Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionJohn Cena au main event de WRESTLEMANIA 23 ? EmptyJohn Cena au main event de WRESTLEMANIA 23 ?

more_horiz
John Cena au main event de WRESTLEMANIA 23 ? 240px-CenaNewTitle

-La WWE a l'intention d'insérer John Cena dans la main event de WRESTLEMANIA 23 en avril 2007. Les adversaire possibles sont Steve Austin, HUlk Hogan. Par contre, la WWE pourra eliminer The Rock depuis qu"il a dit que le catch et lui-même était terminés !!

descriptionJohn Cena au main event de WRESTLEMANIA 23 ? EmptyRe: John Cena au main event de WRESTLEMANIA 23 ?

more_horiz
Quel domage pour The Rock ... le cinéma lui est monté à la tête ! pourtant c'est un très bon catcheur. surement que son film doit rapporter plus que le catch et c'est surment moins "fatiguant" !
Mais que va t'il nous rester s'ils nous quittent tous les uns après les autres ?

descriptionJohn Cena au main event de WRESTLEMANIA 23 ? EmptyRe: John Cena au main event de WRESTLEMANIA 23 ?

more_horiz
John Cena "main eventer" à WrestleMania 23 et ben Shocked Surprised

...si cela se fait, espérons au moins qu'il ne se fasse pas siffler comme à WrestleMania 22 pale

more_horiz
Si il est toujours aussi nul ca ne fait pas de doute pour moi.

more_horiz
ouah je veux un john cena vs Steve Austin pour que cenaze soit humillier et que on ne le voit plus pour les grands combat !!! A mon avis, si il affronte Hogan ou Austin, ca metonnerai que ce sois pour le titre, ce serai une feud enorme dans un match tres violent...

more_horiz
j'espere pour qu'il se fasse demolir!!
je le voi vraiment pas dans le main event de wrestlemania! et puis pourquoi le mettre lui dans un match contre des grand?
sa aurai etai bien un triple H vs steve austin!

more_horiz
Pourquoi toujours Cena ? Vince n'a pas encore capté qu'il était nul et que le public le détestait ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: