rien non plus il me semble Confused pire, la foule n'en avait rien à battre même si c'était le fils de Bob Rolling Eyes

c'est seulement une fois qu’il est devenu "heel" et son entré dans le gang "Evolution" qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui : une superstar avec un grand charisme

le mieux de tout, serait de faire passer Lashley "heel" pour lui faire un feud avec Batista à l'avenir Twisted Evil

…ça pourrait sûrement lui être bénéfique également de devenir "heel" afin d'avoir un grand charisme si ça se trouve Wink

more_horiz
Bah, Orton à ses débuts avait seulement 21-22 ans, et il avait le "poids" de son père sur ses épaules (Genre Axel Merckx et Eddy Merckx). Il était attendu au tournant. Et il a vite fait son trou tout de même.
Pour Lashley, je ne sais pas si le mettre heel changerait quelque chose. Il doit travailler l'image qu'il donne de lui je pense. Si il arrive à adopter un comportement, une attitude qui colle avec sa tête, sa fçon de parler ou son physique, et qu'on lui donne une gimmick appropriée, alors pourquoi pas.

more_horiz
Phaedren a écrit:
Bah, Orton à ses débuts avait seulement 21-22 ans, et il avait le "poids" de son père sur ses épaules (Genre Axel Merckx et Eddy Merckx). Il était attendu au tournant. Et il a vite fait son trou tout de même.

oui, mais seulement une fois devenu "heel" ! car la foule le hué dans son rôle de "face" !

more_horiz
De mon coté, je demande juste qu'on lui laisse du temps, la foule l'Adore déjà.

Gagné un championnat majeur en 1 ans, peut sont arrivé a avoir l'appui (ou défaveur) de la foule en un an. Encore une fois, Batista au début, il faisait pitié à voir. Je me rappelle de Triple H dans le temps avant D-X, c'était Hunter Helms Hemsley(désolé je suis pas sur du 2eme nom), il l'avait vraiment pas. Il a fait ses classes, et quand HBK est parti, il était prêt. La seule chose qu'il manque à Lashley, c'est du temps!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: