Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionRodney Mack, Marty Janetty et Brad Armstrong à la WWE EmptyRodney Mack, Marty Janetty et Brad Armstrong à la WWE

more_horiz
En effet, Rodney Mack, Marty Janetty et Brad Armstrong sont de retours à la WWE.
Leur rôle sera d'aider les jeunes lutteurs de la OVW et de la DSW à améliorer leurs capacités à travailler dans un ring.
Les 3 lutteurs devraient également faire un retour devant les caméras de la WWE prochainement.

Rodney Mack, Marty Janetty et Brad Armstrong à la WWE 08Rodney Mack, Marty Janetty et Brad Armstrong à la WWE Martyjannetty1Rodney Mack, Marty Janetty et Brad Armstrong à la WWE Brad_Armstrong

descriptionRodney Mack, Marty Janetty et Brad Armstrong à la WWE EmptyRe: Rodney Mack, Marty Janetty et Brad Armstrong à la WWE

more_horiz
Excellente nouvelle Very Happy surtout pour Janetty, j'espére le revoir sur le ring.
Le summum serait de le revoir en équipe avec HBK, c'était pour ma part une équipe fantastique cheers

descriptionRodney Mack, Marty Janetty et Brad Armstrong à la WWE EmptyRe: Rodney Mack, Marty Janetty et Brad Armstrong à la WWE

more_horiz
je comprend pas, Marty etait deja revenu a la wwe pour aider hbk
puis il est repartis aussitot.
et maintenant il revient encore! confused
vous croyer que cette fois c'est définitif?

more_horiz
batistatheanimal a écrit:
je comprend pas, Marty etait deja revenu a la wwe pour aider hbk
puis il est repartis aussitot.
et maintenant il revient encore! confused
vous croyer que cette fois c'est définitif?

La dernière fois qu'il était venu, il avait des problèmes avec la justice...

more_horiz
ah sa explique tout.
c'est super je trouve de faire revenir des ancien pour aider les nouveau!
et pui sa va bien aider la wwe au niveau des show!

more_horiz
RVD a écrit:

La dernière fois qu'il était venu, il avait des problèmes avec la justice...

ouep, et Vince avait même dit qu'il ne mettrait plus jamais un pied dans l'un de ses rings lors d'un show de RAW ( fiction ou réalité ?)

réponse : "fiction" donc, on dirait bien !

...même si pour moi, un retour devant les caméras de ces trois là ne fera sûrement pas monter les ratings mais enfin Confused

more_horiz
Marty Janetty COOL !!!! cheers cheers
Rodney est bien le mari de Jazz non ? alors logique...
Des nouvelles sinon de Billy Kidman, engagé...pas engagé....

more_horiz
YJstyle a écrit:

Rodney est bien le mari de Jazz non ? alors logique...

En quoi est ce logique?

Janetty il a pas eu des problèmes avec une fille de 15ans?

more_horiz
Ils reviennent sur le ring ou en tant qu'entraineur?

Si c'est pour aider les jeunes, ce sera peut être plus comme coach non?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: