Voici les resultats de WWE Raw (désolé pour le retard)
WWE Raw (14/08/06) Rawphotozr3

Sur le ring, Edge dit que le champion est présent mais pas l'ancien champion. Il raconte une petite histoire, celle d'un champion qui doit défendre son titre à WWE SummerSlam face à John Cena et qui dit qu'il peut perdre le championnat par disqualification. Il dit que tout cela peut le stresser et que, pour combattre ce stress, il fallait qu'il aille à West Newbury, dans le Minnessota. Il montre une vidéo de son voyage, lors duquel il est entré dans la maison de John Cena et y a rencontré son père, qui a promis que son fils allait lui botter le derrière à SummerSlam, ce à quoi Edge a répondu en frappant le père de John Cena. Edge montre en boucle le moment lors duquel il frappe le père de Cena, et parle ensuite de la véritable histoire entre lui et Cena, disant qu'à SummerSlam, le chapitre final sera une fin heureuse pour lui.

WWE Women's Championship
Lita bat Mickie James avec l'aide d'Edge pour devenir la nouvelle championne

En coulisses, Mick Foley félicite Lita pour sa conquête du championnat. Il dit que cela lui remonte le moral car la semaine passée, il était en colère contre lui-même après avoir cédé aux demandes de Ric Flair pour un combat à WWE SummerSlam. Il dit que ceci étant, il va totalement détruire Ric Flair, d'autant que selon lui, Flair saigne facilement alors que lui non. Il dit que le lendemain de Raw, il ira faire un tour à la ECW et défie Flair de l'y rejoindre. Il dit ensuite qu'il va voir ce soir son amie Melina encourager Johnny Nitro en vue d'une victoire sur Ric Flair.

Umaga bat Alex Sage

Ric Flair bat Johnny Nitro par disqualification après que Mick Foley vienne l'attaquer. Après le combat, Melina porte un coup bas sur Ric Flair et Mick Foley malmène Ric Flair avec les marches en acier du ring. Il le place contre les marches et le montre du doigt en disant qu'il le verra dimanche à Summerslam

Sur le ring, Mike Mizanin annonce que Milena est éliminée du Diva Search. Les trois finalistes sont Jess, Leyla et JT. On annonce ensuite que les trois demoiselles affronteront trois Divas de WWE Raw dans une bataille d'eau. Les trois Divas sont Torrie Wilson, Victoria et Candice, et après une courte bataille, Mike "The Miz" Mizanin donne la victoire aux Divas de WWE Raw, avant d'être arrosé à son tour.

Sur le ring, D-Generation X disent que les deux semaines passées ont été un peu difficiles pour eux. Il dit cependant qu'il y a eu des côtés positifs, et que Vince McMahon et Shane McMahon ont oublié qu'il y a deux choses qui les séparent du reste des catcheurs, d'abord, le fait qu'ils fassent ce qu'ils veulent, quand ils le veulent, se moquant au passage de Vince McMahon. Mais avant de dire la seconde, ils sont interrompus par Shane McMahon, suivi par son père et un escadron de police. Il dit que la seconde chose est que tous deux ont été démolis par Vince et lui-même. Vince McMahon promet qu'après SummerSlam, la fête sera terminée pour DX et que ce seront les McMahons qui la feront. Il prétend être le plus grand nom du catch, et dit qu'il n'y a aucune chance que tous deux l'emportent à SummerSlam. Triple H l'interrompt, se moquant de lui et lui rappelle qu'ils sont la combinaison du Showstopper et du King Of Kings. Il dit qu'ensemble, ils sont le pire cauchemar de Vince. Il dit que même si Vince McMahon faisait venir Satan pour les arrêter, tous deux le regarderaient dans les yeux, lui cracheraient au visage et lui diraient "Suck It".

Jim Duggan & Eugene battent Spirit Squad avec l'aide des Highlanders

En coulisses, Armando Alejandro Estrada propose l'aide d'Umaga aux McMahons pour dimanche lors de WWE SummerSlam.

En coulisses, Carlito embrasse Trish Stratus.

Edge bat Carlito par disqualification après que John Cena vienne attaquer Edge

Sur le ring, Randy Orton dit qu'il a attendu toute la soirée que Hulk Hogan vienne lui faire face comme un homme. Mais il prétend que Hulk Hogan est intelligent car il ne l'a pas fait, sachant que dans ce cas-là, il lui serait arrivé la même chose qu'à toutes les légendes qu'il a détruit. Randy Orton dit qu'Hulk Hogan était l'inspiration pour qu'il devienne le Legend Killer, car il en avait assez des mimiques répétitives de Hogan et il promet de détruire la Hulkamania pour toujours, n'ayant besoin pour cela que d'un simple RKO. La musique de Hulk Hogan retentit et un homme déguisé en Hulk Hogan vient faire face à Orton, disant qu'il s'est blessé au genou en tombant de son canapé et demande à Randy Orton ce qu'il fera une fois que lui se sera soulagé dans le ring. C'est alors que le vrai Hulk Hogan fait son apparition. Randy Orton l'attaque, mais Hogan l'éjecte du ring. Le faut Hogan s'interpose alors mais Hulk Hogan éjecte l'imposteur du ring, avant de dire qu'Orton a insulté Hogan et sa famille et que la blague est terminée. Il promet d'être à SummerSlam, et dit qu'en aucune façon Randy Orton ne pourra détruire sa légende.



___________________