Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPaul Heyman croit en la ECW EmptyPaul Heyman croit en la ECW

more_horiz
Paul Heyman croit en la ECW Paul_heyman_2

Paul Heyman croit en l'avenir de la ECW et demande aux fans de patienter avant de juger trop les débuts de la fédération extrème . ON rappelle que la ECW a son emission hebdomadaire depuis debut juillet, et que l'audience ne stagne qu'autour de 2,0 ...... Paul Hzyman promet une evolution de la fédération qui assure qu'elle ne sera pas uniquement fait de matchs avec des chaises et punaises ....

descriptionPaul Heyman croit en la ECW EmptyRe: Paul Heyman croit en la ECW

more_horiz
c sur avec le match kane big show dans pas lomgtemps

descriptionPaul Heyman croit en la ECW EmptyRe: Paul Heyman croit en la ECW

more_horiz
j'espere que ce qu'il di sera vrai pour le future.
deja la ecw a plusieur noiuveau catcheur et des bon,ca devrai aller pour la suite,il reste jusqu'a attendre

descriptionPaul Heyman croit en la ECW EmptyRe: Paul Heyman croit en la ECW

more_horiz
...il est le seul à y croire alors Confused

pour moi, on aurait jamais du nous resortir l'ECW Evil or Very Mad

à quand le retour de la WCW, de la nWo, ect ect...

descriptionPaul Heyman croit en la ECW EmptyRe: Paul Heyman croit en la ECW

more_horiz
Le Rock a écrit:
...il est le seul à y croire alors Confused

pour moi, on aurait jamais du nous resortir l'ECW Evil or Very Mad

à quand le retour de la WCW, de la nWo, ect ect...


Oui j' suis d' accord, on ne dévrait pas resortir a chaque manque d' idée les chose du passé, mais laissons du temps, jugeons déjà après le 1er PPV de décembre...

Regardé la TNA, eu on pas mal évolué; ring, X-Division, la LAX, un PPV avec que des matchs dans une cage, mélange de catcheur Indy, anciennes gloire de la WWF/E (Jeff Jarrett, Kevin Nach) ou WCW (Sting, Konnan) ou les rejetté de la WWE (Christian, Gail Kim), des personnages charismatiques (Abyss, Samoa Joe, AJ Styles, Christopher Daniels...)

La WWE à tellement tout racheté quelle ne créait plus... La seule chose de bien que la WWE a faite est l' Elimination Chambers.
Après, nous repondre la NWO, ECW, DX, voir Too Cool puisque il parait que la WWE voudrait la reformer... Evil or Very Mad
Manque d' idée ou on se la cool douce car on a le fric....?!

descriptionPaul Heyman croit en la ECW EmptyRe: Paul Heyman croit en la ECW

more_horiz
ben moi je trouve que la vrai ECW c'est les match hardcore et ECW rules mais bon comme c'est la WWE qui menne la barque c'est sur que ca va revenir au match tout normale ... mais tout aussi beau mais bon c'est pas du tout le style de la ECW...

descriptionPaul Heyman croit en la ECW EmptyRe: Paul Heyman croit en la ECW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre