Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chris Benoit avance son retour au 10/09

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Hitman
Rob Van Dam 54
ashley
Rey Mysterio
Y2J Styles
"619"mysterio
Karl-Andy
Le Rock
mb
13 participants

descriptionChris Benoit avance son retour au 10/09 EmptyChris Benoit avance son retour au 10/09

more_horiz
Chris Benoit avance son retour au 10/09 AAGL205~Chris-Benoit-123-Applying-the-Sharpshooter-Photofile-Posters

-suite de la nouvelle du 07/08/2006 : Chris Benoit, qui avait déjà avancé son retour pour le mois d'octobre a annoncé qu'il reviendrait finalement le 10 septembre prochain .

descriptionChris Benoit avance son retour au 10/09 EmptyRe: Chris Benoit avance son retour au 10/09

more_horiz
ça c'est une super bonne nouvelle ^^

...espérons qu'il revienne du côté de Smackdown, histoire de relancer un peu l'intérêt de cette émission qui manque cruellement de têtes d'affiche en ce moment Wink

descriptionChris Benoit avance son retour au 10/09 EmptyRe: Chris Benoit avance son retour au 10/09

more_horiz
Quand on sait que Kurt Angle a rompu son contrat avec la W.W.E., le retour avancé de Chris Benoît est en effet une bonne nouvelle pour Smackdown!.

more_horiz
ca ca va faire du bien a smackdown c'est sur et en plus c'est une bonne nouvelle cheers

more_horiz
Benoit, super cheers , bon retour.... très, très bon lutteur.
La première fois que je l' ai vu s' était à la WCW... Il m' a impressioné Shocked je me suis dit : donnons lui le titre Heavy toute suite...

Non vraiment, très grand lutteur, exellent homme dans la vie.... Ah, sa vient de la famille Hart ça... Very Happy

more_horiz
sa c'est une bonne nouvelle.j'espère il reviendra relancer smackdown

more_horiz
c'est une bonne nouvelle car smackdown manque vraiment de catcheurs bon comme lui

more_horiz
Ce qui est bien, c'est qu'il aura sans doute une feud lors de son retour, ce qui fait que l'on verra peut-être d'autres matchs que des "Batista vs. King Booker" ou que des "Rey Mysterio vs. Chavo Guerrero".

more_horiz
Voilà la bonne nouvelle du jour!!!!!!
Benoit de retour!!!! cheers
J'espère juste qu'il aura une bonne feud pour bien se relancer, mais il n'y pas de raison.Bon catcheur comme il est, y devrait pas y avoir de soucis!!!!!!

more_horiz
Un bon qui revien , il devrait crée un feud entre lui et batista, sa donneré quelque chose de bien, la brutalité contre le technique

more_horiz
Effectivement c'est une exellente nouvelle pour la WWE et surtout pour Smackdown qui manque de Main Eventer.

more_horiz
mes a se qu'on dit orton va repartir a smack down

more_horiz
ca m'etonnerai!
mais je suis super content aussi du retour de chris benoit qui est un tres bon catcheur!

more_horiz
ashley a écrit:
mes a se qu'on dit orton va repartir a smack down

ou as-tu lu ça ? Shocked

more_horiz
dans un forum de catch car il avais perdu face a hogan

more_horiz
possible, mais c'est pas le sujet Wink

ici, on parle du retour de Chris Benoit

more_horiz
ohhh c'est cool sa!! Vive Chris!! Je suis contente il faisait de l'excellent travail!! c'est une bonne chose pour la WWE

more_horiz
C'est clair qu'il a manqué a SD le chris benoit !

Et je suis bien content qu'il revienne, maintenant je regarderais SD, sinon pukel

more_horiz
ouai mai esperon qu'il revienne en bonne forme.je voudrai pas qu'il se blesse ou quoique soi pour repartir dans deux semaine.
et puis avec le depart de kurt angle son retour etai atendu!
est-ce qu'il va s'interposer dans la feud rey/chavo?

more_horiz
the rock a écrit:

est-ce qu'il va s'interposer dans la feud rey/chavo?

Ou peut-etre vas t-il aller a Raw comme tout le monde quitte smackdown presque personne n'en vient? on l'en encore vu avec le raw de cette semaine l'arriver de Super Crazy a Raw

more_horiz
euh ouai mais si mes calculs serait bon le 10 serait un dimanche !?!? Que va t'il bien pouvoir se passer encore car la moi je ne voit r1 en rapport avec le catch dimanche car pas de PPV de prevu.

Je reflechi mais si vous avez des hypotheses dites les moi

more_horiz
Oui en fait, et le plus étonnant c'est que ce n'est pas le dimanche l'enregistrement de smackdown !
De retour a RAW le 11 alors, qui c'est attendons jusqu'a la date prévue.

more_horiz
moi, pour le prochain SMACKDOWN j'ai le 12/09 à WORCHESTER, MASSACHUSSETTS, USA, diffusé sur UPN le 15/09

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: