Voici les resultats de WWE Raw
WWE Raw (04/09/06) Rawphotozr3

Sur le ring, Edge, assis sur une échelle et entouré de deux tables et de chaises, parle de sa future victoire contre John Cena à WWE Unforgiven. On voit alors une vidéo des exploits de Edge durant sa carriére dans les combats TLC. John Cena se précipite alors vers le ring. Edge tente de l'attaquer mais John Cena parvient à le maîtriser et à lui porter un F-U à travers une table.

En coulisses, Jeff Hardy peint un mur en blanc avec une bombe. Maria arrive et lui demande ce qu'il fait. Jeff dit qu'il a vu la conférence de presse de Johnny Nitro et Melina la semaine précédente, et que ce qu'ils ont dit était aussi uniforme et plat que cette peinture.

WWE Intercontinental Championship
Jeff Hardy bat Johnny Nitro par disqualification après que Melina s'interpose. Après le combat, Jeff Hardy repousse Melina et porte le Swanton Bomb sur Johnny Nitro. Ce dernier garde donc son titre

En coulisses, Trish Stratus croise Lita. Trish défie Lita pour un combat pour le WWE Women's Title à WWE Unforgiven. Lita relève le défi et la bagarre éclate entre les deux demoiselles. Carlito intervient pour aider Trish Stratus, mais Randy Orton surgit et l'attaque.

On nous montre la bande annonce du film de John Cena, "The Marine".

En coulisses, Shane McMahon dit à Lita qu'elle fera équipe avec Edge et Randy Orton pour affronter John Cena, Carlito et Trish Stratus ce soir.

Sur le ring, Chris Masters défie n'importe qui à l'affronter. C'est alors que Super Crazy fait son apparition. Jerry Lawler annonce que Super Crazy était devenu libre et que Jonathan Coachman l'a fait signé pour rejoindre Raw.

Super Crazy bat Chris Masters

En coulisses, Maria continue de regarder la peinture blanche.

Sur le ring, Vince McMahon accompagné de son fils, Shane, et du Big Show parle du combat Hell In A Cell contre la DX à WWE Unforgiven. La D-Generation X arrivent alors, les membres du personnel de sécurité tentent de les arrêter mais la DX les mettent tous au tapis, tandis que les McMahon et le Big Show préfèrent fuir le ring.

Triple Threat Tag Team Match
The Highlanders battent Lance Cade & Trevor Murdoch et Charlie Hass & Viscera pour devenir les aspirants numéro un au World Tag Team Title

En coulisses, Carlito dit qu'il en a assez de Randy Orton, et que pour lui, il n'est pas un tueur de légendes, mais un imposteur.

Sur le ring, Ric Flair dit qu'il est heureux d'être présent ce soir et embrasse Maria qui s'est présentée pour faire l'interview. Armando Alejandro Estrada vient l'interrompre et exige que Ric Flair accepte de passer le flambeau à Umaga. Flair refuse, et Umaga surgit pour attaquer Ric Flair, mais Kane intervient et attaque Umaga.

On voit une vidéo de l'équipe Cryme Tyme, composé de Shad Gaspard et de JTG, qui commettent un cambriolage.

On voit le General Manager de Smackdown, Theodore Long, observer l'action de Raw depuis un endroit surélevé de l'arena.

Edge & Randy Orton & Lita battent John Cena & Carlito & Trish Stratus pendant le combat, Randy Orton porte le RKO sur Trish Stratus, ce qui permet à Lita de lui river les épaules au tapis pour le compte de trois



____________________