Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

la WWE a peur de perdre Chris Benoit !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
SLAPNUTS
Rob Van Dam 54
Y2J Styles
Rey Mysterio
Hitman
MIKE
*The Rock*
Kane
mb
13 participants

descriptionla WWE a peur de perdre Chris Benoit ! Emptyla WWE a peur de perdre Chris Benoit !

more_horiz
la WWE a peur de perdre Chris Benoit ! AAGL205~Chris-Benoit-123-Applying-the-Sharpshooter-Photofile-Posters

-La WWE a emis un communiqué sur sa phobie de perdre encore des catcheurs au profits de la TNA . Et en ce moment, les questions se posent autour de Chris Benoit dont la continuité du contrat reste incertain et permettrais à d'autres fédérations comme la TNA de se la procurer .Mais pour l'instant, Chris Benoit est en bon terme avec la WWE , mais on ne sait jamais !!!

descriptionla WWE a peur de perdre Chris Benoit ! EmptyRe: la WWE a peur de perdre Chris Benoit !

more_horiz
qu'il aille a la tna il sera mieux là !!!

descriptionla WWE a peur de perdre Chris Benoit ! EmptyRe: la WWE a peur de perdre Chris Benoit !

more_horiz
Moi je pense pas, la TNA va trop en abuser comme Angle. Ils le prennes juste parce que c'est un grand catcheur de la WWE et qu'il est trés bon niveau lutte.

Mais peux tu expliquer un peu plus ton point de vue Kane

more_horiz
Bah pouquoi d'autres veux tu que la TNA les prenne à part pour leur popularité et leur lutte?

more_horiz
En tout cas cela prouve bien que la WWE commence à se poser des questions. Perso je serais pas trés étonner que Chris Benoit quitte la WWE pour la TNA. On sait tous que le décés de son ami, Eddie Guerrero, la beaucoup affecter. Et je pense que la rivalité qui mais en scéne Rey Mysterio, Chavo et Vickie Guerrero ne doit pas beaucoup lui plaîre.

more_horiz
Chris Benoit est LE catcheur qu'il faut avoir.
Il est pas casse couille, il fait tout ce qu'on lui demande: bref, un vrai pro !!!
Cependant, il est un peu effacé quand même.
Il a perdu son titre contre JBL et puis, on l'a plus revu en PPV depuis Judgment Day ... ça pourrat jouer dans la balance.
Maintenant, je ne sais pas si la TNA est la meilleure solution car bon; ils vont défier la WWE et le risque de se ramasser est fort

more_horiz
D'autant plus que ce n'est pas vraiment le moment de le faire venir, il vaut mieux que la TNA se préoccupe de très bien construire une feud autour de Angle plutôt que d'en faire deux et qu'elles soient juste bien.

more_horiz
franchement je comprend que la WWE est peur de perdre Chris Benoit est un des piliers de la WWE deja qu'elle a en perdu un trés important(Kurt Angle)alors il faut pas en perdre un autre.Franchement j'attend de voir comment la TNA s'occuper de Kurt Angle

more_horiz
Moi je pense que Benoit ne peut pas partir comme ça de la WWE, il m' a l' air plus honnête que Kurt Angle (juste un sentiment je peux me tromper) il faudrait vraiment un cataclysme pour qu' il quitte la WWE)
Voir partir "stars" après "stars", je ne sais pas si la TNA a autant d' argent...

more_horiz
Je pense que Chris Benoit restera a la WWE si sa storyline lui plait. Pour l'instant je croit qu'il est en repos mais a son retour, enfin j'espere, il aura une bonne bonne rivalité avec un des grands nom de la WWE

Ps: si il revient a la WWE, quelqu'un sait dans quel roster il va aller?

more_horiz
la wwe ne va sans doute pas tenter le risque de décrédibiliser les feuds à benoit si elle ne veut pas le perdre. mais je ne pense pas que benoit ferait un coup comme angle pour rejoindre tna et si il parle déjà de retraite ce n'est pas pour aller à la tna. Si il pense réellement à la retraite.

more_horiz
Si on a pas revu Benoit depuis Judgement Day c'est qu'il a pris une année Sabbatique (comme Chris Master mais lui c'était 6 mois) parce qu'il traine des blessure depuis WrestleMania 20 et qu'il en pouvait plus.

more_horiz
mais apparement la wwe a annoncé son retour dans plusieurs house show
je me serais trompé ??? mdr

more_horiz
Je ne pense pas que Chris Benoît partira. Je pense même qu'à son retour, il pourrait se mêler dans la lutte pour le World Heavyweight Title. Il n'y a presque que des ploucs à S!D, ou du moins, pas assez de grosses superstars... Donc Benoît peut tout à fait tirer son épingle du jeu. je pense que ce n'est pas le problème d'une bonne feud ou non qui se pose, car il en aura une bien probablement. Mais plutôt sa motivation à rester à la WWE compte tenu des dernières choses qu'il y a accompli, de cette feud entre Rey et Chavo et de l'argent que pourrait mettre la TNA, la seule fédé vraiment suceptible de piquer Benoît.

more_horiz
Korehard a écrit:
Si on a pas revu Benoit depuis Judgement Day c'est qu'il a pris une année Sabbatique (comme Chris Master mais lui c'était 6 mois) parce qu'il traine des blessure depuis WrestleMania 20 et qu'il en pouvait plus.

masters c'était différent il a été suspendu pour dégonfler Laughing

more_horiz
Franchement je ne pense pas que Benoit parte comme ça!Puis la TNA ne va quand même pas tous les engager! Mr.Red
Non on l'a annoncé dans plusieurs house show bientôt!Et une feud dés son retour pour un titre!Donc pour moi Benoit=WWE pendant encore quelques temps!

more_horiz
Master, il aurait du être suspendu le temps qu'il apprennes une ou 2 autres prises. il prend plus grand monde avec son Full Nelson

more_horiz
Moi j'espére que Benoit va rester bounce car c'est un excelent lutteur, il se donne toujours a fond. J'ai hate qu'il revienne et surtout en pleinne forme bounce

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: