Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionraisons du départ de Kurt Angle à la TNA Emptyraisons du départ de Kurt Angle à la TNA

more_horiz
raisons du départ de Kurt Angle à la TNA 78


-Kurt Angle qui a signé avec la TNA, et qu'on le sait officielement depuis le dernier PPV de la TNA a avancé des explications sur le changement de fédération . Alors qu'il prétendait être blessé et de se retirer de la lutte, Kurt Angla a expliqué qu'il n"était pas heureux à la WWE; qu'il ne faisait pas ce qu'il voulait sur un ring, et surtout qu'il se sentait en "prison" sous l'égide des dirigeants de la WWE . Il pretend que la TNA depassera la WWE dans quelques temps .... A voir .....

descriptionraisons du départ de Kurt Angle à la TNA EmptyRe: raisons du départ de Kurt Angle à la TNA

more_horiz
moi jtrouve kil crache un pe ds la soupe kan mem!!!!

descriptionraisons du départ de Kurt Angle à la TNA EmptyRe: raisons du départ de Kurt Angle à la TNA

more_horiz
pikilux a écrit:
moi jtrouve kil crache un pe ds la soupe kan mem!!!!


langage SMS interdit sur le forum .....

descriptionraisons du départ de Kurt Angle à la TNA EmptyRe: raisons du départ de Kurt Angle à la TNA

more_horiz
moi je ne pense pas que la tna va depasser la wwe vu les razting de ce moment!
mais si il se senter en "prison",est-ce bien la peine de signer tout de suite a la TNA?
il aurai du se reposer encore!

descriptionraisons du départ de Kurt Angle à la TNA EmptyRe: raisons du départ de Kurt Angle à la TNA

more_horiz
J'avais lu aussi qu'il commençais à devenir assez invivable paraît-il... Du genre il critiquait ses chers collègues, insitait auprès des dirigeants de la WWE pour avoir des matches de Championat comme à Summerslam ou pour récupérer des titres... Et que ça aurait conditionner son licenciement de la WWE.

descriptionraisons du départ de Kurt Angle à la TNA EmptyRe: raisons du départ de Kurt Angle à la TNA

more_horiz
pikilux a écrit:
moi jtrouve kil crache un pe ds la soupe kan mem!!!!


ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier.

...en même temps, il pourrait très bien revenir "quand même" un jour à la WWE !

descriptionraisons du départ de Kurt Angle à la TNA EmptyRe: raisons du départ de Kurt Angle à la TNA

more_horiz
Vu la derniére déclaration qu'il a fait, ça ne sera pas tout de suite. En tout cas il est clair que Kurt Angle voyait que son personnage n'avancer plus à la WWE et qu'il a choisis la TNA. Donc si je comprends sa derniére explication, Kurt Angle n'est pas si gravement blessé que cela en faite ??

En tout cas l'arrivé et la déclaration de Kurt Angle peut ammener d'autre catcheur de la WWE à se poser des questions, et pourquoi pas faire comme Kurt, c'est à dire rejoindre eux aussi la TNA.



______________

descriptionraisons du départ de Kurt Angle à la TNA EmptyRe: raisons du départ de Kurt Angle à la TNA

more_horiz
Je ne pense pas que son départ en entraîne d'autres. Je pense que c'est un mouvement isolé. Quoi qu'il en soit, très belle opération pour la TNA. Maintenant qu'ils ont une nouvelle superstar, ils devraient pouvoir déranger sérieusement RAW le Lundi soir, si Kurt Angle est programmé et quand les 2 shows seront en même temps.

descriptionraisons du départ de Kurt Angle à la TNA EmptyRe: raisons du départ de Kurt Angle à la TNA

more_horiz
hitman a écrit:
Vu la derniére déclaration qu'il a fait, ça ne sera pas tout de suite. En tout cas il est clair que Kurt Angle voyait que son personnage n'avancer plus à la WWE et qu'il a choisis la TNA. Donc si je comprends sa derniére explication, Kurt Angle n'est pas si gravement blessé que cela en faite ??

En tout cas l'arrivé et la déclaration de Kurt Angle peut ammener d'autre catcheur de la WWE à se poser des questions, et pourquoi pas faire comme Kurt, c'est à dire rejoindre eux aussi la TNA.



______________



il avait bien raison de partir car pour laisser des ceintures a des minables comme john cena aussi longtemps et a rey mysterio pffff ces plus du catch mais du cirque alors que la tna on prend vraiment la valeur du lutteur !!!

kurt angle était mieux utiliser en 2003 avec brock lesnar mais bon il a compris que cena allait garder la ceinture encore et encore donc pffff pour ce minable !

moi je dis vivement brock lesnar a la tna !!!

descriptionraisons du départ de Kurt Angle à la TNA EmptyRe: raisons du départ de Kurt Angle à la TNA

more_horiz
moi je di kurt a bien la TNA va recupérer un paket de fans et sa va vraiment lui faire du bien
superbe kurt!!

descriptionraisons du départ de Kurt Angle à la TNA EmptyRe: raisons du départ de Kurt Angle à la TNA

more_horiz
Il a dit qu'Il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait!Désolé mais quand tu travailles pour un patron"tu ne fais pas ce que tu veux!"

descriptionraisons du départ de Kurt Angle à la TNA EmptyRe: raisons du départ de Kurt Angle à la TNA

more_horiz
Kane, je suis l'un des plus grands amateurs de Brock Lesnar... Malheureusement, il est interdit de lutte (et même de sport à haut-niveau il me semble) sur le sol Américain suite à une vulgaire clause de son contrat et de litiges avec la WWE... D'où sa migration au Japon. Ca me dégoutte, tellement ce lutteur avait d'avenir dans cette fédé (Il est encore le plus jeune WWE Champion).

descriptionraisons du départ de Kurt Angle à la TNA EmptyRe: raisons du départ de Kurt Angle à la TNA

more_horiz
Mr Angle a écrit:
Il a dit qu'Il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait!Désolé mais quand tu travailles pour un patron"tu ne fais pas ce que tu veux!"


Je suis d'accord avec toi, mais quand tu vois comment son personnage était utiliser, c'était pas terrible. Kurt Angle qui va à la ECW d'accord, mais pas pour affronter des mecs comme Nunzio etc ... son personnage n'avancer pas. Les scénarios a venir avec la WWE ne devait pas convenir à Kurt Angle et a préférer partir à la TNA.


______________

descriptionraisons du départ de Kurt Angle à la TNA EmptyRe: raisons du départ de Kurt Angle à la TNA

more_horiz
En fait, la vraie raison de son départ, c'est celle-là : Il en avait marre d'entendre des "You suck" sur son thème lol!.

descriptionraisons du départ de Kurt Angle à la TNA EmptyRe: raisons du départ de Kurt Angle à la TNA

more_horiz
Mal utilisé?Et Orton ou Kane,qu'es ce qu'ils doivent dire,eux?

descriptionraisons du départ de Kurt Angle à la TNA EmptyRe: raisons du départ de Kurt Angle à la TNA

more_horiz
C'est pour cela que j'ai dis, que peut être d'autre catcheurs de la WWE se pose peut être des questions.




____________

descriptionraisons du départ de Kurt Angle à la TNA EmptyRe: raisons du départ de Kurt Angle à la TNA

more_horiz
Franchement, je suis déçu par Angle.
Il a eu des grosses story pendant 6 ans et des feud avec tous les meilleurs lutteurs / les plus cotés ( Benoit, Edge, Mysterio, Cena, Michaels, HHH, etc ); il a gagné le titre WWE plusieurs fois en plus du titre intercontinetal, du titre hardcore, du titre européen, du titre par équipe à Raw et celui de champion du monde ... en plus d'un King Of The Ring ...
Toujours des grosses places dans les PPV; et encore dans de bonne story il y a 4 mois !!!
Et il vient se plaindre Surprised
Non je suis déçu, surtout que pour moi un Orton est 100 fois moins bien utilisé ( on lui file une vieille feud de 2 semaines contre Hogan Rolling Eyes etc ).
Bref, déçu tout simplement

Et quand à la TNA devant la WWE; même si il dit ça pour la promo; faut regarder les choses en face: la WWE reste la WWE donc ...

descriptionraisons du départ de Kurt Angle à la TNA EmptyRe: raisons du départ de Kurt Angle à la TNA

more_horiz
Moi je le vois bien a la TNA, car la bas c'est du style barbare, il y aura de bon lutteur a son niveau du genre Rhyno, Samoa Joe ....

Mais c'est une grande, trés grande perte pour la WWE

descriptionraisons du départ de Kurt Angle à la TNA EmptyRe: raisons du départ de Kurt Angle à la TNA

more_horiz
Kurt avait un mauvais role a la wwe, il n'avait rien à faire à la ECW qui n'est pas vraiment son style et puis quand il a lutté plusieurs mois à raw après le draft pour tenter le titre de cena, et que d'un coup en un coup de tete de la wwe étant près du but de angle pour le titre wwe elle décide de l'envoyer à sd et lui donner le heayvyweight (en sachant que sd avait besoin d'un champion) c'était quand meme abusé, car il s'était donné pour rien du coté de raw et le pire le titre à sd il l'a gardé très peu de temps.

descriptionraisons du départ de Kurt Angle à la TNA EmptyRe: raisons du départ de Kurt Angle à la TNA

more_horiz
mb a écrit:
pikilux a écrit:
moi jtrouve kil crache un pe ds la soupe kan mem!!!!


langage SMS interdit sur le forum .....


excuse moi,c'était un oubli a cause de l'habitude ca ne se reproduira pas.

descriptionraisons du départ de Kurt Angle à la TNA EmptyRe: raisons du départ de Kurt Angle à la TNA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre