Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptiontribunal : WWE contre WWF Nature Emptytribunal : WWE contre WWF Nature

more_horiz
tribunal : WWE contre WWF Nature Wwetribunal : WWE contre WWF Nature Chooser
-le 5 décembre prochain, Vince McMahon sera au tribunal pour connaître le montant qu'il devra regler en préjudice à la socité nature WWF . En effet, voici quelques années que le WWF avait attaqué Vince McMahon pour utilisation frauduleuse du logo WWF déjà deposé par la fondation worldwide nature . Vince McMahon condamné par référé, a du changement en urgence le logo WWF en WWE . ici, le WWF Nature désire demander des dommage et interêt .

descriptiontribunal : WWE contre WWF Nature EmptyRe: tribunal : WWE contre WWF Nature

more_horiz
Etant membre de la WWF et fan de la WWE, je suis le cul entre deux chaises Laughing
Mais les animaux sont plus importants que Vince, donc qu'ils se fassent méchamment alignés Mr. Green

descriptiontribunal : WWE contre WWF Nature EmptyRe: tribunal : WWE contre WWF Nature

more_horiz
Lol, je ne savais même pas que c'était suite à une plainte de la WWF des animaux que Vince a du changé en WWE ! Bah c'est normal qu'il doive payer, puisque les autres étaient là bien avant. Mais de toutes façons la WWE aura sans problème les moyens de payer. Qui plus est, la WWF fera bon usage de cet argent.

descriptiontribunal : WWE contre WWF Nature EmptyRe: tribunal : WWE contre WWF Nature

more_horiz
You... get the "F" out....!!!!

Bon la WWF du "méchant" panda va prendre un bon paquet de fric à Vincy Laughing

descriptiontribunal : WWE contre WWF Nature EmptyRe: tribunal : WWE contre WWF Nature

more_horiz
qu'il reclame de l'argent par rapport à un préjudice , oui, ok on accepte .... mais qu'il critique la WWE et ses methodes (notamment sur les scènes dites sexy) ; à la TV, il y a franchement pire ....

je rappelle que WWF Nature avait emis comme excuse pour être l'unique detenteur do mot WWF : les enfants en tombant sur le catch regardent de la violence et des femmes à ....... et qu'un enfant voulant consulter le WWF nature pouvait se tromper de page et tomber sur le catch .......

quel hypocrisie pour faire de la pub pour soi et dévaloriser autre chose

descriptiontribunal : WWE contre WWF Nature EmptyRe: tribunal : WWE contre WWF Nature

more_horiz
Lol oui c'est clair... De toutes façons, c'est n'importe quoi qu'ils critiquent la WWE pour des scènes dîtes sexy... Ca n'a rien à voir avec leur problème de logo déjà, ça ne les regarde pas. En ce qui concerne le problème d'un enfant qui se tromperait, il n'allait pas tomber direct sur ce genre de scène de toutes façons... Et il n'y a rien de choquant, ni de violent au 1er abord.

descriptiontribunal : WWE contre WWF Nature EmptyRe: tribunal : WWE contre WWF Nature

more_horiz
Je reconnais que les justifications sont faibles.
Le soucis des organisation de ce genre c'est la difficulté à rester dans leur domaine et pas venir sur d'autre.
La WWF devrait juste s'arrêter à la défense des animaux et du soucis qu'ils ont eu avec la fédération de catch.
Mais bon, j'suis déçu

descriptiontribunal : WWE contre WWF Nature EmptyRe: tribunal : WWE contre WWF Nature

more_horiz
Bah, cela à été un Coup Marketing énorme pour Vince.

Il aurait même pas été capable d'imaginer un Storyline de la sorte pour se faire de l'argent. Pensez juste au nombre de chandail ''Get the F out'' qu'ils ont vendu. Et en plus c'est plus représentatif de sa Compagnie maintenant, car il est dans tout ce qui est Entertainment.

Je vois mal la confiance que WW Federation aurait eu a produire un film.. WW Entertainment, déjà la ça parait mieux.

descriptiontribunal : WWE contre WWF Nature EmptyRe: tribunal : WWE contre WWF Nature

more_horiz
moi, ce que je trouve relou, c'est que sur certains DVD, ils sont obligés de trafiquer les logos d'époque, c'est n'importe quoi !! Mais je comprends la WWF nature.

Ca me rapelle Marvel Comics qui voulait récupérer le mot "Hulk" à Hogan.

descriptiontribunal : WWE contre WWF Nature EmptyRe: tribunal : WWE contre WWF Nature

more_horiz
Screwjob a écrit:
moi, ce que je trouve relou, c'est que sur certains DVD, ils sont obligés de trafiquer les logos d'époque, c'est n'importe quoi !! Mais je comprends la WWF nature.

Ca me rapelle Marvel Comics qui voulait récupérer le mot "Hulk" à Hogan.


tout simplement parce que la décicion judiciaire peut être retro-active sur des DVD antérieurs (ceci a été précisé et demandé par WWF Nature)

descriptiontribunal : WWE contre WWF Nature EmptyRe: tribunal : WWE contre WWF Nature

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre