Voici les resultats de WWE Raw
WWE Raw (18/09/06) Rawphotozr3

Sur le ring, John Cena dit qu'il a livré un combat trés physique hier à WWE Unforgiven contre Edge. John Cena léve la ceinture et dit sa fameuse phrase "The Champ Is Here" sous les hués de la foule présente. Ensuite Edge arrive et dit à Cena qu'il a le droit à un rematch, mais qu'il n'en fera pas usage ce soir. Edge dit qu'il utilisera son rematch quand il sera chez lui pour redevenir le WWE Champion. Edge poursuit en disant que ce soir il veut se venger, c'est alors que Lance Cade et Trevor Murdoch surgissent et attaquent John Cena. Edge et ses deux complices tabasse Cena au milieu du ring, c'est alors que la D-Generation X arrivent et font maison nette dans le ring. Jonathan Coachman arrive ensuite et annonce que ce soir la DX et John Cena affronteront Edge, Trevor Murdoch et Lance Cade.

En coulisse, Jonathan Coachman se dit désolé de ce qui est arrivé hier soir à Vince McMahon. Shelton Benjamin arrive est demande pourquoi ce n'était pas lui qui a été choisit pour participer au Hell In A Cell Match au côter des McMahon. Shelton demande si ces à cause de sa couleur peau, mais Coachman le pousse et lui dit de ne pas dire des choses pareil.

Umaga bat Kane par disqualification aprés que Kane frappe de trois coup de chaise Umaga. Aprés le combat, Kane poursuit Alejandro Armando Estrada en coulisse et le frappe. Mais Umaga revient et balance Kane dans une porte de garage avant de prendre la fuite

En coulisse, Maria demande à Vince McMahon si les fesses du Big Show était un peu comme le grand canyon. Mais le Spirit Squad arrivent et ordonne à Maria de partir, ensuite ils se disent désolé de ce qui ces passer lors de WWE Unforgiven hier. Le Spirit Squad prends quand même le temps de souligner leurs victoire sur The Highlanders avant de dire que Johnny va catcher contre Ric Flair en l'honneur de Vince McMahon.

Ric Flair bat Johnny

En coulisse, Lita dit qu'elle est désolé pour ce qui lui est arrivé hier et que Edge fait de même. Ensuite Lita parle du WWE Women's Title, mais Mickie James arrive et dit à Lita qu'elle ne mérite pas ce titre. Lita gifle Mickie James.

Sur le ring, Randy Orton se proclame le futur du business, mais Johnny Nitro arrive et dit la même chose en soulevant son WWE Intercontinental Title. Nitro rappelle qu'il a battu Jeff Hardy hier lors d'Unforgiven. Chris Masters arrive ensuite et dit lui aussi qu'il est le futur du business car personne ne peut sortir de son MastersLock, Randy Orton et Johnny Nitro se moquent de Chris Masters, avant que Carlito arrive à son tour. Ce dernier dit qu'hier Randy Orton l'a battu, mais Carlito est mauvais perdant. Carlito frappe alors Orton, Nitro et Chris Masters, Carlito est vite rejoint par Jeff Hardy et Super Crazy qui viennent aider Carlito. Jonathan Coachamn arrive et dit que les six catcheurs vont s'affronter pour le WWE Intercontinental Title maintenant.

WWE Intercontinental Championship
6 Man Battle Royal Match
Johnny Nitro bat Jeff Hardy, Randy Orton, Super Crazy, Chris Masters et Carlito pour garder son titre

En coulisse, Jonathan Coachman invite Trevor Murdoch et Lance Cade à offrir leurs soutien à Vince McMahon, mais ces la D-Generation X qui arrivent. La DX dit qu'ils ont l'impression de s'être rapprocher de Vince McMahon. Ensuite on nous montre un vidéo de tout les mauvais coup de la DX au McMahon. Ensuite Triple H lit un poéme à Vince avant d'inscrire les lettre "DX" sur la caméra.

Candice bat Lita avec l'aide de Mickie James

Edge & Lance Cade & Trevor Murdoch battent D-Generation X & John Cena par disqualification aprés que Shawn Michaels frappe Lance Cade d'un coup de chaise. Aprés le combat, la DX et John Cena balance Murdoch et Cade à l'exterieur du ring. Ce qui permet à Shawn Michaels de faire son Sweet Chin Music suivit du Pedigree de Triple H sur Edge. Ensuite D-Generation X et John Cena célèbre dans le ring



___________________